twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 24 mars 2017 Beauté › Bien-être

Un air frais s'est installer ,pas de soleil,hier soir un peu de neige.

Mon gendre rentre ce soir de Paris,pour commencer le boulot lundi.

Avis déodorant.

Je ne sais plus si il existe encore,mais sa fait un moment que je l'ai achetée.

Ma fille est venue mercredi ,elle avait oublier de mettre du déodorant.

En cherchant bien,j'ai trouver celui-ci.

Photo ajoutée le 24/03/2017 à 11:10

Bocage de Lancôme.Un déodorant que j'utilisais ,mais depuis la chimio,peu de polis,pas d'odeurs,donc inutile.Mais il sent le frais ,les aisselles sont très vite douces,le parfum dure longtemps.Un peu cher,ma fille la prit.

Ha!!! ses dentistes!!!!!!!!!!!!!

Ma belle sœur ,fait le ménage ,chez un dentiste,et voila ce qu'elle m'a rapporter.

Photo ajoutée le 24/03/2017 à 11:10

Pleins de tubes de dentifrices,qui sont pour les personnes qui viennent en soins,mais voila,ont les garde ,comme un peu de partout d'ailleurs ,parodontax.Pour arrêter les saignements des gencives.

Et sensodyne ,qui répare et protège l'émail de vos dents,bien sur,il y a le fameux.

échantillon gratuit ,ne peu être vendu.

N'hésitez pas la prochaine fois,demandez ,se n'est pas une honte,plus qu'ils sont la,pour vous.

Bonne journée.Photo ajoutée le 24/03/2017 à 11:25

19 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

angemarie

, le 24 mars 2017 à 12:19

Je ne connais pas ce déo ......
Des dentistes te proposaient des échantillons mais c'était ........il y a un certain temps !
Il faudra que j'y pense ........ bon comme le prochain "contrôle technique" sera en Décembre ...
Bonne journée jeunette ,ici pluie et vent , bisous

valence42

, le 24 mars 2017 à 17:53

Demande toujours,ici aussi,pluie fine.
Bisous.

Meili

, le 24 mars 2017 à 12:51

Bonjour Valence, j'utilise des déo achetés en grandes surfaces, le mien fait des traces blanches, il faut que j'en trouve un autre mais moins de 4€, sinon trop cher, super les dentifrices ! biz

valence42

, le 24 mars 2017 à 17:58

Bonsoir Meili,je n'en achète plus,mais le Nivéa,anti-traces blanche,Tu la essayer.
Bisous.

Meili

, le 24 mars 2017 à 18:14

oui et il laisse des traces blanches, pourtant c'est bien écrit sur le flacon !!!! biz

valence42

, le 24 mars 2017 à 18:17

Mince,Ushuaia ,je l'ai achetée à ma fille quand elle est arriver à st-étienne.Je vais lui demander si il fait des traces blanches.
Sanex???????????????bisous.

Meili

, le 24 mars 2017 à 18:19

Testé Sanex mais pas assez efficace contre la transpiration ! biz

valence42

, le 24 mars 2017 à 18:21

Donc un anti-transpirant,je vais regarder,le roger Cavailles,mais 4e,sa m'étonnes,quoique à Auchan,il y a des promos.

Meili

, le 24 mars 2017 à 19:56

Pour le moment je termine ce nivea, on verra ensuite selon les promotions ! biz

valence42

, le 24 mars 2017 à 20:18

Comme tu veux,bonne soiré.Biz.

Kinou64

, le 24 mars 2017 à 12:56

coucou ma belle le déo existe toujours puisqu'une copine me l'a offert car trop chimique pour elle il est à 20 € par contre et effectivement efficace j'aime bien mais je l'ai donc en crème bonne aprum +1 vote

nathyllia

, le 24 mars 2017 à 13:54

je ne connais pas ce déodorant
mon dentiste ne ma jamais remit un échantillon de dentifrice
passe une belle journée,contente le week end est bientôt là encore du boulot ce soir et ouf deux jours de repos , hâte d'être en vacances en avril , bisousssssssssssssssss ♥

valence42

, le 24 mars 2017 à 18:02

Il faut demander,ils en ont,et oui le week-end arrive,j'espère qu'il ne va pas pleuvoir,pour mes vides-greniers.
Des bisous.

minimag85

, le 24 mars 2017 à 13:58

coucou ma belel. Je ne connais pas ce déo.
Ma dentiste donne du dentifrice à ma puce mais parce qu'on paie super cher.... (70 euros pour la visite enfant où on apprend à se brosser les dents....pf)
bisous

valence42

, le 24 mars 2017 à 18:04

S'est dégueulasse ,70e,et ben il est bien payer,moi dans mon malheur,les soins sont prit en charge par la CPAM.
Bisous.

Bleu27

, le 24 mars 2017 à 14:44

La chimio " dépoile" ! hihi ! suis dans le même cas...
J'utilise de temps à autre le Créaline Déo de Bioderma, sans sels d'aluminium, sans alcool, etc
Bisous et bonne fin de semaine

valence42

, le 24 mars 2017 à 18:06

MDR,mais s'est vrai,un plus pour moi,mais les cheveux,ont bien repousser s'est le principal.
Bisous du soir.

Angela_2_113

, le 24 mars 2017 à 14:57

Coucou Valence,
Je ne connaissais pas ce déo.
Sympa ta belle soeur.
Bisous.:-)

valence42

, le 24 mars 2017 à 18:07

Tu peux toujours aller le sentir,il doit y avoir un testeur.
Bisous.

méli-beauté

, le 24 mars 2017 à 15:23

CC je ne connais pas ce déo :).
Bis

sam2586

, le 24 mars 2017 à 17:23

Coucou , inconnue pour moi aussi , bon weekend bisousss :)

valence42

, le 24 mars 2017 à 18:10

En espèrant que le temps soit meilleur.
Bisous.

chouchousudiste

, le 24 mars 2017 à 17:59

coucou ah je ne connais pas le déo
et oui les dentistes donnent rien
bisous

valence42

, le 24 mars 2017 à 18:11

Il est toujours en vente,tu peux aller le tester.
Bisous.

Lililou11

, le 24 mars 2017 à 18:09

Coucou, je n'ai jamais vu ce déo !
Bisous :)

valence42

, le 24 mars 2017 à 18:11

Et bien si tu as un nocibé,tu le trouveras.
Bisous.

Bettychoice

, le 24 mars 2017 à 22:18

Je ne connais pas ce déo :)
bisous

Sunnie

, le 24 mars 2017 à 22:58

Moi jbosse en pharmacie et on est 2 sur 7 à filer des échantillons .. les autres n'y pensent tt simplement Jamais .. si encore elles se les gardaient pr elles ms même pas ca pourrait tout périmer qu'elles le verraient mm pas ..

mimine59

, le 25 mars 2017 à 11:08

Coucou, je connais pas ce déo, je prends celui d'avene ou la roche posay même si je n'ai plus de poil à cause de la chimio, quand au dentifrice mon dentiste m'en a jamais donné. Bisous

parfumlolita

, le 25 mars 2017 à 15:13

Coucou, je ne connais pas ce déo. Pas de dentifrices offerts chez mon dentiste. Bon week-end, bisou.

Missetoilefilante

, le 26 mars 2017 à 12:47

coucou,merci pour la découverte de ce déo. Mon dentiste ne me donne jamais d'échantillons pourtant j'y vais souvent! bises

valence42

, le 26 mars 2017 à 18:59

Essaie de demander,tu verras sa réaction,ils en ont par les représentants.
Bisous.

loulou1414

, le 17 avril 2017 à 13:11

coucou je connais pas lancome apres ca peut etre bien de temps en temps et sinon oh super cette recolte dentifrice je savais pas mais ca vaut le coup en effet aller bonne journee

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

deux achats

Je continus dans la foulée la suite de mes achats chez Biocoop. Avec cette canicule mon stock de gels douche,a bien baisser,donc ,j'ai acheter celui-ci. Lavera;Gel douche exotique BIO,aux parfums exotiques 100% naturels de noix de coco&vanille. Je le teste ce soir.200 ml,parfait. Le second. Une...

Peggy Sage.

Pour mes petons,dont je prends soin,pas question d'avoir des talons fissurés, En allant chez un pro' de produits cheveux. Demi-tour,un beau stand,avec des soins Peggy Sage. PIEDS DE SOIE. 5%,de beurre de karité,agrumes,Bambou. Cette crème a tout pour plaire,l'emballage au top, Un tube très...

Avis crème petons.

Marcher s'est bien,mais encore faut-il avoir de bonnes chaussures,en citadine avertie,je suis partie sans baskets. Donc en ayant beaucoup marcher,j'ai le dessous des talons en feu. Je suis partie au centre nautique des Dronières,situer à 2km de Cruseilles. Le lac,immense j'ai fais tout le tour...

tbs.

Coucou les copines,se matin j'avais le bourdon,pourquoi??faut pas chercher. Du coup comme je ne veux pas laisser élios trop seul,j'ai été à Auchan,chercher mon colis tbs,j'avais profités des soldes,mais comme leur stock doit être trés mal gérer,j'ai reçut deux produits sur 5. carton rouge...

Peggy Sage

Comme il me faut courir presque en ville,pour trouver une poste,celle ou je vais est en travaux,j'ai profité pour aller chez PEGGY SAGE. J'ai racheté ma crème pieds. Car elle fait bien son boulot,en plus elle sent très bon, Trois masques,extrait de thé vert,mais un masque seconde peau,pas en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Peggy Sage