twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 11 janvier 2014 Beauté › Soins
Avis déodorant Nectar of Nature

Coucou!

Comment va? Moi ça va, je viens vous voir pendant que Valentin est endormi. Il dort assez bien dans la journée, mais a du mal à s'endormir après le biberon, surtout la nuit, je suis donc un peu crevée, mais ça va passer. Pour le reste tout va bien, il mange bien et pousse bien, premier rendez-vous chez le médecin mardi pour vérifier que tout va toujours bien.

Aujourd'hui, je viens vous faire part de mon avis après avoir testé pendant plusieurs jours le déodorant Nectar of Nature, je préfère les déodorants anti-traces mais j'avais envie d'un déo. qui sente bon, et oui les déo anti-traces n'ont pas de parfum ça me manquait. Comme j'avais beaucoup apprécié les gels douche Nectar Of Nature j'ai voulu tester le déodorant senteur papaye. J'avais commencé à le tester il y a quelques semaines, mais un jour en lisant les précautions d'emploi caché sous l'étiquette du produit, j'ai lu la mention "déconseillé pour la femme enceinte ou allaitante"! J'avoue que cette mention m'a vraiment surprise, ça fait un peu peur, je l'aurais vu avant je ne l'aurais pas acheter, étant enceinte j'ai vite arrêté de l'utiliser, heureusement j'avais un autre déo. en stock. J'ai recommencé à l'utiliser après la naissance de Valentin, je l'utilise avec plaisir car j'aime beaucoup l'odeur, mais pour la transpiration il n'est pas très efficace, par contre aucune odeur désagréable. Il a un bon rapport qualité/prix, mais la mention m'a fait un peu peur, donc je pense que le ne le rachèterai pas.

A tout de suite sur vos blogs!

Nathalie

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

tchoupi_et_doudou

, le 11 janvier 2014 à 18:52

les compo de toute cette gamme de produits sont nulles en +

tchoupi_et_doudou

, le 11 janvier 2014 à 18:52

du coup je n acheterai jamais en fait. je te souhaite un bon weekend !

ChocoMiel

, le 11 janvier 2014 à 18:55

coucou, oh lala effectivement ça fait peur ......
gros bisous à toi et à ton petit poupon :))

jodanelle

, le 11 janvier 2014 à 19:00

bien sympa malgré tes occupations de venir sur ton blog, ravie de lire ton avis sur le déodorant, bisous à toi et Valentin bonne soire et j'espère bonne nuit !!

manon4

, le 11 janvier 2014 à 19:58

a oui c'est pas tip top ! bises et bonne soirée ;)

bradinette

, le 11 janvier 2014 à 20:01

Coucou nath j'ai raté beaucoup de chose ici!! Je vais essayer de rattraper mon retard, en attendant je te fais de gros bisous et te souhaites un bon weekend et une agréable soirée

Meili

, le 11 janvier 2014 à 20:01

Bonjour, je l'avais acheté aussi et je le trouvais pas trop mal pour un déo pas cher, assez efficace mais il ne faut pas faire de gros efforts sinon il n'est pas aussi efficace que nartar ! biz

kirzy32

, le 11 janvier 2014 à 20:46

Coucou, oui pas glop cette mention ... Bisous

zazie

, le 11 janvier 2014 à 21:03

Bonsoir nat,
Comme toi, je n'aurais pas du tout apprécié la " mention particulière " de ce déo .
Tout se passe bien avec votre Amour de Valentin, c'est un plaisir incommensurable...
Vivre plus que jamais, l'instant présent !
Bonne soirée, Beau dimanche et plein de bisous à vous trois.

angemarie

, le 11 janvier 2014 à 21:12

J'espère que Valentin va passer une bonne nuit et vous aussi ......pas pour moi ce déodorant , bisous

isabelle106

, le 13 janvier 2014 à 13:08

Coucou !!
Je pense qu'il contient des huiles essentielles, c'est pour çelà qu'il est déconseillé aux femmes enceintes !! Moi j'en ai acheté un qui comporte la même mention, et il en contient !! C'est justement celui de soapwamma dont parle Nosystem !!
Bisous !!

flamme62

, le 13 janvier 2014 à 17:47

Coucou! Ne t'inquiète pas pour cette mention, tout est un peu déconseillé chez les femmes enceintes, mais par principe de précautions! Je pense pas que ça puisse retentir sur le bébé sauf si tu en mettait 10 fois par jour! bonne soirée

delidzia

, le 13 janvier 2014 à 20:23

Bonsoir, merci de ton avis, jamais testé cette marque, pourtant je regarde à chaque fois, chez Carrouf, car j’aime bien leur packaging.
Profite bien de ton tit amour, bien coquin avec le sommeil, alors, gros gros bisous et bonne soirée !

lydie2290

, le 13 janvier 2014 à 22:39

coucou ! merci pour ton passage , profite bien de ton loulou ! moi je n'aime pas trop les déo bille , merci pour ton avis , bonne nuit , biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test crème Neovadiol Vichy

Coucou les bas! Comment ca va? Moi ça va, assez fraichement, le week end n'est pas très ensoleillé ici. Nous avons quand même pu organiser une soirée barbecue entre collègues hier. L'une de nous a un terrain où nous avons installé un abri pour manger, chacun a amené quelque chose, on a pu...

Test lait démaquillant Diadermine

Bonjour les Bas! Comment va? Moi ça va. Je profite du soleil et du beau temps. Aujourd'hui on a fait deux vide greniers, on a trouvé deux livres pour Valentin, je voulais lui trouver des shorts, mais il y a très très peu de vêtements garçon à vendre dans les vide-greniers, pas contre des...

Test stick lèvres Avène

Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va, même si je manque de temps! Je profite que Valentin fait du rab' de sieste pour venir vous voir. Valentin grandit bien, il mange comme nous, et fait même sur le pot, un peu tôt pour dire qu'il est propre mais c'est la première étape! Il n'a même pas 2...

Stick lèvre Avène Cold Cream

Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va, même si j'ai dû aller bosser ce matin...Je dois signer mon acquisition dans quelques jours, et ma patronne m'a fait comprendre que si je voulais bénéficier de la remise d'honoraires il fallait que je le rédige hors de mes heures de travail...j'ai pas...

Test Ictyane de Ducray

Bonjour les Bas! Comment va? Moi ça va, je profite de ce jour férié pour venir vous voir, et re-commencer à faire quelques articles. Merci pour vos gentils commentaires. J'ai testé il y a quelques semaines la crème hydratante visage Ictyane de Ducray acquise sur le conseil de ma dermatologue...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsTest Ictyane de Ducray