twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

publié le 6 novembre 2018 Beauté › Hygiène

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous partage deux très courts avis sur des déodorants petit format que j'ai finis. L'été, j'achète toujours des minis déos à glisser dans mon sac à main.

déo (désolée pour le bout de main, c'était pour que le flacon ne roule pas) !!!!

- Déodorant à la pulpe de grenade des Açores - Ushuaïa :

* ce que dit la marque : son parfum gourmand aux notes de fruits rouges éveille les sens et procure une intense sensation de fraîcheur. Formulé au Cristal de Roche, actif déodorant minéral d'origine naturelle, sans sel d'aluminium, il protège la peau des odeurs de transpiration pendant 24h.

* ce que j'en pense : outre la composition qui laisse à désirer, ce déodorant est inefficace en cas de fortes chaleurs. De plus, quand vous vaporisez vos aisselles, vous vous intoxiquez ainsi que votre environnement, une véritable horreur. Seul point positif, son odeur. Bien entendu, je ne rachèterai pas.

- Déodorant divine passion - By U :

* ce que dit la marque : protège la peau contre les odeurs de transpiration. Son parfum pimpant et féminin aux notes florales légèrement vertes, vous offre une efficacité de 24h.

* ce que j'en pense : même constat que le précédent. Déodorant efficace à court terme seulement, quant à l'odeur, je n'en raffole pas.

Voilà les filles, ce fut deux avis très courts et comme vous l'aurez compris, deux flops également !!!!

Je vous souhaite une bonne journée.

bises Christelle

20 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cia24

MarevaNinette

, le 6 novembre 2018 à 10:57

Coucou ma belle, comme toi j'ai horreur de ces deux déodorants... Déjà de base les deo dits parfumés je suis pas fan mais ceux là ne durent pas sur la journée et ont une composition cracra... Au plaisir de te relire. Bisous

cia24

, le 6 novembre 2018 à 13:31

Coucou miss, contente de te relire par ici. Tu veux pas revenir ?????
Bises et bonne journée.

Angela_2_113

, le 6 novembre 2018 à 12:39

Coucou Christelle,
Merci pour le partage de tes deux avis.
Je ne connais pas ces déos et je ne suis pas tenté.
Bisous ma belle.

cia24

, le 6 novembre 2018 à 14:43

Coucou, merci pour ton passage par ici. Je comprends parfaitement bien et tu as bien raison de ne pas être tentée par ces déos.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

Meili

, le 6 novembre 2018 à 12:57

j'ai testé celui d'ushuaia, je n'aime pas, il est inefficace, je garde avec mon rexona maximum ! biz

cia24

, le 6 novembre 2018 à 13:32

Bonjour Meili, je suis bien d'accord avec toi, rien ne vaut le rexona maximum, il reste mon préféré.

carfax

, le 6 novembre 2018 à 13:08

bonjour, comment vas tu? c'est difficile de trouver des déos efficaces. j’aime bien la marque narta ou encore dove. passe un bon mardi et à bientôt!

cia24

, le 6 novembre 2018 à 14:42

Coucou, merci pour ton passage par ici. Oui, effectivement ce n'est pas chose aisée que de trouver un bon déo. Narta et Dove, j'avais testé il y a fort longtemps. Jusqu'à présent, le meilleur déo pour moi est le Rexona maximum.

carfax

, le 7 novembre 2018 à 10:15

pas testé celui ci. bon mercredi!

angemarie

, le 6 novembre 2018 à 13:21

Ces deux là ne sont pas pour moi non plus , bisous ma belle

cia24

, le 6 novembre 2018 à 14:41

Coucou, merci pour ton passage par ici. Non ceux-là ne sont vraiment pas pour toi.
Bises

alaska44

, le 6 novembre 2018 à 13:31

Coucou, merci pour tes avis, ce ne sont pas des produits que j'acheterai. bises

cia24

, le 6 novembre 2018 à 14:40

Coucou, merci pour ton passage par ici. Effectivement, il ne vaut mieux pas que tu les achètes !!!
Bonne journée à toi. Bises

maggyk

, le 6 novembre 2018 à 14:35

coucou, j'ai testé aussi ces marques et suis du même avis que toi même avis également pour les marques le petit marseillais et tahiti ! bisous

cia24

, le 6 novembre 2018 à 14:39

Coucou miss, merci pour tes avis. Le petit marseillais je n'achète plus pour cause d'allergie quant à Tahiti, il y a bien 20 ans que je n'ai pas acheté cette marque !!!
Passe une bonne journée. Bises

jodanelle

, le 6 novembre 2018 à 15:58

coucou cela fait un moment que je suis passée au naturel, j'ai testé de nombreux déodorants bio qui ne tenaient que 5 h maxi, j'ai trouvé le top avec la maque Le Moly dont j'ai déjà parlé sur mon blog, merci pour tes avis honnêtes, bisous bonne fin de journée à toi et Liam

AliasMorticia

, le 6 novembre 2018 à 16:45

Coucou
Pas top ces deux déos, je n'ai testé aucun des deux et vu que j'ai abandonné les spray suite à mes irritations de cet été je ne testerais pas ^^
Bisous

manon4

, le 6 novembre 2018 à 17:07

Coucou, ton article tombe bien mon déo touche à sa fin. Bon au moins je sais qu'il ne faut pas que je prenne ceux là ;) bisous

cottleya

, le 6 novembre 2018 à 18:36

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bonne soirée, bises.

Flor Bela

, le 6 novembre 2018 à 20:09

Hello ma belle, c'est difficile de trouver un bon déo, efficace, sain et qui sent bon !!! merci pour tes avis, bisous ♥

Vanessaba24

, le 6 novembre 2018 à 20:12

coucou, merci pour tes avis ! bisous

chacha62

, le 11 novembre 2018 à 05:43

merci pour tes avis moi je ne jure que par le dove en bille mon chouchou de tout les temps

carfax

, le 11 novembre 2018 à 10:16

merci de ta visite, passe un bon dimanche et à bientôt!

carfax

, le 13 novembre 2018 à 10:13

et un bon mardi également!

carfax

, le 15 novembre 2018 à 09:46

bon jeudi ma belle, bisous!!

carfax

, le 16 novembre 2018 à 09:10

et bon vendredi, merci pour ta fidélité!!

méli-beauté

, le 11 novembre 2018 à 15:38

Cc merci pour tes avis :).
Bis

MilkyAway

, le 15 novembre 2018 à 19:59

Hello ma belle Cia ♥, j'espère que tu vas bien ? En effet, c'est dommage que ces déos contiennent autant de choses cracras ! Merci pour tes avis et pleins de gros bisous

charcut

, le 25 novembre 2018 à 14:01

coucou dommage pour ces deux déo .. j'utilise depuis quelque temps un déo bille Cavailles et j'en suis contente .. merci pour tes deux avis. bises

Stephy22100

, le 7 décembre 2018 à 07:30

Coucou, merci pour tes avis : dommage qu'il y en ait pas un à te plaire ! Bises

Cream et Sentiment

, le 8 décembre 2018 à 11:05

Hello ma Belle, j'ai acheté un déo qui m'a agréablement surprise, c'est le 24h d'Yves Rocher au citron Vert du Mexique, c'est un roller avec bille, je l'aime bien et c'est plutôt rare de trouver un déo qui me convient.
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Déo terminé

Bonjour les filles, Aujourd'hui, je viens vous partager mes avis sur mes produits finis. J'en ai terminé pas mal en ce début d'année, donc vous allez avoir plusieurs articles car j'ai décidé de les ranger par catégorie. Je commence donc avec un déo que beaucoup d'entre vous avez testé et...

Avis lingette démaquillante bio

Bonjour les B.Amies, Il y a quelques temps, je vous faisais partager ma et notamment, une enveloppe en provenance de Mil'Brod et Merveilles que certaines ici connaissent sous le pseudo de Nikita27 . Pour mémoire, cette enveloppe contenait une lingette démaquillante fabriquée par ses soins. Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du MiroirAvis lingette démaquillante bio