twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 28 juillet 2018 Beauté › Hygiène

Hello les BA!

Je continue mes avis avec deux déodorants. Le premier, Nivea Men:

déo

Comment pour le gel douche, mon mari aime beaucoup, du coup je lui en rachète d'avance lorsqu'il y a des promos. Il s'applique facilement, sent bon mais pas très fort, et est efficace. Il ne tâche pas les vêtements. 

déo

Une compo assez top je dois dire!

Le second, pour moi, de chez Yves Rocher:

déo

Thé vert de Chine, l'odeur est douce et j'aime beaucoup! Il est translucide, frais, sèche vite et est efficace. Même par la chaleur actuelle je n'ai pas besoin d'en remettre dans la journée, je dis banco!

déo

Compo plutôt pas mal je trouve!

Bon week-end!

12 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

Meili

, le 28 juillet 2018 à 17:23

je testerais bien celui de chez YR, il a l'air plutôt efficace, biz

angemarie

, le 28 juillet 2018 à 17:24

Deux déo que je ne connais pas , merci pour vos avis , bisous

celine1985

, le 28 juillet 2018 à 17:53

Je ne suis pas concernée par le déo men et concernant le déo yves rocher , pas mal pour l'odeur mais n'agit pas sur la transpiration. merci pour ton avis , bon weekend

jodanelle

, le 28 juillet 2018 à 19:10

coucou j'ai présenté mon dernier déo récemment et mon chéri a le sien en stick merci pour ta présentation bisous

ALEXCHAMP

, le 28 juillet 2018 à 19:53

Coucou, merci pour ces avis, ici je suis fidèle à mon rexona coton depuis des années et l'homme change au gré de ses envies, bisous

Bibatine

, le 28 juillet 2018 à 21:58

Merci pour tes avis
Bonne soirée Bisous

AliasMorticia

, le 29 juillet 2018 à 10:39

Coucou
Deux déos que je ne connais que de nom ^^
Bisous

carfax

, le 29 juillet 2018 à 11:26

bonjour, comment vas tu? je ne suis pas adepte des déos billes. passe un bon dimanche et à bientôt!

KATELL1

, le 29 juillet 2018 à 15:16

Je suis avec un déo bio, très agréablement surprise. Bises

Boni

, le 29 juillet 2018 à 15:52

Merci pour la présentation de ces 2 déos qui n'ont pour l'instant jamais été utilisés chez nous
Bon dimanche
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis produit: gel douche Cottage

Hello les BA! Merci pour tous vos petits messages pour mon poignet. Je fais doucement, quand mon mari est là j'en profite pour qu'il me fasse tout ce dont j'ai besoin et où il faut porter. Un petit avis gel douche avec celui à la violette d'une marque que tout le monde connait: Cottage! C'est un...

Mon déo crème Laboratoire Sidonie Champagne.

Hello les BA! Je suis désolée, j'ai pris un retard monstre dans la lecture de vos articles, car demain et jeudi je passe un concours. Du coup, entre la préparation et les cours, je n'ai pas chômé ces dernières semaines. Je me fais une petite pause dans mes révisions pour vous reparler du...

Avis produit: douche crème Le Petit Marseillais

Hello les BA! Un nouvel avis produit (cela faisait longtemps!) avec ce gel douche au lait d'amande douce du petit Marseillais: Le Petit Marseillais est une marque qu'on ne présente plus, et que j'aime beaucoup. Ce gel douche crémeux n'a pas fait exception à la règle! Texture crémeuse et...

L'huile de douche Eucérin

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Ce soir je vais vous parler de l'huile de douche que j'ai terminé il y a une semaine: L'huile de douche Eucérin pour peau sèche. Huile de Douche pour les peaux sèches et sensibles La peau sèche et sensible est facilement irritée par les facteurs...

Ils ont terminé...

Hello les BA! Le site semble revenir un peu à la normale, je tente un article... Mes loulous ont terminé, il y a un moment déjà, le gel douche sans savon de chez Cadum: Alors, le site Cadum fait peau neuve et BA ne l'a pas dans son registre de produits... C'est un grand flacon, 750ml, il dure...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeIls ont terminé...