twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 4 décembre 2017 Beauté › Bien-être

Avec la neige qui tombe,il fait moins froid.

J'attends mon fils pour enfin monter mon meuble,hier il a fait le ménage ,Mathilde a beaucoup de devoirs,elle continue en Bac3.

Un  avis.

Sur mon Fluide nettoyant et démaquillant TOLERIANE.

De la roche-posay.

Photo ajoutée le 04/12/2017 à 10:12Un Fluide que j'aime beaucoup,il démaquille très bien,surtout le mascara,j'en mets beaucoup.Je le termine,mais je le rachèterais,il en faut peu,sa texture est agréable,pas de parfum,pour tous types de peaux.

Pour le visage,comme je ne mets pas de fond de teint,je ne peux pas vous dire.

Photo ajoutée le 04/12/2017 à 10:12

Mon mascara du moment,il existe depuis longtemps,mais il est extra.non waterproof,mais il allonge les cils à la perfection.

Celui-ci,de Maybelline,push up drama.Effet faux cils,est aussi un bon mascara,qui allonge les cils,mais waterproof,donc difficile à démaquiller,j'ai tout essayer,donc j'abandonne.

Un petit bon de réduction,à valoir dans les bijouteries La vie en or.Je vais m'en servir pour acheter un petit cadeaux à qui???

La semaine prochaine je monte à Lyon,faire un petit tour,chez Ritual's,j'ai un gel douche gratuit,mais je ne pense pas stopper sur un gel douche gratuit.

Mon petit-fils à la gastro,ma fille la mis à la créche,elle est gaga,le pauvre.mon gendre est à Paris pour la semaine en formation.

Voila les nouvelles pour ce lundi ,que je vous souhaite agréable.

Bisous.

9 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

mimine59

, le 4 décembre 2017 à 10:34

Coucou ma jolie, Tolériane est bien comme produit. Le mascara vert et rose je l'aime beaucoup aussi. Faudra que je me le rachète. Pauvre petit loulou il aurait été mieux chez lui ou chez toi au chaud. Bisous

valence42

, le 4 décembre 2017 à 17:22

J'avais ce mascara quand j'habitais en Espagne,il est super bien,mais le rouge pour l'enlever la misère,elle est folle ma fille.
Bisous.

manon4

, le 4 décembre 2017 à 10:46

Très sympas tes achats ;) Ah oui pas top la crèche en étant malade ! bisous ;)

valence42

, le 4 décembre 2017 à 17:22

Merci manon,s'est sur,elle est bizarre ma fille,j'attends des nouvelles,bisous.

quiizas

, le 4 décembre 2017 à 11:26

Super ce gel douche offet chez Rituals, j'aime beaucoup cette marque. Bisous la belle

valence42

, le 4 décembre 2017 à 17:24

Oui,en plus un full size,je vais demander plus d'échantillons,à chaque fois je laisse pas mal de sous.
Bisous.

sevebeaute

, le 4 décembre 2017 à 15:51

coucou miss
Je connais ce produit de nom, je n'ai vu que de bons avis.
bisou bon près midi

valence42

, le 4 décembre 2017 à 17:24

Pour moi,il me convient,je le rachèterai ,il se termine.
Bisous.

KATELL1

, le 4 décembre 2017 à 16:42

C'est étonnant que la crèche garde un enfant quand il est malade , le pauvre !!! Bises

valence42

, le 4 décembre 2017 à 17:25

Elle la pas dit cette idiote,je l'ai engueuler,si il est plus malade ou contaminer les autres ,s'est super........
Bisous.

cottleya

, le 4 décembre 2017 à 17:01

Coucou ma belle
Les microbes... j'espère qu'il va vite allé mieux.
Bonne semaines, bises.

valence42

, le 4 décembre 2017 à 17:27

Ils ont eu du monde du Nord,est-ce que quelqu'un avait eu la gastro,je ne sais pas,j'ai peur pour Sofia.
Bisous.

cottleya

, le 4 décembre 2017 à 17:31

Je te comprend quand ils sont petits c'est délicat. (^_^)

valence42

, le 4 décembre 2017 à 17:36

Bien sur,surtout qu'elle a ces vaccins que jeudi.

cottleya

, le 4 décembre 2017 à 17:39

(^_^)

Bleu27

, le 5 décembre 2017 à 08:50

J'espère que ta terreur va mieux !
Bisous et bon mardi

valence42

, le 5 décembre 2017 à 08:55

Oui,à mon avis s'était une indigestion,une gastro,ne passe pas comme sa,bisous.

eclatderose

, le 12 décembre 2017 à 19:21

cc, merci pour tes avis.
effectivement mettre le loulou à la crèche avec une gastro c'est pas malin. Je suis étonnée qu'ils l'ai accepté à la crèche.
J’espère que ton meuble est bien monté lol.
Bizou ma belle

valence42

, le 13 décembre 2017 à 08:34

Coucou,
Ma fille n'a rien dit,s'est pas malin,mon meuble est monter enfin,bonne journée,bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vichy neovadiol rose platinium

Coucou les filles,aujourd'hui encore grosse gelée,et très déçus car mon petit-fils est super malade,toux,nez qui coule,il n'a pas dormit de la nuit,donc je ne l'aurait pas aujourd'hui. Je ferais le tirage au sort de mon concours vers 17h 103 bons avis OK. Après 60 ans lol,j'en suis un peu...

deux achats

Je continus dans la foulée la suite de mes achats chez Biocoop. Avec cette canicule mon stock de gels douche,a bien baisser,donc ,j'ai acheter celui-ci. Lavera;Gel douche exotique BIO,aux parfums exotiques 100% naturels de noix de coco&vanille. Je le teste ce soir.200 ml,parfait. Le second. Une...

Avis savon

Coucou les filles,le temps est un peu venteux ,mais rien de plus,toujours du beau temps. Vous vous souvenez de se savon. Acheter sur Amazon,j'adore ce cite sécurisé,et jamais de soucis,d'ailleurs je viens de passer commande pour des rideaux, Revenons à nos moutons,ou plutôt savon. Un savon aux...

Huile de massage.

Mon rhume ne passe pas vite,pourtant depuis 2 jours le temps est doux, J'espère que sa va vite passé,mon petit-fils devait venir,maman je peux plus trop sortir, Présentation De mon huile : de massage,j'en ai bien besoin,j'ai mal de partout, De la Savonnerie de Beaulieu,j'aime beaucoup cette...

Avis savon

Coucou les filles,le temps est un peu venteux ,mais rien de plus,toujours du beau temps. Vous vous souvenez de se savon. Acheter sur Amazon,j'adore ce cite sécurisé,et jamais de soucis,d'ailleurs je viens de passer commande pour des rideaux, Revenons à nos moutons,ou plutôt savon. Un savon aux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyoupi!!!!Avis savon