twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 28 juin 2014 Beauté › Soins

Tout d'abord je souhaitais remercier Joelle d'avoir permis à mes abonnées de pouvoir tester un de leurs produits en format normal et de leur choix.

Photo ajoutée le 15/06/2014 à 16:44

Commençons par l'avis de Kelly qui a testé la lotion tonique http://dn-unik.com/fr/produit/dn-unik-lotion-tonique/

Points Positifs :

- Elle sent super bonne 

- Elle rafraîchit très bien la peau

- Nettoie en profondeur et enlève parfaitement les impuretés et les restes de maquillage non partie lors du démaquillage.

Points Négatifs :

- Peut être son prix de 22euros malgré que s'est un très bon produit.

Je suis ravie d'avoir pu tester cette lotion car cela m'a permis de connaître cette marque et je la recommande !

Avis de Martine sur la crème de jour Unik

Photo ajoutée le 15/06/2014 à 16:18

C'est une crème régénératrice ultime jour, que j'applique le matin sur peau nettoyée, l'odeur est douce et légèrement fruitée et en regardant la composition, je suppose que c'est le litchi.

Ayant une peau "mature" ce soin est un anti-âge qui redonne immédiatement un bel éclat à ma peau en la nourrissant (huile d'argan et de carthame) au fil des jours je constate moins de relâchement dans les contours et les poches sous les yeux, et pourtant en ce moment je suis très épuisée de part la chaleur et les soucis.

Le matin mon visage paraît plus reposé chaque jour et parfaitement nourrit grâce à l'aloé vera qui en plus répare les petites imperfections ou boutons.

J'ai même constaté un contour des lèvres plus souple.

Pour parler du packaging j'aime le flacon pompe pour le côté hygiène, à voir sur la fin (là j'aurai l'avis de ma maman) si on perd pas trop de produit car comme le flacon est rigide ce sera plus difficile d'ouvrir pour profiter pleinement jusqu'au bout ! 

Pour conclure j'ai adoré cette crème hydra + anti âge et du coup je garde la moitié du flacon pour faire tester à ma maman qui ne connait pas non plus ces produits.

Voilà une belle découverte et "bio" ce qui ne gâche rien, je suis ravie et te remercie encore ainsi que Demain Nature pour cette chance qui m'a été offerte.

Je pense racheter ce produit  et aussi découvrir d'autres produits de leur gamme.

Avis d'Amandine  sur le sérum à l'or http://dn-unik.com/fr/produit/unik-serum-or-ultime/

Produit parfait, on en met que quelques gouttes sur le visage, et ce produit a réduit les sensations de sècheresse sur ma peau .

De plus vu que c'est un produit naturel et bio et j'aime beaucoup les produits bios , avec une composition naturelle.

Avis de Françoise sur le sérum anti-âge http://dn-unik.com/fr/produit/dn-unik-serum-anti-age/

Tout d' abord, je pensais recevoir un échantillon et qu'elle ne fut pas ma surprise, c'était un flacon grandeur nature , déjà un bon point, c'est très attentionné de leur part.

Alors ce produit se présente en flacon pompe très pratique, j'en ai mis le soir avant ma crème de nuit.

La crème s'étale facilement, l'odeur est très discrète, et ce n'est pas trop gras au toucher, la texture est très légère donc agréable à mettre.

Bon je n'ai commencé que lundi, donc les résultats attendront mais j'en suis contente pour l instant, et c'est un produit  fait en France BIO en plus, que du bonheur.

Avis du journal de beauté sur le sérum contour des yeux http://dn-unik.com/fr/produit/dn-unik-serum-contour-des-yeux/

J'aime beaucoup le packaging,  son utilisation est très facile et on peut doser le produit et il dure plus longtemps.

Il a une réelle efficacité  au niveau cernes et poches il a fait des miracles j'ai enfin trouvé un produit à la hauteur de ce problème ! Je rachèterais sans soucis.

Et n'oubliez pas de participer au concours qui se termine le 10 aout

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-des-tests-realises-par-vous-748308-0.php

9 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Freya

, le 28 juin 2014 à 09:52

coucou ! merci pour la découverte ma belle ! je n'ai jamais entendu parler de cette marque, je vais aller voir le concours ! bisous

gaetane331

, le 28 juin 2014 à 10:18

Coucou !
Tous ces avis m'ont donné envie de participer au concours pour tester !
Génial et merci !
Gaëtane Fleur !

Marie1967

, le 28 juin 2014 à 10:33

coucou ! merci pour tes avis , une jolie marque ! bon samedi et bisous,Marie

Meili

, le 28 juin 2014 à 13:56

bonjour, je n'ai jamais testé la marque unik, merci pour ces avis qui peuvent nous aider dans nos choix ! biz

Lililou11

, le 28 juin 2014 à 16:21

Merci pour ces avis =)
Bisous

angemarie

, le 28 juin 2014 à 16:48

Merci beaucoup pour ces avis , et la découverte de cette marque , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test patchs anti points noir de chez Action

Eh oui cette semaine, je teste beaucoup comme vous pourrez le constater, mais j'en profite comme je suis en vacances, un test que je voulais faire depuis longtemps. Il se compose de 6 patchs dans des sachets individuels, il suffit de le poser quelques minutes sur le nez et de le retirer d'un coup...

Mes tests avec l’occitane

L’occitane est une marque que l’on connaît toutes, toujours à l’affût de nouveautés, cette boutique, mais moi je reviens vous parler de produits que j’ai aimé utiliser, ces mois-ci. On commence par le cube de bain à l’olive, celui-ci fond facilement dans la baignoire, et l’eau de...

Ma bb cream du moment

Cette bb cream est bio comme indiqué sur le tube, je l'ai reçu lors d'une participation à un concours.. J'aime beaucoup le tube dans les tons cuivrés et rosé, bien féminin, le packaging est joli, fin et épuré. Les indications comment l'utiliser sont bien marqués, sa composition me convient...

La crème qui a sauvé ma peau , Beauté and ski par Secret Mask

Merci à Christine de m'avoir fait parvenir cet échantillon Beauté and ski qui a vraiment sauvé ma peau, comme vous le savez je suis atteinte de la grippe. Cette année elle est vraiment carabinée, ça fait trois jours que je fais canapé, lit , et quand ça va j'essaie de faire un petit...

66°30 une nouvelle marque Bio pour mon chéri

Comme vous le savez Chéri aussi teste des produits, et je trouve vraiment bien, il prend plus soin de sa peau. Pas évident vous me direz que les hommes prennent soin d'eux côté peau, je vous avouerais que la plupart des hommes aiment pas du tout les cosmétiques, juste ce qu'il faut pour le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuse66°30 une nouvelle marque Bio pour mon chéri