twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 7 novembre 2014 Beauté › Parfum

Un coup de coeur pour ce déodorant Oe originel, pur, simple, il a une bonne odeur, la pulvérisation est fine, ca ne s'envole pas partout, la texture est vraiment douce pour la peau, il est vraiment efficace sur la transpiration, de plus il est pratique on peut le trouver en grande surface.

Photo ajoutée le 30/10/2014 à 15:54

Ce produit encore un favori pour moi, je sais qu'il y a beaucoup de personnes qui ne sont pas férus de ces déodorants mais moi j'adore

14 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

xaphie

, le 7 novembre 2014 à 07:50

bonjour, et bien moi je n'ai toujours pas tester ces produits...donc je ne peu donner d'avis pour l'instant..mais je testerais avec plaisir..bizzz

cia24

, le 7 novembre 2014 à 07:56

Coucou, je ne connais ce déo que de nom mais je n'hésiterai pas à tester prochainement.
Merci pour cet avis et trés bonne journée. Bises

Meili

, le 7 novembre 2014 à 08:08

bonjour, je ne l'ai pas encore testé, il y a beaucoup d'avis positifs sur son efficacité et je le note pour mon prochain achat, biz

Cocomeuh

, le 7 novembre 2014 à 08:28

Il y avait dans ma jeunesse un déodorant qui s’appelait Oe, c'est le même remis au gout du jour? Je me souviens que je l'adorais... Hormis ça, c'est la première fois que je viens sur ton blog et je dois te dire que J'ADORE ton encart du haut avec Pupuce qui ne test pas! :D :D :D

yes123

, le 10 novembre 2014 à 23:12

oui c'est la meme marque et remis au gout du jour , et merci pour ma bannière fait maison

cdx45

, le 7 novembre 2014 à 08:58

moi aussi j'adore !! je l utilise depuis que tu as fait il y a quelques mois un article dessus. j'aime la fabrication française, et surtout le 0% d'aluminium !!!

aurelie_v

, le 7 novembre 2014 à 09:38

Coucou ma belle! :) Merci pour cet découverte, il a l'air top, tu as tous les déo de cette marque on dirait?
Bin dans ce cas j'ai une petite question... Lequel de ces déo à une odeur qui ressemble à l'odeur de Dove, l'odeur du propre? Ça m'intéresse..
J'aimerais aussi savoir quel est sont prix et si l'odeur tiens toute la journée? Merci gros bisous :-*

yes123

, le 7 novembre 2014 à 20:09

Odeur de Dove je connais pas dove jamais testé , et le prix 3.20 euros en grande surface , oui j'ai eu tous ces déo

gugiop

, le 7 novembre 2014 à 09:39

Coucou, je ne connais pas (étant assez fidèle au Roger Cavaillès ) ^.^' c'est pas facile de trouver un deo qui n'irrite pas les peaux épilées... bises

camcam6465

, le 7 novembre 2014 à 10:35

Je ne les ai pas testé! J'ai pris caduc cette fois ci! Bonne journée, bisous

Marie1967

, le 7 novembre 2014 à 10:43

coucou ma belle, c'est le déo que j'utilise régulièrement et j'aime beaucoup ! bonne journée et bisous, Marie

Lililou11

, le 7 novembre 2014 à 15:22

Coucou, ton article tombe bien car je m'intéresse à cette marque !!!
Pour toi, lesquels en spray et en bille sont les + efficaces ?
Bisous =)

yes123

, le 7 novembre 2014 à 20:15

les billes sont les plus efficaces pour moi

muriel2222

, le 7 novembre 2014 à 15:31

Coucou, je ne connais pas cette marque... Aussi, merci pour ton avis ☺
Bisous

angemarie

, le 7 novembre 2014 à 17:38

Merci pour ton avis , bisous

obvious

, le 7 novembre 2014 à 21:55

moi mon déodorant préféré reste narta c'est le seul qui ne me lâche pas comme je transpire pas mal bonne soirée

parfumlolita

, le 8 novembre 2014 à 00:22

Je ne le connais pas, merci pour ton avis.

ptilouange

, le 11 novembre 2014 à 22:59

Coucou,
je croyais que cette marque n'existait plus car je ne la vois jamais en magasin
gros bisousss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé l'eau de fleur de figuier de Roger&Gallet

Coucou bon dimanche à vous toutes, j'espère que vous allez bien, je continue sur ma lancée pour vous présenter un de mes parfums chouchous, que j'avais testé en échantillon. J'ai craqué en achetant la bouteille grand format, et tout les matins, je me parfume avec ce parfum, je ne résiste...

4 eaux de parfums avec Au pays de la Fleur d'oranger

Oui encore me direz vous, je continue sur ma lancée, comme vous avez vu le titre aujourd'hui , c'est 4 eaux de parfum que je vous présente. On commence par l'une de mes senteurs préférées sur 4 échantillons reçus, l'eau de parfum à la violette Une odeur de violette, qu'on vient juste de...

Un moment de douceur olfactif, une eau de parfum rose irisée Au pays de la Fleur d’Oranger

Cette eau de parfum est surprenante, très douce, parfaite pour un premier rendez vous amoureux, ou tout simplement, un dîner aux chandelles en amoureux dans une ambiance feutrée. Chaque flacon est réalisé en verre opaque blanc, avec un effet porcelaine, dessiné dans un esprit ‘art déco’...

Parfumées à petit prix

Combien de fois, j'entends les gens me dire, oh t'as vu comme le dernier Jean paul Gauthié sent bon sauf que ma bourse,oui il sent bon mais très cher, adieu, joli et doux rêve, pourquoi ne pas tenter des eaux de parfums à petit prix et qu'en ai je pensé , retrouvez moi ici

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseAvis du Déodorant Oe originel