twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 26 avril 2013 Beauté › Soins

coucou les ba

aujourd'hui vendredi

et bien après 2 jours de bon avec du soleil revoilà la pluie chez moi et un temps tout gris

sinon aujourd'hui

je vais vous donner mon avis sur les échantillons biobeaute by nuxe que l'on a toute eux grâce a l'opération échantillon test de ba avec cette marque nuxe

en fait sur les 3 échantillons j'en ai déjà teste 2 car j'ai gagne un lot de 3 produits biobeaute by nuxe et je les ai reçu en février dernier pour celles qui me suivent

donc j'ai déjà teste

l'exfoliant confort aux fruits rouge

la crème au cold cream mains

j'adore ces 2 produits déjà et pour moi c'était une découverte de ces produits car je connais la marque de réputation

et le 3 ème échantillon la crème lissante hydratante 24h a la clémentine était pour moi une découverte et j'ai apprécie cette crème et je l'ai mise dans un petit pot en verre et l'échantillon m'a fait 3 jours et il m'en reste pour demain donc ca je trouve

mes avis:

l'exfoliant confort au fruits rouges:

je l'ai utilisé en une seule fois le sachet

je n'avais jamais testé d'exfoliant avant seulement des gommages donc j'ai été surprise par la texture et aussi le fait de l'utiliser sur peau sèche car moi j'ai tendance a humidifier ma peau.

une texture spéciale granuleuse avec les grains de fruits rouges et une texture fluide qui se tient style gommage au sucre avec de l'huile un peu spéciale au début mais super.

l'exfoliant s'étale bien et glisse sur la peau et les petits grains de fruits rouges exfolient bien et respecte la peau ça s'est agréable.

le rinçage la aussi spécial ca se transforme en lait par contre moi j'insiste car il faut bien enlever la texture et il faut plusieurs passage pour ma part.

la senteur aux fruits rouges super trop bien j'adore.

en résumé super agréable et conquise par cet exfoliant que j'adore utiliser 2 fois par semaine maintenant car oui j'ai le tube puisque qu'il faisait partit de mon lot gagné donc très contente

il respecte ma peau sensible et exfolie bien pour moi et laisse la peau douce et lisse top quoi.

la crème mains au cold cream naturel:

je l'ai déjà testé donc car j'ai le produit la aussi de mon lot gagné

donc ces temps ci je l'applique tous les soirs

j'ai utilisé l'échantillon ba en une seule fois mais je n'aurais pas du car trop de produit et j'ai mis longtemps à masser ma main et que le produit pénètre

mais bon le lendemain j'avais un autre échantillon de cette crème et je l'ai testé et j'en ai mis moins comme ca cela veut dire que le sachet de 4ml peut faire 2 applications

et comme ca j'ai fini les 2 échantillons crème mains que j'avais comme j'ai le grand produit

une texture crème fluide qui se tient juste ce qu'il faut car elle coule un peu

la senteur super agréable cette senteur d'amande moi j'adore après cette odeur la soit on aime ou pas

très facile à appliquer

par contre il faut un petit moment le temps de masser les mains et que le produit pénètre

mais après une sensation de mains légère et bien hydraté

moi je pense que cette crème hydrate bien les mains mais après pour peaux très sèche je pense qu'elle n'est pas assez suffisante ou alors il faut en mettre plusieurs fois par jour

et alors un tube peut vite passer

et elle est un peu cher aussi pour moi car on peut trouver mois cher

mais bon c'est aussi bio alors un bon point et le bio se paye plus cher

donc à voir selon chacun son budget aussi

moi j'aime cette crème j'utilise mon tube tous les soirs et ma peau est plus douce mais elle est pas encore bien hydraté

la crème lissante hydratante 24 h à la clémentine

j'ai utilise cette crème 3 jours et il m'en reste encore un peu

j'ai vidé l'échantillon dans un petit pot en verre comme ca j'ai bien pu doser pour l'appliquer sur mon visage

j'ai adoré son odeur en 1er super agréable et très douce à la fois cette odeur

la texture aussi j'ai adore une texture fluide légère très agréable à appliquer

elle lisse bien la peau et l'hydrate

je n'ai pas eu la sensation de peau sèche durant ces 3 jours

après la aussi je pense que peaux très sèche cette crème ne convient pas car c'est indique sur le sachet pour peaux normale à mixtes

moi j'en ai même mis sur mon front et sur la zone t je brille et bien à la fin de la journée je brillais mais sans plus pas trop donc bien

très contente de cette crème une belle découverte pour moi après sur du long terme je sais pas si ce serait suffisant pour moi coté hydratation

une photo de mes échantillons de ba et la 2eùe photo rappel le lot que j'ai gagne et recu

Photo ajoutée le 05/04/2013 à 13:34    

Photo ajoutée le 15/02/2013 à 13:35

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

melody80

, le 26 avril 2013 à 11:28

Chez moi aussi, 2 jours de soleil et là... de la pluie ! Pfff.

iloudz

, le 26 avril 2013 à 12:00

waw super lot ! Bravo !

nad1976

, le 26 avril 2013 à 12:04

coucou
ouah super ton gain
moi pas encore testé les échantillons
bisous

Doudoune11

, le 26 avril 2013 à 12:08

coucou je les ai toujours pas reçus et je les avais commandés avec BA, c'est bizarre, passe une bonne journée ! !

ptitcilou

, le 26 avril 2013 à 14:00

idem niveau temps ! bon vendredi quand même , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 26 avril 2013 à 14:03

oh c'est un super lot que tu as eu ! bonjour ! je commence mon blog aujourd'hui, alors je viens vous lire un peu pour vous connaitre et m'habituer.__ nuxe j aime bien; la gamme cold cream je connais

angemarie

, le 26 avril 2013 à 17:22

Le temps n'est pas tip top .......pas testé la crème , le gommage est trop fort pour ma peau et celle pour les mains je suis d'accord avec toi , bisous

kirzy32

, le 26 avril 2013 à 18:20

Super ce lot !!!! faut vraiment que je teste les échantillons reçus ! Bisous

poissons

, le 27 avril 2013 à 14:35

coucou oh mais génial ton lot de bio beauté nuxe grand format la chançe j'ai tester l'exfoliant fruits rouges je le trouve top il sent bon en plus et me fait une peau toute douçe je l'achèterai bien en full size !!! bises.

carfax

, le 28 avril 2013 à 11:25

bonjour, comment vas tu? je n'ai pas encore testé ces échantillons mais ton test donne envie. passe un bon dimanche et à bientôt!

isabelle106

, le 28 avril 2013 à 19:50

Coucou !! Je n'ai pas encore pu tester les échantillons, mais je pense que la crème à l'amande va me plaire !! C'est quoi la différence entre un gommage et un exfoliant ? Je te demande car pour moi c'est la même chose !! Bisous !!

loulou1414

, le 28 avril 2013 à 23:00

coucou pareil j'avais jamais teste d'exfoliant avant pour moi la difference c'est la texture et celui de nuxe est plus doux car pas de grains mais des morceaux de fruits et n'irite pas la peau car c'est pour peaux sensibles

loulou1414

, le 28 avril 2013 à 23:01

merci c'est gentil c'est vrai ca fait plaisir de gagne des lots comme ca je le souhaites a toutes ici

charcut

, le 30 avril 2013 à 14:14

coucou. j'avais reçu un mail comme quoi je devais las recevoir . mon lot est en préparation mais le mail le 09/03 la préparation a partir du 02/04 et j'ai toujours rien reçu ? tu as mis longtemps a les recevoir?....bises

Sunnie

, le 30 avril 2013 à 20:06

jai adoré celel a al clementine,ce sera ss doute ma prochaine creme de jour

loulou1414

, le 2 mai 2013 à 13:14

coucou ah bizarre en effet moi j'ai recu debut avril et la vu la date tu aurait du recevoir tu as contacte ba pour savoir?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma commande Hello body

recoucou les BA me revoici pour vous montrer ma commande hello body le 6fevrier j'ai recu un email comme quoi ils offraient avec ou sans valentin un duo coco kiss'n'rich pour tout achat ainsi que 20% de reduction et une petite pochette cadeau comme j'avais entendu du bien par une amie et sur le net...

Cadeaux biotherm contre 60€ d'achat sur leur site

coucou les ba aujourd'hui jeudi il a fait de l'orage et a bien plu hier apres midi et cette nuit et ce matin mais maintenant c'est gris et cela a bien raffraichit cote temperature et je crois que pas mal d'entre nous sommes pareil niveau temps remarquer il fait moins chaud sinon...

Mousse nettoyante onctueuse Nivea

coucou les ba aujourd'hui lundi alors déjà j'ai fais le calcul de mes pts gagner durant le jeu "la roue de ba" et j'ai gagner au total 142pts je suis tres contente c'est toujours ca et je remercie encore Ba pour ce jeu car c'est sympa et tout le monde peut gagner un peu de points...

Nuit trésor Lancôme + Clarins + échantillons fini

coucou les BA me revoici aujourd'hui pour vous montrer mes derniers achats, cadeaux et échantillons fini Nuit trésor de Lancôme j'ai vu sur la page Facebook d'une heure pour soi près de chez moi qu'ils offraient la miniature de la nouvelle eau de toilette la nuit trésor alors j'adore les minis...

Crème riche désaltérante Clarins

coucou les ba aujourd'hui vendredi alors du coup mercredi c'etait mon anniversaire je montrerais mes cadeaux lundi sinon lundi j'ai donc été à nocibe ma mere s'est repris un petit vernis mavala et nu top coat mavala elle adore cette marque maintenant puis on a pris des batonnets de buis pour les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Crème riche désaltérante Clarins