twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 15 décembre 2011 Beauté › Soins
Avis Epilateur AQUAPERFECT CALOR EP9010C3

Coucou les copinautes

Alors aujourd'hui un avis sur mon nouveau jouet mon nouvel épilateur l'Epilateur AQUAPERFECT CALOR EP9010C3. je me le suis acheté pour 0.44 cents chez les 3 suisses en cumulant bons et code de réduction ... il est normalement à 100 euors j'aime faire des affaires comme cela !!! Sealed bref je l'ai depuis 15 jours et j'en suis ravie. Il est très doux et ne fait pas mal quand il arrache les poils. Grâce à sa tête pivotante je peux aller dans tous les zones difficiles notamment autour du genou où ce n'est jamais très simple. Je peux même l'utiliser sous l'eau ce qui rend l'épilation encore plus rapide et efficace et du coup mois de petits boutons de rougeurs ensuite. Bref un très bon épilateur et j'espère qu'il va me faire longtemps ...

Sinon, pour les petites news ... La série noire doit être finie hier je n'ai pas déclenchée de catastrophe ... mais bon je devais récupérer une commande chez leclerc drive pour gagfner du temps et la coommande n'a pas marché du coup j y ai été pour rien et passé 20 min la bas ... pas vraiment fait pour gagner du temps !!! 

sinon, je devrais remmener thalia chez l ophtalmo d ici 6 mois car si sa vue reste comme celle d hier il faudra lui mettre des lunetttes mais le pb c'est qu'elle en avait un peu marrede dire les lettres du coup certaines fois elle disait que c'était trop petit mais juste parce qu'elle voulait arrêter ... alors je lui ai expliqué que ce n'était pas bien de faire ça ... hier on a fini d'apprendre quelques lettres de l alphabet et elle a pu écrire toute seule en lettres attachées (lettres cursives) son prénom elle était ravie ...

Le concours de Loane82 c'est par ici

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jorganise-mon-er-concours-631060-0.php

bisous

bonne journée

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

chouchousudiste

, le 15 décembre 2011 à 06:57

coucou ben tu es la reine des bons plans super kiss ma belle

iloudz

, le 15 décembre 2011 à 09:10

Bonjour , merci pour ton passage , et oui , souvent ou peut passer a côté d'un bon plan ....Bonne journée et bonne chance au quizz

MagalieRaison

, le 15 décembre 2011 à 11:14

coucou, tu es sure que tu l'as payé que 0.44 cents ?? car c'est une super affaire;
Bisous et un vote

darell

, le 15 décembre 2011 à 14:36

coucou c marrant j'ai une amie dont c fille s'apelle mila et dahlia et je sais plus la troisieme

mataja

, le 15 décembre 2011 à 18:35

Merci mais moi je me fais épiler en institut, bisou.

Sandee

, le 15 décembre 2011 à 18:36

Coucou ma belle! Sympa ton petit joujou! Pour Shiseido, il faut répondre au sondage mensuel, tu peux aussi répondre aux questions sur le forum, et partager les évènements sur Facebook. Bisous

emilou82

, le 16 décembre 2011 à 02:29

coool cet épilateur ! gros gros bisous et bon vendredi a toi EMILIE

angefabie80

, le 10 mai 2012 à 14:08

bjr ça a donné quoi comme résultats? il est efficace? et fait il mal?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis brosse Visapure

Coucou les filles Depuis une semaine je teste la nouvelle brosse visapure de la marque Philips grace au site trnd Le principe : Composée de 17000 poils, cete brosse est ultra douce et du coup peut être utilisée matin et soir. Elle élimine les cellules mortes et les impuretés, ouvre les pores...

Avis Masque miracle noir

Coucou les copinautes Petit avis sur ce produit aujourd'hui : le masque Miracle noir de chez Premier Véritable produit de luxe ce mascle redonne à votre peau tout son confort et sa jeunsse ; la peau est parfaitement retendue et lisse après l'application. La texture est assez étrange...

Avis Sanex gel raffermissant

Coucou Aujourd'hui je reviens avec un petit article beauté. Je vous donne mon avis sur le gel raffermissant Sanex. Je voulais le troquer mais comme personne n'est intéressé par mes produits je sens que je vais tous les tester au fur et à mesure ... Ce gel permet à toutes les peaux de...

Avis masque minéral clarifiant - DHC

Coucou les BA Encore un petit avis produit. Aujourd'hui un avis sur un masque que 'jai testé hier. Le masque minéral clarifiant de chez DHC je ne connaissais pas la marque mais j'ai reçu tout un tas d'échantillons de leur part ... j'ai du leur demander mais je en m'en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!Avis masque minéral clarifiant - DHC