twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 16 mai 2017 Beauté › Soins

Coucou les beautés, j'espère que vous allez bien, comme vous avez pu le voir pas, trop d'articles cette semaine, en pleine révision et demain premier examen pour moi, donc le stress est là et bien présent, même si j'essaie de pas y penser, aujourd'hui je reviens avec un avis sur une bb cream bio.

Si vous souhaitez en savoir n'hésitez pas à aller voir sur le blog http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/05/avis-et-test-de-la-bb-cream-so-bio-etic.html

Photo ajoutée le 16/05/2017 à 18:07

10 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Meili

, le 16 mai 2017 à 18:17

Bonjour, j'avais testé le fond de teint, il m'avait plu mais les teintes sont trop foncées et pas de choix ! biz

xaphie

, le 16 mai 2017 à 19:20

coucou ma belle, je ne connais pas ce soin.. bon courage pour demain.. bonne soirée, bizzzz

angemarie

, le 16 mai 2017 à 19:52

Je croise les doigts pour toi .Bon courage pour demain ,bisous

BeautyLau

, le 17 mai 2017 à 00:45

Coucou, j'ai beaucoup entendu parler de cette marque mais je n'ai jamais testé.. Un jour peut être ! bisous

Sabine

, le 17 mai 2017 à 11:13

Hello
bonne chance pour tes examens :)
Bisous, bonne journée

eclatderose

, le 18 mai 2017 à 12:07

Cc. Bises ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soigner ses jambes lourdes avec Puressentiel

Puressentiel a toujours été une marque essentielle à ma beauté et surtout qui me sert à prend soin de moi naturellement. Comme chaque femme, chaque Ba que nous sommes, chaque mois, nous avons nos cycles, nos menstruations, et comme certaines, les douleurs de ventres sont omniprésentes pendant...

Garancia, eau micellaire à la fleur d'oranger top ou flop

Bon lundi à vous, aujourd'hui je vous retrouve, avec un top ou un flop avec l'eau micellaire à la fleur d'oranger de chez Garancia. Comme tout le monde, j'en avais entendu parler mais pas sauté le pas, et il y a quelques mois en passant chez Sephora, j'ai sauté le pas. J'avais craqué pour son...

Avis de mes abonnées sur les produits Dn Unik Demain Nature

Voila l'avis de mes abonnées sur les produits qu'elles ont testés, suite à leur tirage au sort sur le top fan de la page facebook. Mes testeuses remercient la marque Demain nature pour leur geste, elles sont ravies et certaines surprises car elles ont reçu pas d'échantillons mais des produits...

Ma crème de nuit aux huiles précieuses d'Armencelle cosmétiques

Bon lundi à vous, comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai envie de vous faire découvrir la crème de nuit aux huiles précieuses que m'a envoyé mon partenaire Armencelle cosmétiques, mais avant de vous en parler je voulais vous présenter la marque en elle même. Armencelle est une ligne...

Le lait nettoyant démaquillant Sea Secret de Baltic Nature

Comme certaines le savent déjà je suis en partenariat avec Baltic Nature et je vous ai déjà présenté plusieurs produits de Sea Secret, comme les lotions toniques, et bien d'autres. La gamme SEA SECRETS est destinée à combattre les signes de vieillissement cutané, tels que: - la perte de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseLe lait nettoyant démaquillant Sea Secret de Baltic Nature