twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 15 mars 2012 Beauté › Soins
Camomille - Nettoyant Visage
Camomille - Nettoyant Visage  

Nettoyant visage pour peaux sèches, délicates et sensibles.

Il est destiné aux peaux sensibles, heureusement. J'ose pas imaginer les autres produits de la gamme ...

Je l'ai trouvé relativement agressif. Pour une semaine 1 foi/j ça va, mais il a fini en "pouss mousse" (vous avez connu le pouss mouss et sa pub révolutionnaire dans les années 80 ???) si non : pas mal pour les mains ...

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

mataja

, le 15 mars 2012 à 13:18

Je sens que tu as meilleur moral, ca me fait plaisir et je sais bien les gens qui font la morale ca énerve.. Allez bisou, tu vas remonter la pente doucement.

MagalieRaison

, le 15 mars 2012 à 13:21

coucou Miss. Contente de voir que tu as plus le moral. Je suis sûre que ça va vite aller mieux, juste question de temps.
Pour l'huile je viens de la troquer avec Bewinnie donc pas de regret pour toi.
Sinon pour la Gamme Mineral Flowers, j'ai l'impression qu'elle n'est pas tip top car j'ai la crème mains et je trouve qu'elle ne pénètre pas facilement, heureusement je l'utilise le soir. Le pire c'est que j'ai un beurre corporel de la gamme mais je n'ose pas l'utiliser car je suis déçue de la crème pour les mains...
Allez bon courage
bises

mamounette21

, le 15 mars 2012 à 13:22

Je vois que ton moral revient, c'est super !!! De toute façon, tu n'as pas d'autre choix que de prendre ton mal en patience !!! Prends ton temps, repose toi !!! MOi à partir du moment ou on m'a retiré mes points, je pouvais me servir de ma main normalement ! Mais 4 mois après c'est encore un peu raide !!! Bon courage ; bisous !

chouchousudiste

, le 15 mars 2012 à 14:45

cc si tu as meilleurs moral tant mieux c lessentiel! ah ouiles pous pous hihih bisous

Marie1967

, le 15 mars 2012 à 16:32

coucou ma belle, c'est bien que le moral revient ! par contre ne fais pas d'imprudence ! courage ma belle, bisous,Marie

zazie

, le 15 mars 2012 à 18:00

Ah oui, oui ! J'ai connu le Pouss mouss ^^ si bien qu'au lieu de dire le distributeur de savon, je l'appelle souvent ainsi !Tu retrouves du mordant, super... Par contre pas d'imprudences ! Il ne manquerait plus que tu en rajoutes une couche... tu nous promets hein ? Bonne soirée Karen, bisous doux !

shym

, le 15 mars 2012 à 18:11

merci pour ton avis

Franyblues

, le 15 mars 2012 à 19:03

ha ben je comprends pourquoi il te faut mon homme! Je te l'envoi ça me fera des vacances :p (à lui aussi remarque arfff) Bon si ton moral revient c'est le principal! J'ai commencé à avoir de la cellulite quand j'ai eu mon fils, c'est génétique on a donc une chance sur 2! C'est pô juste ;) Gros bisousssssssssss♥

Franyblues

, le 15 mars 2012 à 19:07

Rohhh du coup j'oublie de te dire mon avis , je me fais vieille^^ J'ai connu les pousse mousse, aussi célèbre que le rubis cube! Pousse mousse tu pousses et ça mousse ^^D'ailleurs ça me revient quand j'utilise un distributeur de savon, pour moi c'est un pousse mousse! lol Dis dons je n'étais pas attirée par cette marque à 3 sous avec ces grosses fleurs année 70, mais là ben je comprends encore mieux pourquoi elles sont toujours en solde ^^

tatou2

, le 15 mars 2012 à 20:43

coucou!!! oui je connais bien le pousse mousse. je suis contente de voir que tu te sens mieux et que tu as le moral. passe une bonne soirée, bisous et un j'adore

hoppopop

, le 15 mars 2012 à 21:35

Salut, c'est sure pas évident le quotidien pour toi avec un bras, courage, et soigne toi bien

Sandee

, le 15 mars 2012 à 21:51

Pouss mouss, ça pousse et ça mousse, c'est bien plus malin pour se laver les mains! lol Bisus

katamure

, le 15 mars 2012 à 22:14

coucou un jaime bisous bisous

loney

, le 15 mars 2012 à 22:16

moi je l'avais achete une fois en promo a sepho version creme pour les mains, j'avais pas trop accroché, sinon t'as l'air d'aller un peu mieux , bisou

maria

, le 16 mars 2012 à 08:21

Hello ! je me suis fait une belle grosse entorse avec des contusions...j'ai encore bien mal et toi ? bonne journée ! bises

mataja

, le 16 mars 2012 à 09:15

Un petit coucou a ma banane en morceau :)

eya2

, le 16 mars 2012 à 13:04

coucou ma jolie !! merci pour l'avis !! fais attention a toi ! bisous

Vicchristine

, le 22 mars 2012 à 16:46

Oh que oui, extrêmement agressif, j'en ais dans la version crème en pot. Une horreur, et j'arrive pas à le finir.... arg.... vraiment pas adapté à ma peau, et comme toi, j'ose pas imaginer le reste ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis sur le Masque hydrogel yeux Séphora

Je suis malheureusement trop fatiguée pour passer sur BA ces derniers temps et j'en suis désolée. J'ai plusieurs avis à vous faire partager et notamment Le Masque hydrogel yeux défatigant hydratant de Séphora A la base je ne suis pas très fan de ce type de produit. Pas parce que c'est pas...

Avis crème hydratante So bio Etic à l'aloe vera

Je vous donne mon avis sur la crème de jour hydratante So bio etic à l'aloe vera. Crème visage jour hydratante Aloe vera Bio Descriptif : La source en eau essentielle pour une peau plus souple et confortable. Cette crème apporte une pluie d'hydratation à votre peau. Dès...

Gel contour des yeux de Clarins - Je l'ai testé -

Vous avez peut être vous aussi reçu un échantillon du gel contour des yeux de Clarins. Je l'ai essayé 4 jours (en petite quantité et uniquement sur les cernes) et je vous donne mon avis. Ultra-léger, très frais et non gras, ce gel réduit visiblement cernes et poches pour éclairer et...

Avis sur le gommage Monoprix

J'ai fais mes courses chez Monoprix hier (enseigne qui a l'avantage de livrer à domicile les personnes qui ne peuvent pas transporter leurs courses et de proposer assez souvent des fins de série beauté). J'ai donc fouiné dans le bac à bonheur (oui, même en convalescence je me...

Craquage échantillon

C'est rare que je passe faire un article pour un échantillon, mais je me suis dis que là ça valait le coup. Je n'ai pas utilisé très souvent la marque Sanoflore mais à chaque fois j'ai été très satisfaite du résultat. Ce test ne déroge pas. Vous êtes à quelques gouttes d'une nouvelle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureusesCraquage échantillon