twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 23 juillet 2013 Beauté › Maquillage

bonjour !

je suis une inconditionnelle du Fond de teint ! c'est la base, pour moi

voici AERATEINT PURE de VICHY

"tenue naturelle 12h" 

Il est léger, assez fluide

j'ai pris la teinte 35 : moyen

c'est parfait

vichy aerateint pure

pas de parabens

il contient par contre du ciclo....xane  machin-chose : un dérivé de silicone

ils en mettent dans les crèmes etc pour que ça glisse bien !

La couvrance est bonne; tout en ne faisant pas d'effet "paquets"

il coûte entre 17 et 18 euros; c'est un peu cher, donc je ne le rachèterai pas ....

vous le connaissez ?

à bientôt

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

jujup34

, le 23 juillet 2013 à 13:03

coucou moi jai trouvé moyen ce fond de teint, car il cache pas top mes imperfections :) bisou

marocaine2coeur

, le 23 juillet 2013 à 13:17

Je n'ai jamais utilisé de fond de teint et je ne pense pas en utiliser ... D'ailleurs, je me maquille très peu. Mais merci pour ton avis. Bisous

sexylady248

, le 23 juillet 2013 à 13:40

Coucou
Je ne connais pas du tout ce FDT !! L'été j'utilise ma BB crème !
Bises

elianavb

, le 23 juillet 2013 à 15:35

Coucou, non je ne l'ai jamais testé celui là mais j'avoue je suis accro au FDT dernier achat celui de chez MAC...on ne me refera pas je crois lol bisou bisou

angemarie

, le 23 juillet 2013 à 17:44

Pas de fdt pour moi , merci pour ton avis , bisous

biatrice

, le 23 juillet 2013 à 19:39

cc! je ne connais que de nom, je ne mets pas de fdt
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite pour la surprise sur mon blog qui ne va pas tarder! +1

chouchousudiste

, le 23 juillet 2013 à 19:56

coucou pas de ftdt pour moi l'été et puis j'ai adopté la bb crème j'avoue!! pour une bonne marque il est pas très cher je trouve! bisous bonne soirée

obvious

, le 23 juillet 2013 à 21:13

mouais si y a du silicone je sais pas trop si ça me conviendrait sachant qu'il faut aussi que ce soit non-comédogène

jodanelle

, le 24 juillet 2013 à 08:37

Je ne porte jamais de fond de teint, j'ai plutôt le teint mat c'est vrai... j'ai l'impression que ma peau ne respire pas, je mets du blush mais en ce moment je suis un peu hâlée, bisous !! bonne journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

achats Yves Rocher

hello ! comme prévu je suis allée chez Yves Rocher samedi j'ai choisi un vernis violet foncé , à 3.90€, mais avec -50% dessu s teinte "pivoine" et 2 crayons khol à 2€ chacun au lieu de 4 beau cadeau : le mascara Sexy Pulp et j'ai pris le plaid gris, à 4.95 il est assorti à notre canapé...

j'ai testé le BIG COLOR LASH TOP COAT Lancôme

coucou samedi, j'ai fait un tour chez Séphora pour sentir quelques parfums ..... j'ai senti LA PETITE ROBE NOIRE Edition BLACK PERFECTO pas fan ! JOY, de Dior oui, pas mal ! et aussi les différents flacons LA VIE EST BELLE il y a une formule "intense"; j'ai pas aimé j'ai fait un tour côté...

make up du jour :)

Hello comment allez vous ? ça y est c'est le weekend pour vous ? Les vacances peut-être même ! :) aujourd'hui je me suis maquillée pour faire les courses ! ...ça fait du bien au moral ! .....Et ça m'évitera de me payer un "t'as l'air fatigué" d'une voisine que j'aurai croisée par hasard...

pti achat, beau cadeau

hello * moi aussi j'avais reçu le fameux carton Yves Rocher avec le mascara à 27€ offert en cadeau pour tout achat alors, pensez-vous ! ça m'intéressait !! j'ai acheté 2 top coat avec l'offre "2 pour le prix d'1" 7.90€ les 2 avec ma manucure d'hier j'ai fini un top coat la vendeuse m'a...

MAKE UP AVEC KIKO 2

bonsoir aujourd'hui j'ai utilisé un second fard à paupières KIKO un joli rose j'ai suivi le conseil de Delidzia, et j'ai humidifié mon pinceau voici le rendu : j'aime bien la pigmentation de ces fards ! vu que le Gris avant hier n'a pas bien tenu, cette fois j'ai poudré mes paupières avant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiMAKE UP AVEC KIKO 2