twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 5 septembre 2012 Beauté › Maquillage
Avis fond de teint compact Hello Flawless de Benefit

Bonsoir,

Un petit avis beauté sur un fond de teint que je me suis offert  en allant chez sephora  samedi dernier.

En demandant conseil à une vendeuse (je voulais une peau matifiée mais pas avec un résultat trop figé)je me suis orientée vers le fond de teint Hello flawless de Benefit. Je suis satisfaite de mon fond de teint compact shiseido acheté début juillet mais il est un peu clair pour la saison tout de même donc j'en voulais un nouveau ;-).

C'est un fond de teint minéral donc le rendu est mat tout en restant naturel, ce que j'aime beaucoup.

Le fond de teint est vendu avec un pinceau (parfait pour les retouches en journée) et une éponge (idéale pour l'application du fond de teint après la crème de jour).

Son prix est de 32 euros mais il les vaut amplement car la qualité est là.

J'ai le teint clair mais la vendeuse m'a orientée vers la teinte honey aussi appelée "i m cute as a bunny" (c'est rigolo nom comme non?) et elle a vraiment été de très bon conseil car la teinte me donne bonne mine sans me faire virer "carotte".

J'ai aussi testé aujourd'hui ce fond de teint sur ma bb crème garnier (la nouvelle, ma bb crème fétiche :-)) en l'appliquant par dessus avec le pinceau fourni et là aussi le résultat est top!

Plus couvrant, plus sophistiqué mais surtout très joli effet peau veloutée et matifiée.

En résumé, un fond de teint que je vous conseille vivement surtout si vous recherchez un fond de teint matifiant.

Bonne soirée les filles et à demain pour les commentaires sur vos blogs :-).

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

angemarie

, le 5 septembre 2012 à 20:47

Je suis heureuse que ton nouveau travail te convienne , merci pour ton avis produit , bonne soirée , bisous

isabelle106

, le 5 septembre 2012 à 20:59

Coucou Nadia !! Merci pour ton avis sur ce fond de teint que je ne connais pas du tout !! L'autre chez Séphora, j'étais devant le rayon Benefit, mais je ne savais pas quoi prendre, donc je n'ai rien acheté hihi !! Tes collègues sont sympas ?? En tout cas ce nouveau boulot a l'air de te plaire !! Bisous !!

Lilou100

, le 5 septembre 2012 à 21:06

Salut miss, moi aussi j'aime bien ce fond de teint, pour toutes les raisons que tu cites et également pour la SPF15 qui est bien pour l'été. Le produit a l'air de s'user assez vite cependant, tu ne trouves pas ? Bonne soirée

Missfineee

, le 5 septembre 2012 à 21:53

Merci pour ton avis...J'irais voir chez sépho,je ne l'ai jamais testé celui-ci.

MagalieRaison

, le 5 septembre 2012 à 22:18

coucou. Je suis ravie de voir que tout se passe bien à ton nouveau boulot.
Je te réponds en MP pour le reste
bisous

PetitHibou

, le 5 septembre 2012 à 23:48

coucou ma belle, super si tout se passe bien, et si tu ne t'ennuies pas ^^ je suis super contente pour toi, le bien-être au travail, c'est tellement important ! ;) ce fdt a l'air top ! j'ai le compact shisheido gagné sur le catalogue BA, il est bien , j'en suis bien contente ^^ des gros bisous, bonne fin de semaine ma belle !

delidzia

, le 6 septembre 2012 à 07:47

Bonjour, trop contente pour toi et ton nouveau poste, pas toujours facile de trouver un bon job et en même temps une bonne ambiance !! Merci de ton avis fonds de teint mais je n'en mets pas souvent, je préfère ma peau au naturel, gros bisous et bon jeudi !!!!!

Marie1967

, le 6 septembre 2012 à 10:49

coucou ma belle, je suis contente de voir que ton poste te plait ! c'est une bonne chose que de travailler dans une bonne ambiance ! j'espère que tu vas bien ! meric pour ton avis sur ce fond de teint ! bonne journée et bisous, Marie

Boni

, le 7 septembre 2012 à 13:11

Merci de m'avoir prévenue dès la réception. J'avais envoyé 8 courriers en même temps et ils ne sont pas tous arrivés à destination donc ça me stresse :(((( Je suis contente de savoir que ce nouveau poste à responsabilités te plaît. On te sent heureuse. C'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!! Bon vendredi Nadia. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé le meilleur fond de teint au monde : Dermablend de Vichy !

Bonjour les filles, Je suis vraiment une adepte du fond de teint depuis toujours! Je n'ai pas une peau parfaite et je trouve toujours les bb crèmes ou cc crèmes voire les crèmes teintées pas assez couvrantes. J'ai des petites imperfections de type boutons ou cicatrices d'acné et je trouve dur...

Le maquillage minéral 3 fées

Bonjour les filles, Je voudrais vous parler aujourd'hui d'une marque que j'adore et dont tout le maquillage est minéral ainsi que vous donnez mon avis sur mon fond de teint chouchou de la marque. Il s'agit de la marque 3 fées que vous pouvez découvrir ici : http://www.3fees.com/ Mais découvrons...

Avis sur la poudre libre universelle Flower Perfection de Bourjois

Bonsoir les filles, Je viens aujourd'hui avec un article beauté aujourd'hui, un avis sur la nouvelle poudre libre universelle Flower Perfection de Bourjois. J'ai terminé il y a peu ma poudre healthy mix de la même marque et j'ai eu envie de passer à une poudre libre pour les beaux jours...

Make up du soir avec Remakeup + Bon Plan

Bonjour les filles, J'ai la chance d'avoir pour partenaire le site Remakeup , un site qui vend du maquillage de marque (l'oréal, rimmel, bourjois,...) à tout petit prix. Vous pouvez découvrir le site ici : http://remakeup.fr/ Les prix proposés par le site défient toute concurrence!!! J'ai eu...

Avis fond de teint Pure Light de chez Yves Rocher

Bonjour les filles, Ayez, j'ai ENFIN récupéré mon retard de commentaires sur vos blogs donc je vous livre un petit avis beauté sur un nouveau fond de teint que j'ai testé grâce à plusieurs échantillons et qui m'a vraiment beaucoup plu : Le Pure Light de Chez Yves Rocher. Voici donc mon avis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Avis fond de teint Pure Light de chez Yves Rocher