twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 13 octobre 2012 Beauté › Maquillage
Avis: fond de teint perfect skin de BELL

Bonjour à toutes.

Comment allez-vous ce matin? Quoi de sympa au programme pour ce week-end?

Moi j'ai commencé par faire du ménage; rien de bien passionnant mais de toute façon, il pleut.

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un produit que j'ai eu par l'intermédiaire d'un troc.

Il s'agit du fond de teint perfect skin de Bell.

Voici ce qu'en dit la marque:

Fond de Teint Perfect Skin Professionnel
Matifiant et Longue Tenue...!!!
Ce fond de teint léger se transforme à l'application en un voile poudré.
Il absorbe l’excès de sébum et rétabli l'équilibre hydrolipidique de votre peau lui assurant un effet mat du matin au soir !
Perfect Skin lisse nettement votre peau,camoufle les imperfections et neutralise les rougeurs, sans effet masque.
Contient un filtre UVB. Sans corps gras.
Disponible en 5 couleurs différentes qui fondent dans la peau.

Voici ce que j'en pense:

-présentation: le flacon est sobre, le fait que ce soit un flacon-pompe permet une utilisation très facile

-texture: la texture est légère, presque comme une mousse mais plus consistante

-application: il s'étale facilement sur l'ensemble du visage, ne fait pas de marque

-efficacité: les imperfections sont bien camouflées sans effet masque, le teint est frais, la peau brille beaucoup moins et le fond de teint reste en place presque toute la journée

Bilan: plutôt satisfaite de ce fond de teint, je trouve le rapport qualité/prix convenable (entre 11 et 14 euros) et que ce produit tient ses promesses.

Et vous, l'avez-vous testé? Quel est votre avis?

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

nenette310

, le 13 octobre 2012 à 10:30

moi pas connaitre ce produit ^^ merci pour ton avis - bon week end

Jenny62221

, le 13 octobre 2012 à 11:04

Non je ne le connais pas celui la. Il est vendu combien ? Bisous

dianoune

, le 13 octobre 2012 à 11:14

Je ne connais pas du tout ce produit,merci de nous le faire connaitre.Je me demandais combien il coute?Bon week end.

kirzy32

, le 13 octobre 2012 à 11:58

Merci pour cet avis, il a l'air pas ce fond de teint ! Bon week end ! Bisous.

Missetoilefilante

, le 13 octobre 2012 à 13:17

D'après mes recherches, il coûte entre 11 et 14 euros

Missetoilefilante

, le 13 octobre 2012 à 13:17

Entre 11 et 14 euros je crois

angemarie

, le 13 octobre 2012 à 13:42

Merci pour ton avis , passe un bon après midi , bisous

iloudz

, le 13 octobre 2012 à 15:04

Merci pour cette présentation , je ne connais pas du tout et là je découvre .Bise

titade

, le 13 octobre 2012 à 15:26

ho je cherche un fond de teint exactement comme celui-ci ..
Merci pour l'avis.

Delphy59

, le 13 octobre 2012 à 18:00

Coucou, j'ai dèja tester cette marque et ben je n'aime pas du tout. Bon week end.

sexylady248

, le 13 octobre 2012 à 19:27

Coucou Je ne connais pas du tout ce produit ! Merci pour ton avis ! Bises

mataja

, le 13 octobre 2012 à 22:06

Merci pour ton avis, je ne met pas souvent du fond de teint, bisou.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Maquillage Melkior Professional : présentation-

Bonsoir les BA. J'espère que vous avez passé un bon dimanche et que les mamans ont été bien gâtées. Je vous fais un petit coucou pour vous présenter la marque de maquillage Cette marque propose : -du maquillage pour les yeux -du maquillage pour les lèvres -du maquillage pour le visage -tout...

-Fond de teint Unifiance de La Roche Posay: mon avis-

Coucou les filles, Je passe pour vous donner mon avis sur le fond de teint anti-brillance Unifance de La Roche Posay .texture très fluide; trop fluide à mon goût mais il s'étale bien .couleur adaptée à ma couleur de peau .effet couvrant pas terrible; il ne cache pas bien les imperfections ni...

Poudre libre ou fond de teint compact?

Bonjour, Comment allez-vous ce matin? Ici, le soleil pointe timidement le bout de son nez; j'espère que ça va durer un peu car il y en a marre du mauvais temps. J'aurais besoin de vos conseils; lorsque je mets du fond de teint liquide, ma peau brille mais pourtant, je supporte bien mon...

- Nouveautés dans ma SDB - partie 1

Bonsoir les beautés. Comment allez-vous? Moi ça va plutôt bien étant donné que c'est le week-end. En ce moment, j'entame quelques nouveaux produits alors c'est parti pour mon premier avis sur une produit rayon make-up. Il s'agit de la palette de fard à paupières Wet and Dry eyshadow generous...

Mascara Volum'up du CCB

Pour poursuivre sur ma lancée de ce matin, je voulais vous faire part de mon avis sur une mascara que j'utilise grâce à un cadeau que j'ai eu lors d'une commande. Il s'agit du mascara Volum'up du CCB. Voici ce qu'en dit la marque: Sur vos cils, un volume spectaculaire !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettesMascara Volum'up du CCB