twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Doudoune11

publié le 24 mars 2017 Beauté › Cheveux
avis Fraîcheur Détox Le Petit Marseillais

Coucou les BA !

Il y a quelques temps je vous disais que j'avais été sélectionnée pour tester la gamme fraicheur détox du petit marseillais. Après plusieurs utilisations, voici ce que j'en pense:

Les produits sont faciles d'utilisation, le shampooing sent extrêmement bon, l'après shampooing, moins par contre.

Les cheveux sont beaux et brillants après utilisation. j'aime beaucoup la sensation de fraîcheur que le shampooing laisse. L'après-shampooing a un gros + c'est que la pose n'est que d'une minute et ça c'est top, car moi je m'impatiente vite lorsque je me fais des masques. Le - c'est que je ne le trouve pas assez nourrissant.

A bientôt !

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Doudoune11

avideira

, le 24 mars 2017 à 18:57

Coucou, merci pour ton avis :)
Bisous

sam2586

, le 24 mars 2017 à 21:42

Coucou , merci pour ton avis sur cet gamme , bon weekend bisous

Bettychoice

, le 24 mars 2017 à 21:57

Merci pour ton avis:)
bisous

méli-beauté

, le 25 mars 2017 à 13:13

CC merci pour ton avis.
Bis

Flor Bela

, le 26 mars 2017 à 20:21

Hello ma belle, merci ! + je lis des avis sur cette gamme + j'ai envie de l'essayer ;) bisous

tatan

, le 15 avril 2017 à 19:23

coucou , merci pour ton avis , j utilise pour les cheveux soit italien ou kérastase un peu cher mais tu t y retrouves .biz au pipoune lutin et pt pépète

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

furterer

Bonjour les BA Aujourd'hui je voulais vous parler de ce soin René Furterer qui est très bien. Il sent très bon et j'ai de très beaux cheveux qui sentent bon et qui brillent après l'avoir mis. Il est efficace ! j'arrive pas à mettre la photo, je ne sais pas pourquoi... Bonne...

j'ai testé

Coucou les BA! Ayant vraiment assez de mes cheveux indomptables, je me suis lancée pour tester la crème revitalisante intense Furterer cheveux très secs, abimés. Faut dire que faire des mèches n'arrange rien à mes cheveux... Du coup je suis assez satisfaite car je l'ai utilisé...

nouvel achat!

Salut les BA! Pas trop le temps de passer en ce moment.... J'ai acheté un nouveau produit: l'huile de soin précieuse gliss de schwarzkopf pour cheveux très abimés et secs. J'avais été conquise par le shampooing du coup je vais tester l'huile! Vous l'avez déja utilisée? bonne journée !

Le petit marseillais Fraîcheur Détox

Coucou ! Je vous présente de nouveaux produits de la marque le petit marseillais Fraîcheur Détox , j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour les tester. La marque à l’accent du Sud est allée chercher au cœur de la nature deux ingrédients authentiques, les feuilles de verveine et les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssun is shiningLe petit marseillais Fraîcheur Détox