twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bettychoice

publié le 27 mars 2017 Beauté › Cheveux

Coucou à toutes,cela fait un petit moment que je teste la nouvelle gamme Fraîcheur Detox du Petit Marseillais, voici donc mon avis.

 

 

 

Photo ajoutée le 16/03/2017 à 04:07

                Gamme fraîcheur detoxPhoto ajoutée le 16/03/2017 à 04:13

Photo ajoutée le 14/03/2017 à 04:19

 

 


 

Cette nouvelle gamme Fraîcheur Detox est destinée pour tous les types de cheveux. Les feuilles de thé et les feuilles de verveine vont détoxifier,purifier,rafraîchir vos cheveux et stimuler votre cuir chevelu. 

Ne contient pas de Paraben

 

Photo ajoutée le 16/03/2017 à 03:52

 

Dès réception je n'ai pas pu m'empêcher de sentir l'odeur de cette nouvelle gamme, surtout que j'adore l'odeur du thé et de la verveine. A l'ouverture, une odeur très rafraîchissante s'échappe. Le soir même, je décide de tester ces deux produits.

 

Shampooing 250ml et après-shampooing 200ml Fraîcheur Detox

Photo ajoutée le 16/03/2017 à 03:15

 Photo ajoutée le 16/03/2017 à 03:16

 

Photo ajoutée le 16/03/2017 à 03:55

Le shampooing laisse une agréable odeur diffuse dans la pièce, une odeur agréable et fraîche comme j'aime qui ressemble à de l'eau de cologne. Il suffit de peu de produit car la texture de ce shampooing est assez fluide. Il se répartit bien sur l'ensemble de la chevelure tout en moussant. Il se rince facilement.

Photo ajoutée le 16/03/2017 à 03:20

 

Photo ajoutée le 21/03/2017 à 02:38 

Photo ajoutée le 16/03/2017 à 03:55

Je passe ensuite à l'après-shampooing qu'on doit laisser agir 1 minute. L'odeur est aussi très agréable et fraîche. Il s'applique très facilement sur mes longueurs. Au moment de rincer, je constate que mes cheveux sont doux et démêlés. Après le séchage, mes cheveux sont doux,démêlés et l'odeur très fraîche reste sur les cheveux. Mes cheveux ne regraissent pas.

Photo ajoutée le 16/03/2017 à 03:22

J'aime beaucoup l'odeur de cette nouvelle gamme, qui redonne du pep's à vos cheveux.

Sans oublier un petit thé au chaud devant la télévision 

 

Photo ajoutée le 21/03/2017 à 02:24

 

Merci Le Petit Marseillais :)

Si tu veux avoir la chance de tester les nouveautés avec le Petit Ambassadeur ça se passe par ici

 

Allez-vous craquer pour cette nouvelle gamme ?

 

Bisous les filles :) 

 

 

Photo ajoutée le 09/01/2017 à 01:47

44 votes 95 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Bettychoice

mamounette21

, le 27 mars 2017 à 15:39

Je ne connais pas cette gamme ! Je n'avais pas été sélectionnée !
Bonne semaine ! Bises !

Bettychoice

, le 29 mars 2017 à 19:04

:) bisous

blanche neige

, le 27 mars 2017 à 15:41

coucou ma belle ! et non je vais pas craquer je suis allergique à cette marque
mais je te remercie pour ton avis
bisous et bonne semaine

Bettychoice

, le 29 mars 2017 à 19:06

Ah zuttt effectivement je ne conseille pas
bisous

cottleya

, le 27 mars 2017 à 16:24

Coucou, bravo pour ta sélection et merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

Bettychoice

, le 29 mars 2017 à 19:06

:) bisous

cottleya

, le 29 mars 2017 à 21:17

(^_^)

MilkyAway

, le 27 mars 2017 à 16:25

Hi ! ma jolie Ophélie ♥, cette gamme m'a l'air bien chouette et me donne bien envie de la tester ! merci pour tes avis et pleins de gros bisous

tesss

, le 27 mars 2017 à 16:30

Coucou Betty et pour le volume ? Lol me plaît bien ce shampoing bisous

Bettychoice

, le 29 mars 2017 à 19:07

Pour le volume je n'ai pas vu la différence
:) bisous

IIETOILEDEMERII

, le 27 mars 2017 à 16:43

je vais craquer pour moi et ma fille, j'adore cette marque ;-) kissous

Bettychoice

, le 29 mars 2017 à 19:07

J'aime beaucoup l'odeur
:) bisous

cia24

, le 27 mars 2017 à 16:51

Coucou, merci à toi pour tes avis, cette nouvelle gamme me tente terriblement.
Je te souhaite une belle fin de journée. Bises

Bettychoice

, le 29 mars 2017 à 19:08

Elle sent super bon
:) bisous

sam2586

, le 27 mars 2017 à 17:35

Coucou , une gamme à testé :) merci pur ton avis bisous

Bettychoice

, le 29 mars 2017 à 19:06

:) bisous

ptitcilou

, le 27 mars 2017 à 18:12

je passe te souhaiter un bon début de semaine
bisous

Bettychoice

, le 29 mars 2017 à 19:05

Merci bonne soirée :)
bisous

Kaathy28100

, le 27 mars 2017 à 18:29

Coucou !! Un bon test et une très belle présentation, perso je n'ai jamais été déçue leur produits sont top. Bisous

Bettychoice

, le 29 mars 2017 à 19:04

:) bisous

maggyk

, le 27 mars 2017 à 18:41

coucou, j'adore les pdts de cette marque ! bisousss

Bettychoice

, le 29 mars 2017 à 19:03

J'aime beaucoup aussi :)
bisous

parfumlolita

, le 27 mars 2017 à 18:47

Coucou, merci pour ton avis, j'essaye d'utiliser des shampooings bio. Bises

Bettychoice

, le 29 mars 2017 à 19:03

:) bisous

margocha72

, le 27 mars 2017 à 19:35

Coucou, merci pour ton avis bien illustré, j'aime beaucoup l'odeur de la verveine. Sinon, pas d'achats de cette marque de prévu. Passe une belle soirée, des bisous

Bettychoice

, le 29 mars 2017 à 19:02

J'aime beaucoup la verveine :)
bisous

angemarie

, le 27 mars 2017 à 19:36

Cette gamme a eu de succès .
Merci pour tes avis ,bisous

Bettychoice

, le 29 mars 2017 à 19:02

:) bisous

karbou

, le 27 mars 2017 à 19:56

A la base elle me disait rien, mais à lire vos avis je suppose que je vais finir par craquer :) J'aime beaucoup tes mèches bleues. Bisous

Bettychoice

, le 29 mars 2017 à 19:01

Merci :) bisous

Meili

, le 27 mars 2017 à 20:07

Bonjour, cette nouvelle gamme detox donne vraiment envie de la tester, belle présentation ♥ biz

Bettychoice

, le 28 mars 2017 à 21:43

J'aime beaucoup :)
bisous

Lililou11

, le 27 mars 2017 à 21:12

Coucou, merci pour tes avis :)
Je pense craquer sur cette gamme !
Bisous

Bettychoice

, le 28 mars 2017 à 21:42

:) bisous

jujup34

, le 27 mars 2017 à 21:16

J aime bcp cette marque en général . Merci bcp pour ta description illustree

Bettychoice

, le 28 mars 2017 à 21:42

:) bisous

emi3000

, le 27 mars 2017 à 21:52

Moi aussi j'aime le parfum de cette gamme. C'est tellement frais !
A Bientôt sur BA !

Bettychoice

, le 28 mars 2017 à 21:40

Oui c'est frais :)
bisous

lesconseilsbeaute

, le 27 mars 2017 à 21:57

super article, super blog

Bettychoice

, le 28 mars 2017 à 21:34

Ohhh merci :)
bisous

jodanelle

, le 27 mars 2017 à 22:05

hello merci pour ton avis très imagé, bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 28 mars 2017 à 21:33

Bisous :)

Sunnie

, le 27 mars 2017 à 22:20

en tout cas jirai sentir a loccas ..

Bettychoice

, le 28 mars 2017 à 21:33

:) bisous

tchoupi_et_doudou

, le 27 mars 2017 à 23:04

j essaierai ptetre un jour; je crois qu ils sont forts, quand meme, les gars du marketing !

Bettychoice

, le 28 mars 2017 à 21:32

C'est une bonne gamme :)
bisous

Bleu27

, le 28 mars 2017 à 06:22

Je n'utilise pas cette marque mais j'ai remarqué que cette gamme rencontre bcp de succès !
Merci de ta jolie présentation et ton avis positif
Bisous et bon mardi

Bettychoice

, le 28 mars 2017 à 21:31

Bisous :)

AliasMorticia

, le 28 mars 2017 à 15:16

Bonjour
Une gamme dont je ne lis que de bonnes choses, l'odeur me plairait beaucoup c'est sûr!
Bises

Bettychoice

, le 28 mars 2017 à 21:28

J'aime beaucoup l'odeur :)
bisous

carfax

, le 28 mars 2017 à 15:38

bonjour, comment vas tu? j'ai lu de nombreux avis positifs sur ce duo. passe un bon mardi et à bientôt!

Bettychoice

, le 28 mars 2017 à 21:27

J'aime beaucoup l'odeur :)
bisous

carfax

, le 29 mars 2017 à 14:37

bon mercredi ma belle, merci de ta visite!

Flor Bela

, le 28 mars 2017 à 20:29

Coucou ma jolie ♥ merci pour tes avis, j'ai reçu des bdr de notre chère Natyllia, donc je vais pouvoir tester moi aussi cette jolie gamme ^^ gros bisous

Bettychoice

, le 28 mars 2017 à 21:26

Bon test :) bisous

sevebeaute

, le 28 mars 2017 à 20:44

coucou
Merci pour ton avis, je pense tester l'après shampoing
bise, bonne soirée

Bettychoice

, le 28 mars 2017 à 21:26

Il est pas mal :)
bisous

violettalolita

, le 29 mars 2017 à 06:42

coucou, merci de ton avis mais la je teste celui du fleur oranger

Bettychoice

, le 29 mars 2017 à 19:00

Ca doit sentir bon :)
bisous

valence42

, le 29 mars 2017 à 08:39

J'aime beaucoup ces deux associations,verveine et thé,
mais je ne sais pas si je vais les acheter.
Bisous.

valence42

, le 29 mars 2017 à 18:28

Belle soirée,tes méches sont trop belles.
Bisous.

Bettychoice

, le 29 mars 2017 à 18:59

Merci :) bisous

valence42

, le 29 mars 2017 à 20:18

;-)))))))))))))))

charcut

, le 29 mars 2017 à 13:49

coucou j'adore cette marque ..je trouve que tous leurs produits sentent duper bon !! merci pour tes avis. bises

Bettychoice

, le 29 mars 2017 à 18:59

J'aime beaucoup aussi :)
bisous

zazie

, le 29 mars 2017 à 22:51

Coucou,
Merci beaucoup pour cette démonstration, j'ai adoré !
Bisous et bonne soirée.

Bettychoice

, le 4 avril 2017 à 21:55

Merci :) bisous

FatiCool

, le 30 mars 2017 à 07:47

Hello !
Je n'ai pas testé cette gamme mais elle doit être agréable
Bisous

Bettychoice

, le 4 avril 2017 à 21:56

J'aime beaucoup l'odeur :)
bisous

carfax

, le 30 mars 2017 à 15:28

et bon jeudi aussi ;)

Bettychoice

, le 4 avril 2017 à 21:55

Bisous :)

Paraiiso

, le 30 mars 2017 à 18:03

Merci pour ces avis ! Une bonne gamme alors ! J'aime beaucoup tes mèches bleues ;)
Des bisous ☺

Bettychoice

, le 4 avril 2017 à 21:55

Merci :) bisous

chouchousudiste

, le 31 mars 2017 à 08:50

coucou il a lair bien il faut surtout qui'il ne regraisse pas mes cheveux???? j'aime bcp ta coupe de cheveux bisous

Bettychoice

, le 4 avril 2017 à 21:54

Merci :)
Alors pour moi il ne m'a pas regraissé les cheveux
bisous

abeille35

, le 31 mars 2017 à 09:08

cc, l'odeur doit être sympa mais ne conviendrais pas trop à ma nature de cheveux très secs je pense. Bisous bon w end ♫

Bettychoice

, le 4 avril 2017 à 21:54

C'est pour tous types de cheveux mais si tes cheveux sont très secs il ne va pas les hydrater :)
bisous

nifer34

, le 31 mars 2017 à 13:22

Ca me serait utile! Belle journée

Bettychoice

, le 4 avril 2017 à 21:53

:) bisous

carfax

, le 1er avril 2017 à 13:44

bon week end ma belle!

Bettychoice

, le 4 avril 2017 à 21:52

:) bisous

Nad93

, le 1er avril 2017 à 20:48

Coucou merci pour ton avis et Bravo. Bisou et bon week end

Bettychoice

, le 4 avril 2017 à 21:52

Merci:) bisous

carfax

, le 2 avril 2017 à 11:50

merci de ta visite, bon dimanche!

Bettychoice

, le 4 avril 2017 à 21:52

Bonne soirée :)
bisous

clairee68

, le 2 avril 2017 à 11:54

Le meilleur pour la fin! Je ne me suis pas inscrite cette fois mais je compte bien tester les nouveaux gels douche, on y croit. bisous

Bettychoice

, le 4 avril 2017 à 21:51

Je te souhaite bonne chance :)
bisous

titade

, le 2 avril 2017 à 13:08

je pense que j'aimerai l'odeur .
En tout cas tes cheveux sont très jolis avec ce rituel ^^

Bettychoice

, le 4 avril 2017 à 21:51

Merci :) bisous

MA541

, le 2 avril 2017 à 13:34

Coucou ma belle bon ben il me tente de plus en plus ! bisous bonne journée

Bettychoice

, le 4 avril 2017 à 21:51

J'adore l'odeur :)
bisous

emi3000

, le 2 avril 2017 à 23:23

J'aime beaucoup tes mèches bleues ! Elle sont très belles !
A Bientôt et bonne semaine !

Bettychoice

, le 4 avril 2017 à 21:51

Merci :) bisous

sissi44760

, le 18 avril 2017 à 18:04

Je ne connais pas ce produit, mais merci pour ton avis :)

Bettychoice

, le 22 avril 2017 à 01:30

:) bisous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouvelle gamme Fraîcheur Detox du Petit Marseillais (présentation)

Coucou à toutes, j'espère que vous allez toutes bien. Je suis de retour avec un article consacré à la toute nouvelle gamme Fraîcheur Detox du Petit Marseillais que j'ai pu recevoir grâce à ma sélection du Petit Ambassadeur . Voici ma réception : * Pass Ambassadeur * Shampooing Fraîcheur...

Shampooing Initia volume vitalité René Furterer

Coucou à toutes, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un shampooing que je viens de terminer. Je l'avais acheté sur le site comptoir santé qui a malheureusement fermé mais vous pouvez retrouver ce produit sur le site santédiscount Shampooing volume vitalité Initia René Furterer...

Shampooing Mineral force Essence ultime Schwarzkopf

Coucou à toutes, un article pour présenter un produit que je teste depuis un petit moment, il s'agit du nouveau shampooing Essence Ultime qui se compose en plusieurs gammes: Mineral Force : Pour cheveux fragilisés et fatigués Diamond Color : Pour cheveux méchés et colorés Crystal Brillance :...

Shampooing au lait d'amande Klorane

Coucou à toutes, un petit article aujourd'hui pour vous parler du shampooing au lait d'amande de chez Klorane que j'avais acheté sur le site Comptoir santé . Je viens de terminer le shampooing donc voici mon avis. Shampooing volumateur au lait d'amande Klorane 200 ml 4€95 Ce shampooing pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*Les Addictions de Bettychoice* Shampooing au lait d'amande Klorane