twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AurelG
Beautiful Ideas - le blog de AurelG

publié le 5 mai 2014 Beauté › Soins

Pour la première fois, j'ai pu profiter des mes points sur le Shop de Birchbox et j'ai pu m'offrir la crème GARANCIA + Night Cream BEFINE et une miniature Talika pour 19 euros

La présentation de BirchBox

FORMULE ENSORCELANTE ANTI-PEAU DE CROCO®

POURQUOI ON AIME ?

Ce tube au design graphique exauce trois de nos vœux les plus chers ! Comme une formule magique 3 en 1, ce soin pour le corps nourrit pendant 24h, gomme et lisse ! Même au cœur de l’hiver, la peau de croco ne passera pas par nous !

LA RECETTE MAGIQUE :

Une formulation de haute technicité associée à 9 extraits botaniques (beurre de karité, extraits de miel et de rose bio, etc.) qui agit comme un patch maintenant l’eau de la peau sans l’étouffer. Le film seconde peau va pénétrer rapidement les couches supérieures de l’épiderme.

COMMENT L’UTILISER ?

Sur peau sèche, on applique sur l’ensemble du corps. On insiste sur les zones sèches ou à raffermir comme les jambes, le haut des bras, le décolleté ou le cou.

Premier avis:

Pour l'Hydratation, rempli complètement son job ma peau est douce et bien hydratée (je l'utilise notamment sur les jambes après la douche). Elle ne pénètre pas super rapidement, mais après quelques minutes la peau est vraiment douce ! L'odeur et la texture sont très agréable. Pour 22 euros, c'est un bon rapport qualité prix !

Concernant la promesse de "raffermir", je ne pourrais donner mon avis qu'après plusieurs semaines d'utilisation donc à voir !

Expérience sur le Shop: Super, j'ai payé 19 euros au lieu de 47 euros 

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AurelG

hoppopop

, le 5 mai 2014 à 22:03

Bonsoir, la marque garancia et ses produits me tentent assez bien. Pas ma, comme concept points

kirzy32

, le 5 mai 2014 à 23:06

Je la veux cette crème corps, j'adore la marque Garancia ! Bisous

Aunam

, le 5 mai 2014 à 23:29

Coucou j'ai acheté les larmes de crocodiles la mais pas encore utilisé mais j'aime cette marque bises

angemarie

, le 5 mai 2014 à 23:53

Cette marque est top , de beaux achats , bisous

noushka

, le 6 mai 2014 à 00:02

jamais testé cette marque alors merci pour ton avis ma belle
bisous

phoebe02

, le 6 mai 2014 à 10:32

Je ne connaissais pas du tous cette marque mais vue les avis je vais regarder ça

samiramira

, le 6 mai 2014 à 10:43

coucou ma belle, je l'ai testée aussi en mini et c'est vrai que l'ai bien aimé aussi! c'est une affaire en tout cas! plein de bisous

Vanessaba24

, le 6 mai 2014 à 11:25

Coucou, je ne les jamais testé mais le prix me repousse lol
bisous

edite25

, le 6 mai 2014 à 18:12

kikou merci pour tes impressions pour cette crème jamais tester mais sa donne envie bis

ipanema

, le 6 mai 2014 à 18:32

Garancia en jolie tentation, avec ces titres évocateurs : oui, oui, oui cette sorcellerie nous fait envie !
magie ? .. qu'importe, on en veut !

Lily13

, le 6 mai 2014 à 21:38

Bonsoir ma belle, j'avais choisi un petit kit sur l'eshop de birchbox mais je ne l'ai pas encore testé... Faut que j'y pense ;) bisous

alexandraD

, le 7 mai 2014 à 20:44

merci pour ton message tout va bien a part une grosse fatigue qui ne veut pas partir mais bon...ya pire.merci pour ton avis, super prix,! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur la crème Dr Hauhcka

J'ai gagné il y a quelques temps une crème de jour au coing Dr HAUSCHKA sur le Blog de Gaya La présentation par Gaya ICI La présentation sur le Site de la marque ICI Mon avis: J'aime beaucoup l'odeur, un peu citronnée mais pas écœurante. A l'application, j'ai eu peur que la crème me laisse...

Commande Clarins (Pour 10euros)

J'ai eu la chance de bénéficier d'un Bon Plan Clarins (l'offre est malheureusement terminée) qui proposait 3 produits découvertes offerts + Frais de port offerts pour toute commande. Merci à celle qui m'a partagé l'info sur sa page Facebook (sur BA on rencontre des bloggeuses sympas .. qu'on...

... Help Me ... Je suis un vampire ..

Le Soleil est mon ennemi, à peine là et même bien s'il est bien caché ... je brûle je brûle ! Une aprés midi (limite fraiche, soleil caché) et me voilà pleine de plaques et démangeaisons dûes au soleil !!! Pourtant j'avais prévu une crème hydratante SPF15 + une protection solaire SPF30...

Votre avis sur le site "Dr Pierre Ricaud"

De retour sur B A avec des vacances et un repos en perspective bien mérité ! J'ai reçu des offres promo de la part du site DR Pierre Ricaud et j'aimerais votre avis car je ne connais pas du tout Du coup je ne commanderais pas sans savoir .. Voici ce que j'aurais choisis: Soin de nuit -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeautiful IdeasAvis: Garancia