twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 3 juillet 2017 Beauté › Bien-être

Dans le beau colis que Faticool ,m'avait fait parvenir,suite à son concours.

J'ai testés le gel douche.

Photo ajoutée le 03/07/2017 à 17:44

Thé des vignes de CAUDALIE.Presque obliger car le tube a subit un petit incident,et je ne voulait pas perdre du produit.

Photo ajoutée le 03/07/2017 à 17:44

Le bouchon s'est casser,donc je le laisse droit ,de toute façon il va être vite terminer.

Je peux vous dire ,que cette marque je la connais,mais ce gel douche non.

Je n'ai rien trouver de spécial,le gel est un peu beige,pas de parfum,moi qui adore les gels douches bien parfumé,se n'est pas le cas.

Il ne mousse pas,la aussi déception,car j'adore la mousse onctueuse.Se n'est pas la faute de Faticool.

Mais mon avis est.

Je n'achèterai pas ce gel douche,avez-vous tester ce gel douche,ou dans une autre senteur?

Je fais mon article se soir,car demain j'ai ma terreur,il va à la crèche le jeudi.Il s'est bien habitué,il joue avec d'autres enfants.Et ma fille s'est mise en arrêt maladie,elle peu se reposer,avec ma princesse ,dans son bidou,j'ai hâte qu'elle vienne dans ce monde.La princesse de Sandra aussi ,mais je sens que se sera différent.

Bonne soirée.

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

cottleya

, le 3 juillet 2017 à 19:04

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne fin de journée, bises.

mimine59

, le 4 juillet 2017 à 08:55

Coucou, merci pour cet article, j'adhère pas avec la marque Caudalie. Belle journée. Bisous

Sandee

, le 4 juillet 2017 à 15:04

Coucou ma belle, Caudalie et moi c'est pas top. Bisous

mamounette21

, le 4 juillet 2017 à 15:36

J'aime bien la marque et leurs gels douche ! Il ne mousse pas trop car il ne contient pas de savon, c'est un soin naturel !
Bisous !

sevebeaute

, le 4 juillet 2017 à 17:31

coucou $J'ai eu ce gel douche, c'est le seul produit de la marque que j'ai testé. J'ai beaucoup aimé, cela ne me gène pas si cela ne mousse pas beaucoup. J'ai beaucoup aimé la senteur
bisou, bonne fin de journée

charcut

, le 7 juillet 2017 à 14:28

coucou non je ne connais pas ce gel douche.j'ai une préférence qui ceux sui moussent .. bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis crème petons.

Marcher s'est bien,mais encore faut-il avoir de bonnes chaussures,en citadine avertie,je suis partie sans baskets. Donc en ayant beaucoup marcher,j'ai le dessous des talons en feu. Je suis partie au centre nautique des Dronières,situer à 2km de Cruseilles. Le lac,immense j'ai fais tout le tour...

Peggy Sage.

Pour mes petons,dont je prends soin,pas question d'avoir des talons fissurés, En allant chez un pro' de produits cheveux. Demi-tour,un beau stand,avec des soins Peggy Sage. PIEDS DE SOIE. 5%,de beurre de karité,agrumes,Bambou. Cette crème a tout pour plaire,l'emballage au top, Un tube très...

Avis deux brumes

Coucou les filles,je viens poster à présent ,car ce matin,coiffeuse,j'ai fais mes mèches ,et sa prends du temps,je dirais à mon ami de me prendre en photo,toute seule j'y arrive pas. Revenons à l'article du jour. Deux brumes ; . La 1ère connus celle d'aix-les-bains,très rafraîchissante,pas...

Des petits achats.

Je vais arrêter de vous donner mes avis produits de Car se sont des crèmes et un sérum,il me faut plus de temps. Hier petite virée en ville,histoire de se balader. J'ai fais quelques achats. Deux bougies,lagon bleu,et amandes . Chez Tati,j'avais un bon de 5e,j'ai pris cette douche gommage...

Optone

Coucou les copines, Un article concernant nos beaux yeux,souvent fatigués à cause d'internet,de lire. Voici mon produit acheter ce matin. Optone:Un spray oculaire ,yeux fatigués+inconfort. Il répare le film hydratant naturel de l'œil,hydrate le contour des yeux,soulagement instantané jusqu'à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Optone