twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 3 juillet 2017 Beauté › Bien-être

Dans le beau colis que Faticool ,m'avait fait parvenir,suite à son concours.

J'ai testés le gel douche.

Photo ajoutée le 03/07/2017 à 17:44

Thé des vignes de CAUDALIE.Presque obliger car le tube a subit un petit incident,et je ne voulait pas perdre du produit.

Photo ajoutée le 03/07/2017 à 17:44

Le bouchon s'est casser,donc je le laisse droit ,de toute façon il va être vite terminer.

Je peux vous dire ,que cette marque je la connais,mais ce gel douche non.

Je n'ai rien trouver de spécial,le gel est un peu beige,pas de parfum,moi qui adore les gels douches bien parfumé,se n'est pas le cas.

Il ne mousse pas,la aussi déception,car j'adore la mousse onctueuse.Se n'est pas la faute de Faticool.

Mais mon avis est.

Je n'achèterai pas ce gel douche,avez-vous tester ce gel douche,ou dans une autre senteur?

Je fais mon article se soir,car demain j'ai ma terreur,il va à la crèche le jeudi.Il s'est bien habitué,il joue avec d'autres enfants.Et ma fille s'est mise en arrêt maladie,elle peu se reposer,avec ma princesse ,dans son bidou,j'ai hâte qu'elle vienne dans ce monde.La princesse de Sandra aussi ,mais je sens que se sera différent.

Bonne soirée.

16 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

bibatine

, le 3 juillet 2017 à 18:49

coucou
merci pour ton avis
Bonne soirée bisous

valence42

, le 4 juillet 2017 à 17:49

De rien sa peu servir,mais je ne l'aime pas,bisous.

alaska44

, le 3 juillet 2017 à 19:40

coucou, merci pour cet avis, j'ai un gel douche caudalie a tester aussi, je dirais mon avis après le test. bon courage avec ta petite terreur. bises

valence42

, le 4 juillet 2017 à 17:50

Oui je serais contente d'avoir d'autres avis,ma journée s'est passé à merveille,bisous.

Meili

, le 3 juillet 2017 à 19:46

bonjour Valence, je l'avais testé, le parfum m'a plus mais effectivement il ne mousse pas assez à mon goût, et vite vider aussi, biz

valence42

, le 4 juillet 2017 à 17:51

Bonsoir Meili,je ne trouve aucune odeur,je vais vite le terminer,mais sans regrets,bisous.

angemarie

, le 3 juillet 2017 à 21:33

Pas testé ce produit , ni la marque Caudalie à part la crème mains que j'ai en cours .
Profite bien de ta journée de demain jeunette , bisous

valence42

, le 4 juillet 2017 à 17:52

Tu ne perds rien,je suis déçus,ma journée s'est bien passer,je suis heureuse,bisous.

angemarie

, le 4 juillet 2017 à 20:45

Alors je suis contente pour toi jeunette , plein de bisoussssss

vitamine68

, le 3 juillet 2017 à 21:47

Coucou ma belle!! :) Je l'ai aussi à la maison ce gel douche mais pas encore essayé, une amie me l'avait offert avec un autre de la même marque, pour Noël. Merci pour ton avis, dommage cette déception. Bisous et belle soirée :)

valence42

, le 4 juillet 2017 à 17:53

Si tu le teste,tu nous diras tes imprèssion,car je n'ai jamais eu un gel douche aussi décevant,bisous.

vitamine68

, le 4 juillet 2017 à 21:47

Oui pas de soucis, ce sera surement un de mes prochains! :) Bisous

valence42

, le 5 juillet 2017 à 08:28

Sa marche,bonne journée,bisous.

misslolotte

, le 3 juillet 2017 à 22:02

Coucou ma belle
jamais testé cette marque
merci pour ton avis
bonne soirée

Bettychoice

, le 4 juillet 2017 à 01:07

Merci pour ton avis :)
bisous

valence42

, le 4 juillet 2017 à 17:54

De rien ,sa peu vous servir,bisous.

Bulle_dEvasion

, le 4 juillet 2017 à 08:42

Bonjour,
Merci pour ton avis :) Je l'ai essayé mais à part l'odeur qui est top, le reste ne m'a pas plu. Passe une belle journée

valence42

, le 4 juillet 2017 à 18:04

Bonsoir,pour moi pas d'odeur du tout,bisous.

minimag85

, le 4 juillet 2017 à 12:11

coucou ma belle. merci pour ton avis.
La naissance de te petite fille est prévue quand ? bisous
au fait as tu reçu mes BDR ? car j'en ai envoyé plusieurs et les autres les ont reçus.
Si tu peux me répondre en MP , je ne vois pas les coms.....
bisous

Bleu27

, le 4 juillet 2017 à 15:03

Merci de ton avis sur ce gel douche Caudalie, c'est une marque que j'ai testée mais qui me laisse indifférente...
Bisous et bonne journée avec ton petit fils

valence42

, le 4 juillet 2017 à 18:02

J'ai été déçut par ce gel douche,je vais vite le finir,mais je ne rachèterais pas,bonne soirée,bisous.

Marie1967

, le 4 juillet 2017 à 16:38

coucou ma Val , merci pour ton avis sur ce gel douche ! profite bien de ta terreur ! bon AM et gros bisous ma chérie, Marie

valence42

, le 4 juillet 2017 à 18:03

Merci ma Marie,j'ai passée une excellente journée,bisous.

FatiCool

, le 5 juillet 2017 à 07:29

OH bah mince :/ désolée pour ces mésaventures
Ce gel douche n'avait rien pour lui avec le bouchon cassé et le produit pas top mais au moins, on s'est qu'il ne faut pas acheter ce produit ;p
Des bisous ma jolie
(si cela t'intéresse, lundi j'ai donné mon avis sur un produit mains)

loulou1414

, le 14 juillet 2017 à 16:26

coucou merci pour ton avis on saura pour ce gel douche en effet meme si ca mousse pas on aime avoir une senteur c'est sur sinon j'espere que ca va aller pour ta fille aller bon apres midi a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Peggy Sage.

Pour mes petons,dont je prends soin,pas question d'avoir des talons fissurés, En allant chez un pro' de produits cheveux. Demi-tour,un beau stand,avec des soins Peggy Sage. PIEDS DE SOIE. 5%,de beurre de karité,agrumes,Bambou. Cette crème a tout pour plaire,l'emballage au top, Un tube très...

Neutrogena.

Un vent de folie ici,je devais aller à Auchan,profitez encore des promos. Mais j'ai une oreille de bouchée,sa me gène.Pas moyen d'avoir un jour ou tout va bien. Bon ,allez un petit article.Pour vous annoncez que mon concours se termine le 5/02.Vite,si vous le désirez. Voila .Sa s'est fait...

Des petits achats.

Je vais arrêter de vous donner mes avis produits de Car se sont des crèmes et un sérum,il me faut plus de temps. Hier petite virée en ville,histoire de se balader. J'ai fais quelques achats. Deux bougies,lagon bleu,et amandes . Chez Tati,j'avais un bon de 5e,j'ai pris cette douche gommage...

mademoiselle BIO.

Je suis contente,il fait beau ,je suis allée me balader dans une petite ville ,pas loin de st-étienne,mais je l'adore ,moins de monde,pleins de boutiques.Ais-je fais des achats Oui ,mais je vous les montrerais dans la semaine. Aujourd'hui réception de mon colis ,Mademoiselle BIO. En voici le...

Optone

Coucou les copines, Un article concernant nos beaux yeux,souvent fatigués à cause d'internet,de lire. Voici mon produit acheter ce matin. Optone:Un spray oculaire ,yeux fatigués+inconfort. Il répare le film hydratant naturel de l'œil,hydrate le contour des yeux,soulagement instantané jusqu'à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Optone