twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandeedie

publié le 21 septembre 2017 Beauté › Hygiène

Hello les BA!

Revoilà un avis, j'essaye de m'y remettre car je vais finir par m'y perdre... Un gel douche d'une marque bien connue de nombreuses addicts: Cottage!

cottage

C'est une douche crème, donc texture lait, très crémeuse, très onctueuse, à l'odeur délicieuse et délicate de mauve (ou guimauve). La peau est douce, hydratée et légèrement parfumée.

cottage

La compo n'est pas nickel, mais on lui pardonne!

Bonne soirée!

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandeedie

CHANTAL571

, le 21 septembre 2017 à 22:42

Cc sandee , je connais bien cette marque , mais jamais acheter . Bisous

gigi197495

, le 22 septembre 2017 à 10:41

coucou
Je l'ai testé ce gel douche, j'ai beaucoup aimé, il sent très bon et la peau est douce. Merci pour ton avis
bisou bonne journée

maire83

, le 23 septembre 2017 à 05:20

Merci de tes passages ! Prends soin de toi !
Bisous et excellent week end

saphir60bis

, le 24 septembre 2017 à 19:40

Coucou miss, il doit sentir très bon la gourmandise ! bisous

charcut

, le 8 octobre 2017 à 14:57

coucou j'ai un de cette marque au caramel pas encore ouvert . merci pour ton avis. bises

sandeedie

, le 8 octobre 2017 à 21:04

mmm celui au caramel, je le surkiffe! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis gel douche.

Hello les BA! Cette fois-ci c'est Monsieur qui a terminé un gel douche, que je lui avais commandé chez Corine de Farme: Visiblement ce gel douche n'existe plus qu'en coffret avec le parfum. Mon homme a bien aimé, il s'en est servi pour le corps et les cheveux, sa peau a bien aimé, pas...

Avis gel douche.

Hello les BA! Cette fois-ci c'est Monsieur qui a terminé un gel douche, que je lui avais commandé chez Corine de Farme: Visiblement ce gel douche n'existe plus qu'en coffret avec le parfum. Mon homme a bien aimé, il s'en est servi pour le corps et les cheveux, sa peau a bien aimé, pas...

J'ai utilisé un déo.

Hello les BA! Je reprends mes avis produits, et j'ai énormément de retard! Aujourd'hui, ce sera un déo, qui m'a été offert: Je ne connaissais pas les Achats Malins, alors Betrousse m'en a appris un peu plus: Parce que nous considérons qu’il n’est pas nécessaire de payer cher pour pouvoir...

Avis gel douche.

Hello les BA! Revoilà un avis, j'essaye de m'y remettre car je vais finir par m'y perdre... Un gel douche d'une marque bien connue de nombreuses addicts: Cottage! C'est une douche crème, donc texture lait, très crémeuse, très onctueuse, à l'odeur délicieuse et délicate de mauve (ou...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeAvis gel douche.