twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 21 septembre 2017 Beauté › Hygiène

Hello les BA!

Revoilà un avis, j'essaye de m'y remettre car je vais finir par m'y perdre... Un gel douche d'une marque bien connue de nombreuses addicts: Cottage!

cottage

C'est une douche crème, donc texture lait, très crémeuse, très onctueuse, à l'odeur délicieuse et délicate de mauve (ou guimauve). La peau est douce, hydratée et légèrement parfumée.

cottage

La compo n'est pas nickel, mais on lui pardonne!

Bonne soirée!

17 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

KATELL1

, le 21 septembre 2017 à 21:13

IL y a bien longtemps que je n'ai plus acheté cette marque. Bravo pour ton gain chez Jodanelle. Bises

Sandee

, le 21 septembre 2017 à 21:31

Merci miss! Bisous et bonne soirée!

Angela_2_113

, le 21 septembre 2017 à 21:22

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Je ne suis pas fan de cette marque.
Bisous.

angemarie

, le 21 septembre 2017 à 21:25

C'est vrai que ce gel douche doit être sentir bon ! bisous ma belle

Bibatine

, le 21 septembre 2017 à 21:33

Coucou
merci pour ton avis et bravo pour ton gain
Bonne soirée Bisous

Sandee

, le 21 septembre 2017 à 21:37

Merci ma belle! Bisous et bonne soirée!

ALEXCHAMP

, le 21 septembre 2017 à 21:35

Coucou, merci pour ton avis, bisous

Bulle_dEvasion

, le 21 septembre 2017 à 21:37

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle soirée

Bettychoice

, le 21 septembre 2017 à 23:21

Il sent super bon :)
bisous

Bleu27

, le 22 septembre 2017 à 05:37

Cc. c'est une crème lavante que j'ai testée, appréciée pour son odeur mais pas rachetée !
Bisous Sandee et bonne fin de semaine

Meili

, le 22 septembre 2017 à 06:52

bonjour, je l'adore tellement il sent bon, et doux pour la peau ♥ biz

IIETOILEDEMERII

, le 22 septembre 2017 à 09:01

avec le petit marseillais, une de smarques favorite de ma fille ;-) bisous bisous

Aunam

, le 22 septembre 2017 à 09:43

COucou je me rapelle encore quand Cottage n'était distribué qu'en angleterre ect j'en rêvais j'adore! Bises

avideira

, le 22 septembre 2017 à 09:52

Coucou, il me semble l'avoir testé mais je n'avais pas eu de coup de cœur
Bisous :)

Minimag85

, le 22 septembre 2017 à 12:14

coucou. Je l'ai aussi dans mes placards ... merci pour ton avis. Bisous

valence42

, le 22 septembre 2017 à 15:37

Merci pour ton avis,je viens de terminer celui au citron,j'aime toujours autant,bisous.

Sandee

, le 22 septembre 2017 à 16:33

Je ne l'ai jamais trouvé celui au citron, il doit être top! Bisous

valence42

, le 22 septembre 2017 à 17:05

Oui,il est top,il sent bien le citron,bisous.

karbou

, le 24 septembre 2017 à 10:36

Je pense que j'aimerai pas. Trop sucré comme odeur. Bisous

veronusa

, le 25 septembre 2017 à 11:40

j'aime bcp cette marque,mais pas testé celui-ci
biz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon test avec Trnd et Parodontax.

Hello les BA! Comme je vous le disais hier, il me reste un colis à vous montrer: un nouveau test! En fin de semaine dernière j'ai reçu un email de Trnd me disant que j'étais sélectionnée pour une nouvelle campagne, et vendredi je recevais déjà mon colis! Il contient le manuel d'enquête, un...

J'ai utilisé un déo.

Hello les BA! Je reprends mes avis produits, et j'ai énormément de retard! Aujourd'hui, ce sera un déo, qui m'a été offert: Je ne connaissais pas les Achats Malins, alors Betrousse m'en a appris un peu plus: Parce que nous considérons qu’il n’est pas nécessaire de payer cher pour pouvoir...

Avis gel douche.

Hello les BA! Revoilà un avis, j'essaye de m'y remettre car je vais finir par m'y perdre... Un gel douche d'une marque bien connue de nombreuses addicts: Cottage! C'est une douche crème, donc texture lait, très crémeuse, très onctueuse, à l'odeur délicieuse et délicate de mauve (ou...

Avis gel douche.

Hello les BA! Cette fois-ci c'est Monsieur qui a terminé un gel douche, que je lui avais commandé chez Corine de Farme: Visiblement ce gel douche n'existe plus qu'en coffret avec le parfum. Mon homme a bien aimé, il s'en est servi pour le corps et les cheveux, sa peau a bien aimé, pas...

Mon test avec Trnd et Parodontax.

Hello les BA! Comme je vous le disais hier, il me reste un colis à vous montrer: un nouveau test! En fin de semaine dernière j'ai reçu un email de Trnd me disant que j'étais sélectionnée pour une nouvelle campagne, et vendredi je recevais déjà mon colis! Il contient le manuel d'enquête, un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeMon test avec Trnd et Parodontax.