twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 17 octobre 2017 Beauté › Hygiène

Hello les BA!

Cette fois-ci c'est Monsieur qui a terminé un gel douche, que je lui avais commandé chez Corine de Farme:

Eros

Visiblement ce gel douche n'existe plus qu'en coffret avec le parfum. 

Mon homme a bien aimé, il s'en est servi pour le corps et les cheveux, sa peau a bien aimé, pas d'allergie ni de peau sèche. L'odeur est agréable.

Eros

Sorry, on ne voit pas bien la compo...

Bonne journée!

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

Angela_2_113

, le 17 octobre 2017 à 22:20

Merci pour l'avis de ton homme.
Bisous.

Danaé

, le 18 octobre 2017 à 05:31

Bonne journée et merci de ton passage
Bisous du matin

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis produit: gel douche Nivea Men.

Hello les BA! Dure reprise car beaucoup de travail, mais ce nouveau collège me plaît! Je pars en voyage avec mes élèves jeudi, du coup les préparatifs nous prennent du temps ^^ Ce soir un avis produit homme, avec le gel douche Nivea Men Sport: J'ai commencé à acheter cette marque de gels...

Avis produit: gel douche Cottage

Hello les BA! Je reviens aujourd'hui avec un nouvel avis gel douche, encore un Cottage, je les adore! Zut, ma photo a encore tourné en se chargeant! Comme vous pouvez le voir, celui-ci est à l'huile de Macadamia. C'est un grand format, 560ml. Il sent délicieusement bon, il a l'odeur de la noix...

Avis produit: déo bille Le Petit Marseillais

Hello les BA! Ce matin je ne travaille pas, et je m'accorde un moment à moi... Ca fait du bien! J'ai terminé mon dernière déodorant à bille Le Petit Marseillais: Sauge et karité, je me suis dit qu'il respecterait bien ma peau, et je ne me suis pas trompée. La bille roule bien, il est...

Bilan de mon test Parodontax.

Hello les BA! Il est temps pour moi de vous livrer notre avis final sur le dentifrice parodontax. Vous pouvez lire le mien sur Wordpress . De son côté, mon mari a testé aussi. Sa réaction? "Le goût est vraiment bizarre, c'est pas top. La fraîcheur on ne la sent qu'à la fin." Quand je lui ai...

Avis produit: déo bille Le Petit Marseillais

Hello les BA! Ce matin je ne travaille pas, et je m'accorde un moment à moi... Ca fait du bien! J'ai terminé mon dernière déodorant à bille Le Petit Marseillais: Sauge et karité, je me suis dit qu'il respecterait bien ma peau, et je ne me suis pas trompée. La bille roule bien, il est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeAvis produit: déo bille Le Petit Marseillais