twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 18 décembre 2011 Beauté › Général
Avis gel douche Fa

Coucou les ba

Un petit avis beauté aujourd'hui ... Sur mon nouveau gel douche FA Hibiscus & Cranberry - Fresh & Oil. J'adore la couleur du flacon ... ça doit être mon côté fille qui ressort ;-) Ce rosé - rouge donne la pêche je trouve. Mais bon le flacon ne fait pas tout me direz vous et c'est vrai ... La texture mousse bien et permet de bien laver la peau sans l'agresser et laisser de sensation de tiraillement après la douche. L'odeur est à tomber quoique elle ne tient pas assez sur la peau après la douche. Autre point intéressant le prix si l'on arrive à l'avoir avec de bonnes promos ce gel douche devient un très bon produit avec un super rapport qualité prix.

Pour les news de la maison ... Seb hier était plus ou moins malade du coup il n'a pas pu avancer dans les travaux. Mais en ce moment je crois qu'il en a marre car il voir qu'il a encore plein de choses à faire et du coup il est un peu démotivé. Ca tombe bien c'est le tournoi du club de tennis du coup il peut aller se détendre là-bas ça lui fait du bien ... Thalia aussi est malade ; ça ne m'étonne pas car vendredi quand je l'ai emmené à l'école dans la tempête on était trempées et elle elle est restée avec des vêtements et chaussures mouillés là-bas alors que nous tycia et moi avons pu nous changer en rentrant à la maison ... avoir tout à l'heure si avec une bonne nuit de sommeil ça ira mieux ou non ...

pour le concours de Loane82

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jorganise-mon-er-concours-631060-0.php

Bisous

Bonne journée

En photo l'état du coffret que j'ai reçu de BA ... je croois que tanpis je l'offrirais quand meme en expliquant car sinon ça va e rester sur les bras ...

Uploaded with ImageShack.us

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

chouchousudiste

, le 18 décembre 2011 à 08:13

cc ah oui quand meme!!! fait comme je tai dis ça sera plus joli kiss bon dimanche

ptitesesse

, le 18 décembre 2011 à 09:43

ah ouai quand meme c'est dommage qu'il soit dans cet etat bon dimanche gros bisous un vote en plus

MagalieRaison

, le 18 décembre 2011 à 09:52

Coucou. Le coffret est bien cassé mais le principal c'est que le reste soit en bon état et c'est le plus important.
Moi le mien est abimé mais pas autant.
Bisous à toi. Bon dimanche
un vote

Sandee

, le 18 décembre 2011 à 17:06

Coucou ma belle! Effectivement, c'est pas top. Moi je prendrais du papier transparent genre pour couvrir les livres et je ferais un joli paquet comme ça... Bisous

elodie81

, le 18 décembre 2011 à 22:11

Coucou ! il me plait bien le gel douche bonne soirée

emilou82

, le 19 décembre 2011 à 04:31

nous en ce moment avec mon homme on est très "monsavon" lol, gros gros bisous miss et bonne semaine à toi EMILIE

loane82

, le 19 décembre 2011 à 09:33

coucou, passe une bonne semaine, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis cure anti-fatigue Yves Rocher

Coucou les filles J'ai reçu il y a quelques temps le catalogue Yves Rocher avec une vingtaine d'échantillons à tester. Aujourd'hui mojn avis sur ce soin : la cure solution anti fatigue soin vitalité 24h. Bonne crème hydratane avec une pénétration rapide. L'odeur n'est pas...

Sélectionnée

Coucou les filles Il y a quelques temps j'avais participé à un petit sondage pour tenter de tester cette nouvelle coloration de chez Garnier ... et samedi j'ai reçu un mail me disant que j'étais sélectionnée ... trop contente j'ai même reçu e la coloration dès hier ... Je...

Avis shampoing Pantene Ice Shine

Coucou les filles Un petit article beauté aujourd'hui consacré à mon nouveau shampoing Pantène Pro V - Ice Shine ... Ce shammpoing nettoie en douceur et sa composition permet d'éliminer les résidus qui peuvent ternir les cheveux tout en douceur. Shampoing idéal pour des cheveux...

Avis soin optimal inositol - Yves Rocher

Coucou les filles En ce moment je teste cette crème reçu en echantillon de la part d'yves rocher. La texture est un peu épaisse pour moi mais par contre elle pénètre assez vite sans laisser de film gras sur la peau. Ainsi la peau est parfaitement hydratée et douce. Parfum agréable et pas...

Avis après shampooing Intense Care Dove

Coucou les filles Un petit avis sur cet après-shampoint que j'ai pu tester grâce à un échantillon reçu je ne sais plus comment ... à force de postuler à pleins de trucs je m'y pers un peu moi-même ... Facile à appliquer cet après-shampoing hydrate et nourrit en profondeur les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!Avis après shampooing Intense Care Dove