twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 6 août 2012 Beauté › Général
Avis Gel douche grenade YR

Je n'arrive pas à résister à l'envie de vous faire partager mon avis sur un second produit.

Comme vous le savez, j'ai reçu un énorme troc de Juliette974.

J'ai donc commencé à tester quelques produits.

Voici le premier dont je veux vous parer: il s'agit du gel douche à la grenade d'YR.

Cela faisait un moment que je voulais le tester car beaucoup d'entre vous en ont parlé.

A mon tour maintenant!

Mon avis: j'aime bien le packaking. Le prix est tout à fait raisonnable surtout que souvent, il y a des réductions.

L'odeur est agréable et fraiche; c'est agréable pour cette saison. En plus, elle n'est pas écoeurante et elle reste sur le peau de façon très discrète.

En bref: je trouve que le rapport qualité/prix pour ce produit est satisfaisant.

Dommage qu'il ne soit pas bio.

A bientôt pour un autre avis beauté.

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

carfax

, le 6 août 2012 à 11:55

bonjour, comment vas tu? j'adore ce gel douche. d'ailleurs, c'est aussi mon article du jour. passe un bon lundi et à bientôt!

camilleg27

, le 6 août 2012 à 12:03

Bonjour, merci pour ton avis !! L'odeur de ce gel douche est top. Bisous, bisous

Missetoilefilante

, le 6 août 2012 à 12:13

coucou, ça va et toi? je vais aller voir ton article alors...

jujup34

, le 6 août 2012 à 12:23

j aime aussi ce gel douche déjà testé

Laora27

, le 6 août 2012 à 12:30

je suis fan de ce produit, depuis que je l'ai acheté, j'adore son odeur :)

Juliette974

, le 6 août 2012 à 12:34

Je suis ravie qu'il te plaise. Effectivement les réduc c'est bien j'en avais eu 2 pour le prix d'un. Donc le deuxième c'est toi qui en profite ;) Je n'avais pas aimé l'odeur trop discrète justement. J'ai déjà hâte de lire tes autres avis.

darell

, le 6 août 2012 à 15:49

coucou je ne l'ai pas encore tester celui ci merci pour ton avis

Marie1967

, le 6 août 2012 à 16:31

coucou ! merci pour ton avis , je l'avais acheté et j'ai beaucoup aimé ! bonne AM et bisous,Marie

Missetoilefilante

, le 6 août 2012 à 19:49

Pas de soucis, j'écrirai d'autres avis et j'espère que tu en feras de mêm

ninette1984

, le 6 août 2012 à 20:47

passage rapide car très mal au dos biz +1

angemarie

, le 6 août 2012 à 20:49

Celui la je ne le connais pas , bisous

bellegriffes

, le 6 août 2012 à 22:33

coucou merci pour ton com ... et oui moi je range mes produit sde beauté dedans !! le sminis et echantillons. je l'ai aussi ce gel douche il est pas mal. passe voir mon nouvel article pour voter :)

Missetoilefilante

, le 7 août 2012 à 09:44

coucou,j'espère que ça va mieux aujourd'hui.bis

Missetoilefilante

, le 7 août 2012 à 09:44

coucou,je passe tout à l'heure.Bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes produits terminés de la semaine: je rachète ou pas?

Bonsoir les BA. J'espère que vous avez passé un bon week-end prolongé et que vous n'avez pas mangé trop de chocolat! Ce n'est pas souvent que je fais un article sur les produits que j'ai terminé mais cette semaine, j'en ai plusieurs donc c'est parti! Juste un petit récap avec les liens vers...

J'attends avec impatience...

Coucou les filles. Comme le titre de mon article l'indique, j'attends avec impatience un événement; il s'agit des soldes Lush. L'année dernière j'ai fait ma première commande en janvier quand tous les produits de Noël étaient soldés à -50% et il fallait se lever de bonne heure car tout...

-Ma BAL, partie 3: merci yes123-

Coucou, Il y a quelques jours, j'ai eu la chance de recevoir une petite surprise de la part de Yes123 suite à mon envoi que vous pouvez voir ici . Je te remercie la miss; tout me plait mais petit coup de coeur pour le carnet avec les petites chouettes!

-Green is better cosmetics-

Bonsoir les filles, J'espère que vous avez passé un bon week-end. Pour moi c'était calme mais je n'arrive pas à récupérer; je suis usée! Enfin, je ne suis pas là pour me plaindre mais pour vous présenter la marque Cette marque vous propose de dire bye bye aux produits chimiques. Voici la...

Echange ou vends

Bonjour les filles. Je suis sûre que, comme moi, vous avez des produits qui ne vous servent pas. Mais si, regardez bien au fond de vos titroirs! Je vais créer des albums car j'ai plein de chose à échanger ou à vendre. N'hésitez pas

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettesEchange ou vends