twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 11 janvier 2018 Beauté › Hygiène

Hello mes BAmies

Comment allez-vous? Pour une fois toute la famille va bien (touchons du bois! ) .

Avez-vous fait quelques soldes? Pour moi (pour le moment) Dr Pierre Ricaud et Hunkemöller , je vous montre ça très bientôt. Ce soir c'est d'un gel douche que j'ai entamé il y a quelques jours que je viens vous parler.

C'est un cadeau que j'avais reçu de notre généreuse Boni (parmi tant d'autres....) : "My Monoï"

Photo ajoutée le 11/01/2018 à 22:21

Un flacon assez gros par rapport à la quantité je trouve et pas forcément pratique pour bien finir le produit je trouve. Mais de belles couleurs qui font voyager! L'intitulé de la senteur me plaît aussi!

Photo ajoutée le 11/01/2018 à 22:22

Une belle Vahiné pour nous emmener dans les îles tout en ne bougeant pas de sa salle de bain. Et vous le voyez mal en haut à droite, en rouge, mais c'est indiqué "100% monoï de tahiti".

Concernant la texture elle est juste bien : pas trop liquide, pas trop épaisse...une texture laiteuse et qui embaume à peine le flacon ouvert. L'odeur reste longtemps sur la peau j'aime beaucoup! Une odeur gourmande sucrée, je ne saurai pas vous la décrire , c'est entre la frangipane et le monoï , mais c'est ultra gourmand!

Photo ajoutée le 11/01/2018 à 22:24

Il est vendu aux environs de 4euros le flacon, en parapharmacie. Le flacon contient 150 mL, le prix reste correct mais je ne pense tout de même pas le racheter.

Sur ce, je vais aller prendre une tisane et une bonne douche. Belle soirée!

Connaissez-vous cette marque, ce gel douche en particulier?

Un joli concours Beauté chez Alexchamp : fin le 17/01/2018

Je vous embrasse!!

 

19 votes 18 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Vitamine68

cottleya

, le 11 janvier 2018 à 22:50

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, il est tentant ce gel douche.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 12 janvier 2018 à 06:45

Coucou, merci pour cet avis , un gel douche qui me plairait beaucoup! Bisous

Meili

, le 12 janvier 2018 à 06:51

bonjour, j'adore le parfum de monoï, ce gel douche me plairait mais un peu cher quand même ! biz

AliasMorticia

, le 12 janvier 2018 à 07:42

Coucou
Étonnamment, je ne suis pas super fan de l'odeur de monoï, en tout cas le packaging fait rêver^^
Bisous

valence42

, le 12 janvier 2018 à 08:19

J'aime beaucoup le monoi,mais reste à savoir la quantité qu'il y a dans chacune des marques.
Le tube est joli,bisous.

xaphie

, le 12 janvier 2018 à 09:29

bonjour, inconnu pour moi ce flacon et cette marque mais des parfums qui donnent envie !!
à bientot, bizzzz

alaska44

, le 12 janvier 2018 à 12:36

coucou merci pour ton avis sur ce gel douche, l'odeur doit etre sympa. bises

karbou

, le 12 janvier 2018 à 20:01

Pas de solde pour moi, pas possible :/ Ce gel douche doit sentir hyper bon. Bisous

Lililou11

, le 12 janvier 2018 à 21:55

Coucou, merci pour ton avis :)
Moi je n'ai pas encore fait les soldes
Bisous

kirzy32

, le 13 janvier 2018 à 09:26

Coucou, oh oui, on adore toutes ce genre d'odeur paradisiaque ! BIsous

chouchousudiste

, le 13 janvier 2018 à 22:17

coucou j'aime cette odeur mais l'été l'hiver c'est plus gourmand lol biz

IIETOILEDEMERII

, le 14 janvier 2018 à 00:00

L'odeur me plairait bien bidoud

quiizas

, le 15 janvier 2018 à 08:38

J'adore ce genres d'odeurs qui font voyager !! Gros bisous la belle

iloudz

, le 16 janvier 2018 à 07:12

Bonjour , merci pour la découverte ; je pense que ce gel douche me plairait .. en été ^^ mais bon , il y a moins cher ... surtout quand on a fait les soldes ^^ bisou bisou

Boni

, le 17 janvier 2018 à 10:57

Merci beaucoup pour ton avis et aussi pour le clin d'oeil
Bonne journée ma belle
Bisous

Boni

, le 21 janvier 2018 à 01:06

Et maintenant je passe te dire merci pour ton enveloppe
La carte que tu as choisie est vraiment trop jolie
J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon dimanche ma belle
Gros bisous

loulou1414

, le 20 janvier 2018 à 14:00

coucou ah oui en effet ca a l'air top alors merci pour ton avis je connais pas sinon le monoi j'adore la senteur sous la douche c'est top et puis si la senteur reste c'est bien ca aller bon weekend a plus tard

Sandee

, le 11 février 2018 à 21:00

Hello! Je te souhaite une bonne soirée! Bisous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Petit Marseillais Ambassadrice : Douche baume de soin

Hello les BAmies Vacances + préparation de mariage oblige, j'ai un peu déserté ces derniers temps, j'avoue. Mais c'est pour reprendre en pleine forme avec la rentrée!! Je vous prépare l'article des préparatifs du mariage, ce n'est pas oublié, je vous rassure! Ce soir, c'est d'une nouvelle...

Le Petit Marseillais Ambassadrice : Douche baume de soin

Hello les BAmies Vacances + préparation de mariage oblige, j'ai un peu déserté ces derniers temps, j'avoue. Mais c'est pour reprendre en pleine forme avec la rentrée!! Je vous prépare l'article des préparatifs du mariage, ce n'est pas oublié, je vous rassure! Ce soir, c'est d'une nouvelle...

Gel Douche compressé Yves ROCHER

Hello les BAmies Ouf enfin un peu de temps pour vous écrire, venir donner mon avis sur des produits (j'en ai encore tellement en attente...). Aujourd'hui je viens vous parler du gel douche "Mangue Coriandre" , le "nouveau" gel douche écolo/compressé de Yves ROCHER . Ce gel douche est un petit...

Savon Ame Toscane, Dr Pierre RICAUD

Hello les BAmies J'espère que vous allez bien?? Vacances, ponts, ....les bonnes choses ont une fin (enfin pour ma fille, moi travail, pas de pont, pas de vacances!), j'ai donc plus de temps pour venir vous partager mes découvertes beauté et autres. Ce soir, c'est mon avis sur le savon "Ame...

Gel douche Nourrissant Figue Naturé Moi

Hello mes BAmies Je m'accorde un peu de détente et j'essaye de me soigner au mieux de ce vilain rhume avant d'aller passer un énième entretien d'embauche. Aujourd'hui je vous donne mon avis sur le gel douche Nourrissant Figue Bio de Provence, Naturé Moi . Pour celles qui ne savent pas où...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeGel douche Nourrissant Figue Naturé Moi