twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 22 avril 2013 Beauté › Bien-être
Avis Gel Douche Yves Rocher !

Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur un gel douche Yves Rocher ! plus exactement : Crème de douche douceur Riz Violet du Laos

Alors les points + pour commencer :

Mousse top ! douceur au RDV ! rinçage facile ! flacon habituel de YR, à clapet ! pas de souci ! ...

Pour le moment tout va bien vous me direz !

Mais maintenant le point -

Et bien c'est dommage car il à plein de qualité vous direz ! mais son odeur je ne l'aime pas du tout ! je vous assure j'ai l'impression de me laver avec de l'eau de cuisson de riz !

Je n'aime pas du tout ! j'ai même essayer de le refiler à mon mari qui d'habitude se contente de finir les produits que je n'aime pas sans rien dire ! et ben la il peut pas ! il me dit qu'il pu trop ce gel douche !

donc bon même si c'est un bon produit niveau odeur surtout le matin c'est pas top du tout !

Du coup celui ci plus jamais je ne l'achèterai et même si on me l'offre je le laisserai au fond du placard !

C'est rare que je trouve une odeur pas à mon gout chez eux ! mais celle la je ne peut vraiment pas !

Je vous souhaite une bonne journée.

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

honnola

, le 22 avril 2013 à 11:04

Je te comprends j'en avais acheté deux sa été un supplice de les finir l'odeur était pas trop entêtante au début mais au fil du temps j'ai finis par détester cette odeur. Je me laves avec du riz c'était ma phrase fétiche à ce moment-là. Sinon c'est vrai que tout comme les autres gels douches YR sa mousse assez bien. Bisous et passe une bonne journée.

poissons

, le 22 avril 2013 à 11:10

coucou ah oui d'habitude leurs gels douches sont bien moi en ce momoent j'ai celui au pamplemousse ! bises.

kirzy32

, le 22 avril 2013 à 12:17

Et ben, odeur de riz de cuisson, pas glop ! ça donne pas envie !
Très bonne journée !
Bisous

zgounette

, le 22 avril 2013 à 12:54

coucou pas fan de YR, bise

neznez

, le 22 avril 2013 à 15:23

~je l'utilise en ce moment ! c'est vrai que l'odeur est ... pas top :/ . donc pas évident de le finir !!! merci pour ton article! bisous~

Marie1967

, le 22 avril 2013 à 15:32

coucou ma belle, je n'ai pas encore essayé ce gel douche mais je pense que je ne vais pas l'acheter , vu ton avis ..... Si ça sent l'eau de cuisson du riz, bof bof , pas étonnant que ton mari ne le voulait pas non plus ! bonne AM et bisous, Marie

angemarie

, le 22 avril 2013 à 19:09

Pas testé , et ton avis ne donne pas envie , bisous

jujup34

, le 22 avril 2013 à 19:14

coucou merci pour ton avis :) je ne suis pas tentée.. tu as vu ce que j'ai eu comme cadeau à ma soirée lierac?

natanya

, le 22 avril 2013 à 22:16

A te lire...je ne pense pas me diriger vers ce produit!!! Bisous ma belle et bonne soiree!

bradinette

, le 23 avril 2013 à 00:01

là c'est clair, celui là je l'évite, merci bisous

marocaine2coeur

, le 24 avril 2013 à 13:04

Bonjour ma belle, je ne connais pas ce gel douche mais merci de nous avoir prévenu !!! En ce moment, j'utilise celui à l'huile d'argan bio de Yves Rocher et je dois bien avouer que l'odeur est particulière aussi. Je ne la déteste pas mais elle ne fait pas partie de mes odeurs préférées. Bonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

My Lush time with Cassimousse !!!

Bonjour, Hier midi j'ai eu l'agréable surprise de trouver dans ma boite au lettre mon colis Lush, commande que j'avais passé le vendredi soir dernier, la livraison à été très rapide, je suis bien contente ! Alors, alors ... un colis qui sent très bon même fermé ! Une fois...

test capsules Mediflor avec les initiés !

Bonjour, Je viens vous parler aujourd'hui d'un test de capsules d'infusions de la marque Mediflor que je suis en train de faire avec le site les initiés. (si vous voulez vous aussi vous y inscrire il faut en mp m'envoyer votre adresse mail pour que je puisse vous faire parvenir le lien de...

Bain moussant Verveine !

Bonjour, Ce matin je viens vous parler de mon nouveau bain moussant à la Verveine de chez l'Occitane en Provence, (extrait de verveine biologique). (pour ceux qui me suive depuis le début de la semaine vous devez penser que je suis accro à l'occitane, mais faut dire que le week end...

Soirée en OR avec Melvita !!!

Bonjour, Le 23 mai dernier j'ai été conviée par la marque Melvita à une petite soirée de présentation de la nouvelle huile L'OR Bio, huile extraordinaire ! Je vous met le lien du produit sur leur site si vous voulez voir : ici Pour l'occasion Melvita avait préparé une petite réception dans...

j'ai envie de "Lusher"

Bonjour, J'ai envie de "Lusher", (faire des achats chez Lush) La boutique la plus proche de chez moi est un peu loin, alors je voulais faire une commande sur leur site, mais l'un des produits que je voulais est en rupture ! c'est la baguette magique, c'est un moussant pour le bain, il est top je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !j'ai envie de "Lusher"