twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

publié le 16 août 2018 Beauté › Soins

bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis sur un produit que j'ai acheté samedi et que je n'ai utilisé que 3 fois !!! Oui, oui, déjà.

Gelée nettoyante gommante "éclat d'abricot - Le Petit Marseillais : 4€70 à Leclerc

LPM 

* ce que dit la marque : pour affiner votre grain de peau, découvrez la gelée nettoyante gommante à l'abricot du Roussillon. Nettoyée et exfoliée en douceur, votre peau est lisse et lumineuse, telle la robe éclatante et soyeuse d'un abricot gorgé de soleil. Sa texture est d'une grande douceur pour vous permettre un usage quotidien.

* mon avis : j'ai acheté ce soin après avoir lu de nombreux avis positifs sur cette nouvelle gamme, bête et disciplinée j'ai donc voulu la tester à mon tour !!!!

- Odeur : ce produit sent plutôt bon quant à me rappeler l'odeur de l'abricot du Roussillon, je ne trouve pas ou alors mon odorat me joue des tours.

- Texture : il s'agit donc d'une gelée plutôt liquide, les grains sont tellement fins qu'on ne sent nullement l'effet gommant.

- Efficacité : ce soin nettoie la peau en douceur, la laisse nette et douce toutefois, après chaque utilisation, je me suis retrouvée avec le visage rouge. Les deux premières fois, je n'y ai pas vraiment prêté attention, mais la troisième fois, j'ai commencé à ressentir une sensation de chaleur. J'ai donc stoppé l'utilisation de ce produit. Vous l'aurez donc deviné, pour moi ce produit est donc un véritablement flop !!!!

En conclusion, je bannis définitivement cette marque de mes placards. En effet, ce n'est pas la première fois que je rencontre un souci avec cette marque. Il y a bien 2 ans déjà, j'avais testé leurs shampooings mais ceux-ci m'avaient déclenché de sacrées démangeaisons du cuir chevelu. Cette marque n'est vraiment pas faite pour moi !!!

Et vous, avez-vous testé cette gelée ? En auriez-vous une à me conseiller ?

Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à bientôt.

bises Christelle

15 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cia24

AliasMorticia

, le 16 août 2018 à 18:13

Coucou
Dommage qu'il ne te convienne pas, je continue de m'en servir trois fois par semaine depuis que je l'ai reçu en test et il me convient bien.
Bisous

Vanessaba24

, le 16 août 2018 à 18:45

coucou, j'ai testé ce produit, j'ai bien aimé ! pas cool si tu as fais une allergie, je comprend que tu le mette dans le flop ! bisous

Meili

, le 16 août 2018 à 19:59

la composition doit être assez chimique, moi j'avais fait une allergie à l'huile de douche à l'argan, par contre je tolère bien leurs shampooings, biz

angemarie

, le 16 août 2018 à 21:38

Pas testé ce produit , je comprends pourquoi tu ne l'as testé que trois fois .
Bonne soirée ,bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 16 août 2018 à 22:02

Coucou, dommage que tu ne le tolères pas, j'avais lu de bons avis avant celui-ci, je n'ai jamais essayé celui-ci moi, mais pas de souci avec cette marque pour le moment, bisous

carfax

, le 17 août 2018 à 10:10

bonjour, comment vas tu? effectivement c'est un flop. je ne suis pas la marque plus que ça, je préfère du bio. mais j'ai déjà rencontré ce type de souci avec mixa ou yves rocher. passe un bon vendredi et à bientôt!

carfax

, le 18 août 2018 à 12:15

bon week end!!

Lililou11

, le 18 août 2018 à 18:40

Coucou, ah bah mince alors !
Bisou :)

charcut

, le 18 août 2018 à 21:22

Coucou .dommage pour ce produit car c est une belle marque en général. Merci pour cette présentation bises

cottleya

, le 18 août 2018 à 21:38

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, dommage que ce soit un flop.
Bonne soirée, bises.

chacha62

, le 19 août 2018 à 00:12

j'adore cette nouvelle gamme sauf ce produit qui je trouve n'est pas efficace, par contre je n'ai pas eu de probleme.
en tant si deux fois tu as eu des probelemes avec cette marque tu dois etre allergique à un de leur composants de plus tu es enceinte donc encore moins de risques à courrir.
Comme toi je suis un mouton et je suis bétement l'avis des gens et parfois c'est un flop
Bisous

carfax

, le 20 août 2018 à 10:28

bon début de semaine ma belle!

ptitcilou

, le 22 août 2018 à 17:39

eh eh chacha a vendu la mèche ! lol ! félicitations pour le petit garçon j' espère que tout s'est bien passé , plein de bonheur à venir pour vous dans ce nouveau rôle de parents et plein de bonheur à ce petit bout
gros gros bisous petite collègue ( lol ) ♥♥♥ ☺☼

cia24

, le 26 août 2018 à 14:19

Coucou, merci pour ton gentil message. Nous sommes rentrés hier, j'essaierai de faire un petit article de présentation dans la semaine.
Bon dimanche et à bientôt. Bises

Boni

, le 22 août 2018 à 18:41

Toutes mes félicitations pour la venue au monde de ton bout de chou tant attendu
Vivement que tu viennes nous le présenter
Pas de photo, hein !!!
Juste son poids et sa taille (enfin ..... seulement si tu le désires)
J'espère que vous vous portez bien tous les 2 et que vous apprendrez vite à faire connaissance :-)
Mille bisous jeune maman

cia24

, le 26 août 2018 à 14:18

Bonjour Boni, merci pour ton gentil message. Nous sommes rentrés hier à la maison. Bien sûr que je viendrai vous le présenter (sans photo), je vais essayer de faire ça dans la semaine.
Je te souhaite un bon dimanche. Bises

alaska44

, le 22 août 2018 à 21:14

coucou, tout d'abord félécitations pour la venue de ce bébé. trés contente pour vous. j'ai découvert votre blog aujourd'hui grace à chacha. pour ce qui est de la gamme le petit marseillais je n'ai pas tester ce produit. amitiés.

cia24

, le 26 août 2018 à 14:16

Coucou, merci beaucoup pour ton passage par ici ainsi que pour ton gentil message. Je vais aller découvrir ton blog.
Passe un bon dimanche. Bises

carfax

, le 23 août 2018 à 10:09

coucou miss, à mon tour je viens te présenter mes félicitations pour ton petit bout. plein de bonheurs à vous, en espérant que tout s'est bien passé et que vous etes tous deux en pleine forme!

cia24

, le 26 août 2018 à 14:14

Bonjour Virginie, merci pour ton gentil message. Nous sommes rentrés à la maison hier. J'essaie de donner des nouvelles dans la semaine.
Je te souhaite un bon dimanche. Bises

carfax

, le 27 août 2018 à 10:29

repose toi bien ma belle, un petit demande énormément de travail et d'attention. bon courage et gros bisous

MilkyAway

, le 28 août 2018 à 22:22

Hello ma belle Cia ♥, félicitation à toi et à ta nouvelle petite famille, je suis sincèrement heureuse pour toi ! Ah malheureusement il y a des marques même après plusieurs essais ne veulent pas de nous, dommage. Merci pour tes avis et pleins de gros bisous

carfax

, le 29 août 2018 à 10:13

merci de ta visite, passe un bon mercredi!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma brume The Body Shop

les filles, J'espère que vous allez bien et que votre rentrée s'est bien passée. La mienne se fera en janvier car après mon congés maternité j'enchaîne avec mes congés 2018, ce qui me permet de bien profiter de mon petit bout. J'avoue que ce n'est pas simple tous les jours, je n'ai plus...

produits finis

les filles, Aujourd'hui je vous retrouve pour un article sur mes produits finis. - Gel nettoyant visage "Gentle Angel" - oOlution : 17€ (75 ml) * ce que dit la marque : 100% vegan, sans sulfate, non moussant, il nettoie, purifie et régule sans dessécher. Complexe unique de 25 extraits de...

Quelques produits finis...

Bonjour les filles, Comment allez-vous en ce dimanche ? Moi un peu triste, dernier jour de vacances et pas envie de reprendre le boulot demain (je sais déjà ce qui m'attend) !!!!! Je vous montre quelques produits finis : - Tout d'abord dans la gamme Le Petit Marseillais : * Shampooing purifiant...

Je leur ai dit bye, bye....

les filles, J'espère que vous allez bien. De mon côté, ça va, bien que fatiguée car je croule sous le boulot, mais la bonne nouvelle c'est que je suis en week-end depuis hier soir pour 4 jours !!! Je vais en profiter pour essayer de m'avancer dans mes articles. Aujourd'hui, je reviens donc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du MiroirJe leur ai dit bye, bye....