twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 20 juillet 2017 Beauté › Hygiène

Ont profite de la saison,ou les gels douches,et savons,sont nécessaire.

Mes avis:Photo ajoutée le 20/07/2017 à 08:11

Caudalie:Thé des vignes,Je vous en est parler,je n'ai point aimer,pas d'odeur,pas de mousse,il est terminer,et je ne le rachèterais plus.

Lovea nature:

Douche gourmande vanille;

Celui-ci était mieux,plus de mousse,une bonne odeur de vanille,mais sans plus non plus,

Je ne rachèterais pas.

Photo ajoutée le 20/07/2017 à 08:11

NaturéMoi.

Que bien de personnes commence à connaître,j'ai choisis,celui,à l'extrait de criste marins BIO des Charentes.

Une bonne odeur de pin,mais je le trouve très liquide,donc attention,à la quantité,après sa mousse trop.

Et s'est du gaspillage.

Photo ajoutée le 20/07/2017 à 08:11En ce moment,j'ai mis de coté mes CC,BB,crèmes,au tiroir,et quand je sors,je mets un peu de cette huile solaire,haute protection,huile sèche,50SPF/FPS.Après mes soins du matin.

Pour la princesse il lui manquait un matelas change,je lui ai pris celui-ci,hier,

Photo ajoutée le 20/07/2017 à 08:29 s'est du made in France,bien épais.

Cette a-m,je vais récupérer un colis,

Bonne journée.

9 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

sevebeaute

, le 20 juillet 2017 à 11:26

coucou
Je connais celui de Caudalie, je l'ai testé. Les autres je ne connais pas, merci pour ton avis
bisou, bonne journée

valence42

, le 21 juillet 2017 à 08:44

Tu as aimer?
Belle journée,bisous.

charcut

, le 20 juillet 2017 à 13:39

coucou merci pour tes avis .. pas top donc tes gels douches ..sympa le matelas change ... bises

Minimag85

, le 20 juillet 2017 à 16:38

coucou. Merci pour tes avis. Lovéa est une marque que je connais peu mais qui me plait bien. Bisous

valence42

, le 21 juillet 2017 à 08:48

Je la découvre et j'aime bien,des gros bisous ma copine.

cottleya

, le 20 juillet 2017 à 17:28

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bonne après midi, bises.

vitamine68

, le 20 juillet 2017 à 18:38

Coucou ma belle! :) Caudalie pas encore essayé celui que j'ai dans mes stocks. Je donnerai mon avis ultérieurement. Lovea j'aime beaucoup leurs gammes capillaires. Bisous et merci pour tes avis, belle fin de journée :)

valence42

, le 21 juillet 2017 à 08:53

Déçut par une odeur inexistante pour caudalie,dommage,mais lovea,me plait .
Bonne journée,bisous.

Bibatine

, le 20 juillet 2017 à 20:33

Coucou
j'utilise les mousses de douche rituals,merci pour tes avis,oui je suis contente d'avoir gagné sur le blog de Faticool,merci
Bonne soirée bisous

valence42

, le 21 juillet 2017 à 08:55

Et tu as bien raison,je vais les acheter à la boutique de Lyon,et bravo pour ton gain,chez mon amie Faticool,bisous.

quiizas

, le 21 juillet 2017 à 17:38

Le Lovéa à la vanille doit sentir trop bon ! bisous la belle bonne soirée

valence42

, le 21 juillet 2017 à 17:46

Pas tant que sa,j'ai connus mieux,bisous.

eclatderose

, le 22 juillet 2017 à 01:25

cc, merci pour tes avis....
Je me souviens quand j'étais allée acheté le mien la toute première fois.... j'en ai versé ma larme.... trop émue d'imaginer mon bb dedans. Que de souvenirs... bizes ma belle

valence42

, le 22 juillet 2017 à 08:39

Ma fille est impatiente,il reste deux bons mois,pour ma belle-fille,1 mois,bisous.

eclatderose

, le 22 juillet 2017 à 17:54

Du coup... 2 x grd mère presque dun coup. C'est top

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche Rogé Cavaillès.

En ce moment il y a pleins de bons plans ,dans les pharmacies,2 acheter,1 gratuit. J'ai pris ce gel douche,certes pas dans les derniers,mais pour 3e99. Mon petit-fils a jouer ,avec mon mobile,impossible de mettre une image plus grande. s'est le gel douche surgras,nourrissant,à l'extrait de...

la poubelle à couches

Je viens de recevoir mon gain de chez Amazone. La poubelle à couches. Une poubelle qui est bien agréable ,ont glisse la couche et d'un simple tour de mains,l'odeur est enfermée,film multi-épaisseurs,bénéficiant d'une protection antibactérienne .Elimine 99% des bactéries, Le piston pousse la...

la poubelle à couches

Je viens de recevoir mon gain de chez Amazone. La poubelle à couches. Une poubelle qui est bien agréable ,ont glisse la couche et d'un simple tour de mains,l'odeur est enfermée,film multi-épaisseurs,bénéficiant d'une protection antibactérienne .Elimine 99% des bactéries, Le piston pousse la...

achats chez RITUALS.

Mes 1ers achats à Lyon,bien sur chez Rituals,une boutique agréable ou l'ont peu tout tester,les conseillères agréables. Bien sur mes incontournables chez eux. Une huile de douche,qui se transforme en mousse,aux senteurs,verveine,agrumes,et petits grains.En édition limité,sans paraben,huile...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.achats chez RITUALS.