twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 20 juillet 2017 Beauté › Hygiène

Ont profite de la saison,ou les gels douches,et savons,sont nécessaire.

Mes avis:Photo ajoutée le 20/07/2017 à 08:11

Caudalie:Thé des vignes,Je vous en est parler,je n'ai point aimer,pas d'odeur,pas de mousse,il est terminer,et je ne le rachèterais plus.

Lovea nature:

Douche gourmande vanille;

Celui-ci était mieux,plus de mousse,une bonne odeur de vanille,mais sans plus non plus,

Je ne rachèterais pas.

Photo ajoutée le 20/07/2017 à 08:11

NaturéMoi.

Que bien de personnes commence à connaître,j'ai choisis,celui,à l'extrait de criste marins BIO des Charentes.

Une bonne odeur de pin,mais je le trouve très liquide,donc attention,à la quantité,après sa mousse trop.

Et s'est du gaspillage.

Photo ajoutée le 20/07/2017 à 08:11En ce moment,j'ai mis de coté mes CC,BB,crèmes,au tiroir,et quand je sors,je mets un peu de cette huile solaire,haute protection,huile sèche,50SPF/FPS.Après mes soins du matin.

Pour la princesse il lui manquait un matelas change,je lui ai pris celui-ci,hier,

Photo ajoutée le 20/07/2017 à 08:29 s'est du made in France,bien épais.

Cette a-m,je vais récupérer un colis,

Bonne journée.

18 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

tchoupi_et_doudou

, le 20 juillet 2017 à 09:18

J aime l'huile lovea.mais cette annee j ai changé

angemarie

, le 20 juillet 2017 à 09:27

L'huile Lovea est celle de chéri .
Bonne journée jeunette ,bisous

avideira

, le 20 juillet 2017 à 09:28

Coucou, en ce moment aussi j'utilise pas mal de gels douche
Bisous :)

valence42

, le 20 juillet 2017 à 10:33

Avec cette chaleur,une bonne douche,sa fait trop du bien,surtout quand tu reviens de la ville,et les odeurs des gens,berkk!!!!

titade

, le 20 juillet 2017 à 10:49

J'ai aussi racheter un matelas change de ce type, made in france, à carrefour ^^
Tu as de la chance d'avoir du beau temps, ici on se croirait en hiver :(

valence42

, le 20 juillet 2017 à 17:25

Ma fille voulait le changer,il est bien rembourer,pour 9e95.
Tu habites ou,pour qu'il fasse si froid,bisous.

sabine.d

, le 20 juillet 2017 à 10:51

Hello
merci pour tes avis sur ces produits, des marques que j'aime beaucoup, en ce moment j'utilise un baume démélant de chez Lovea, j'adore Naturémoi (en ce moment gel douche amande), et caudalie j'adore aussi :)
Passe une belle journée, bisous

valence42

, le 20 juillet 2017 à 17:27

Il faudrait que je l'achète à l'amande,caudalie j'aime moins,bisous.

carfax

, le 20 juillet 2017 à 10:52

bonjour, comment vas tu? sympa ces gels douches, je n'en ai testé aucun. passe un bon jeudi et à bientôt!

alaska44

, le 20 juillet 2017 à 11:14

Coucou valence, merci pour ces avis. Elle va etre gatée ta princesse, tu lui achète plein de petites choses et mention très bien pour le made in france.bises.

valence42

, le 20 juillet 2017 à 17:31

Ma princesse a tout ce qu'il lui faut,sa y est ,s'est tout prét,sauf la gourmette,car j'attends le prénom,et la date de naissance.
Bisous.

Meili

, le 20 juillet 2017 à 12:38

bonjour Valence, j'ai testé celui de Caudalie et le mien sentait très bon, mais peu de mousse, biz

valence42

, le 20 juillet 2017 à 17:31

Bonsoir Meili,s'était quoi comme parfum?
Bisous.

Meili

, le 20 juillet 2017 à 19:47

le même que le tien !

valence42

, le 21 juillet 2017 à 08:36

Bizarre,bonne journée.Bisous.

Sandee

, le 20 juillet 2017 à 14:06

Coucou, je ne connais aucun de ces gels douche. Bisous

valence42

, le 20 juillet 2017 à 17:32

Ben alors ma belle,sa va pas le faire sa!!!!!!!!!!!!
Bisous.

Sandee

, le 20 juillet 2017 à 21:36

Vu mon stock à finir, je pense que je ne vais pas en acheter avant au moisn trois ans... lol Bisous

valence42

, le 21 juillet 2017 à 08:38

A ce point,remarque sa va vite,avec les enfants,bisous.

Sandee

, le 21 juillet 2017 à 12:00

J'en ai encore beaucoup d'avance, environ 50 je pense, et ça c'est juste pour moi, mon homme et mes enfants ont les leurs, mais moins de stock. En fait pendant un moment quand je faisais du shopping et que je ne voulais pas dépenser trop je me penchais sur les gels douche, sauf que je ne me rendais pas compte que j'en avais autant. Le jour où j'ai fait le tri dans mon placard... Bisous

ALEXCHAMP

, le 20 juillet 2017 à 15:12

Coucou, merci pour ces avis, je ne connaissais pas ces produits, bonne journée, bisous

valence42

, le 20 juillet 2017 à 17:33

Je t'en pris,sa te donneras une idée,si tu veux en acheter,bisous.

steppedk

, le 20 juillet 2017 à 19:07

salut ma belle merci pour ton avis je connait lovea j'ai un après solaire , caudalie j'ai un eau parfumée et l'autre j'ai pas essayer comme marque mais j'ai entendue plein de bonnes avis aussi bonne soirée

karbou

, le 20 juillet 2017 à 23:42

Je suis étonnée de ton avis sur les 2 premiers. Je ne les ai pas testés mais je pensais qu'ils étaient bien. Bisous

Bettychoice

, le 21 juillet 2017 à 00:16

Merci pour tes avis :)
bisous

Bulle_dEvasion

, le 21 juillet 2017 à 20:03

Coucou,
Merci pour tes avis :) Passe une belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche Rogé Cavaillès.

En ce moment il y a pleins de bons plans ,dans les pharmacies,2 acheter,1 gratuit. J'ai pris ce gel douche,certes pas dans les derniers,mais pour 3e99. Mon petit-fils a jouer ,avec mon mobile,impossible de mettre une image plus grande. s'est le gel douche surgras,nourrissant,à l'extrait de...

la poubelle à couches

Je viens de recevoir mon gain de chez Amazone. La poubelle à couches. Une poubelle qui est bien agréable ,ont glisse la couche et d'un simple tour de mains,l'odeur est enfermée,film multi-épaisseurs,bénéficiant d'une protection antibactérienne .Elimine 99% des bactéries, Le piston pousse la...

Avis gels douches.

Ont profite de la saison,ou les gels douches,et savons,sont nécessaire. Mes avis: Caudalie:Thé des vignes, Je vous en est parler,je n'ai point aimer,pas d'odeur,pas de mousse,il est terminer,et je ne le rachèterais plus. Lovea nature: Douche gourmande vanille; Celui-ci était mieux,plus de...

la poubelle à couches

Je viens de recevoir mon gain de chez Amazone. La poubelle à couches. Une poubelle qui est bien agréable ,ont glisse la couche et d'un simple tour de mains,l'odeur est enfermée,film multi-épaisseurs,bénéficiant d'une protection antibactérienne .Elimine 99% des bactéries, Le piston pousse la...

Love&green

Un geste pour notre S'est pas difficile,trier,ne rien jeter en dehors des poubelles, Et pour nos soins voici Love&green. Un gel douche écologique,super fresh.Thé vert et citron BIO. Toutes les explications ici↑↑ Un flacon de 500 ml. Je ne sais pas ,si tout est bon,Mais s'est déja TB. Bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Love&green