twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 28 octobre 2018 Beauté › Soins

Hello les BA!

Mes cartons ont payé, on a une offre pour la maison!!! Et pile dans les prix qu'on voulait, donc c'est génial! Ils veulent juste faire une contre-visite mais normalement on devrait signer bientôt le compromis de vente, et on n'aura qu'un mois avec les deux maisons, c'est top! Quel soulagement!

Ce soir, un petit avis sur un gommage que j'avais en stock depuis un moment, puisqu'Agnès B a arrêté ses ventes depuis... C'est le Papaya Scrub:

gommage

Cet exfoliant corps, je l'adore, il sent divinement bon! Ses grains ne sont pas agressifs du tout, mais ils gomment bien. La peau n'est pas irritée, je peux même presque me passer d'un lait corps ensuite. Le pot est en plastique, on prend avec les doigts, et on peut le vider jusqu'au bout, il n'y a pas de perte. 

gommage

La compo pourrait mieux faire, mais je lui pardonne!

Bonne soirée!

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

angemarie

, le 28 octobre 2018 à 19:24

Je suis ravie pour la maison ma belle ♥
Merci pour ton avis sur ce gommage , bisous

charcut

, le 28 octobre 2018 à 19:30

coucou ravie pour ta maison .. les cartons vont s'activer !!!! un joli gommage merci pour ton avis. bises

cia24

, le 28 octobre 2018 à 19:33

Coucou, quel soulagement pour la maison. Merci à toi pour cet avis, je ne connais pas ce gommage, j'achetais surtout le maquillage Agnès B.
Bonne soirée et bons cartons. Bises

maggyk

, le 28 octobre 2018 à 19:49

coucou, contente quetes affaires se passent bien et merci pour ton avis ! bisous

Bibatine

, le 28 octobre 2018 à 19:56

Merci pour ton avis
Bonne soirée Bisous

cottleya

, le 28 octobre 2018 à 20:38

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne connais pas.
Bonne soirée, bises.

chacha62

, le 28 octobre 2018 à 23:29

je croise les doigts pour ta maison bisous

xaphie

, le 29 octobre 2018 à 08:02

super cette belle nouvelle !!
je ne connais pas ce soin, bon lundi Sandee, bizzzz

jodanelle

, le 29 octobre 2018 à 09:42

coucou très bonne nouvelle et merci pour ton avis, une marque que je ne connais pas bisous

carfax

, le 29 octobre 2018 à 11:37

bonjour, comment vas tu? tu dois etre soulagée pour la maison.
ça fait longtemps que ça n'existe plus. passe un bon lundi et à bientôt!

Sandee

, le 29 octobre 2018 à 13:07

Oh oui, enfin je le serai encore plus quand le compromis sera signé et le délai de rétractation passé. Si tu as un moment, envoie-moi un mail pour me donner de tes news ^^ Bisous

ALEXCHAMP

, le 29 octobre 2018 à 16:51

Coucou super pour la maison, espèrons que ça se concrétisera! Merci pour cet avis, bisous

loulou1414

, le 8 novembre 2018 à 18:48

coucou ah j'ai du retard dans les articles blogs donc j'ai pas tout suivi pour la maison mais super pour toi quand on voit de nos jours que les maisons peuvent trainer sinon oh ce produit agnes b je l'adorais dommage que ce produit et la marque ai disparu aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés.

Hello les BA! J'ai noté les personnes intéressées pour les échantillons. Si vous n'avez pas encore vu mon post, il n'est pas trop tard, je vais faire les premiers envois cette semaine, mais il m'en restera! Aujourd'hui, pas mal de produits terminés ces derniers temps: Le shampoing violet Tigi...

Chaussettes Loua

Hello les BA! Je reviens vous parler des chaussettes Loua: Ce sont des masques pour les pieds en tissu, exfoliants. Je les ai achetés lors des promos beauté chez Super U. Il faut enfiler les chaussettes, je le fais sur le canapé, avec une serviette sous mes pieds au cas où. Impeccable, elles...

Ma routine teint

Hello les BA! Je profite de ce week-end prolongé pour écrire un article. Entre la communion de Jérémy hier, le travail, et les révisions pour le concours, je n'ai plus le temps de grand chose. Aujourd'hui j'avais envie de vous parler de ma routine teint. Longtemps, je n'ai rien fait pour mon...

J'ai testé... un baume allaitement.

Hello les BA! Et oui, encore un baume allaitement! Cette fois-ci de la marque Avent (Philips). Riche en aloé vera et en lanoline médicale pure. Nourrit et adoucit les mamelons secs ou sensibles. Facile à appliquer et ne s'enlève pas avant la tétée. J'ai eu deux échantillons, ils durent assez...

Je vais tester!

J'espère que vous allez toutes bien! Mon nouveau travail me prend pas mal de temps, j'essaye de passer lorsque je le peux ^^ Je m'y plais bien, même si mes élèves sont trèèèèèèèèèèèèèèèès bavards! J'ai également des demandes pour de nouveaux cours particuliers, je suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeJe vais tester!