twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 9 octobre 2018 Divers › Cuisine et gastronomie

Bonjour  ...

Suite à mon  colis  

BIO 2019

voici   mes  premières   dégustations  ...

bio2019

CHOCOLAT  BLANC AUX FRAISES  

PINK   DE   DARDENNE 

Maître chocolatier  depuis 1897 

https://chocolatdardenne.com/

Ingrédients : beurre de cacao /lait entier/poudre d'agave 25% /fraise lyophilisée 3%

betterave/cacao 43% .

sans lécithine de soja  - sans arôme -sans gluten -100% Bio 

Français .

bio2019

un joli rose   ....

MON AVIS  :  

le goût  de la fraise  est bien présent  , ressemble plus  à une glace  à la fraise ..

n'aimant pas trop le chocolat blanc  j'ai tout de même apprécié  ces délicieux carrés 

mes invités  également  car  je n'étais pas la seule à faire cette dégustation !!!  

Il y a toujours des volontaires pour ce genre  de test  !!!!!!!!!!!!!

Pour accompagner   ce chocolat rien de mieux qu'une tasse  de 

bio2019

Bouquet  de thyms   

MES SECRETS D'HERBORISTE     

www.mes-secrets-dherboriste.fr   

un savoir faire  familial  et traditionnel  d'herboriste depuis 1970  .

Fabrication Française   -  sans ajouts  d'huiles essentielles - récolte manuelle pour une agriculture éco-solidaire et participative..

Sachets fibres naturelles  - encre Imprim'vert -    carton PEFC

Du thym de la Provence 

bio2019

il y a un très beau choix  : thym / tilleul/camomille/citronnelle d'Egypte/menthe/verveine/cassis/vigne rouge.............

Mon avis : 

le thym  j'adore  !!!  je prends souvent des tisanes de thym  avec un peu de miel  le soir  donc  j'apprécie  ce goût  , mes invités  un peu moins ...

A recommander  certainement  surtout qu'il y a du choix   !!!!

Voilà mes deux premiers avis   ...   

MERCI   www.meilleurs-produits-bio.com     

www.bioalaune.com

15 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

cia24

, le 9 octobre 2018 à 14:03

Coucou, merci à toi pour ces avis. Je ne connais pas ces produits, mais je n'aime pas le chocolat blanc, ni le thym d'ailleurs !!! Mais à choisir, la tisane à la citronnelle me plairait.
Passe une bonne journée. Bises

charcut

, le 9 octobre 2018 à 14:31

coucou . je ne suis pas trop fan du chocolat blanc je préfère le noir ou au lait .. bonne journée. bises

angemarie

, le 9 octobre 2018 à 14:03

C'est bizarre ....il y a toujours beaucoup de testeurs pour du chocolat !!!
Merci pour tes avis gourmands , bisous

charcut

, le 9 octobre 2018 à 14:24

coucou. tu penses bien que j'ai pas mal d'amateurs pour donner son avis sur ce genre de test hi !!! bises

Meili

, le 9 octobre 2018 à 15:03

j'aime beaucoup boire une tisane de thé, c'est bon pour la respiration, biz

charcut

, le 9 octobre 2018 à 20:43

coucou le thym c'est très bon pour l'hiver si l'on tousse et si c'est un rhume . c'est efficace . bonne soirée . bises

AliasMorticia

, le 9 octobre 2018 à 17:10

Coucou
J'adore le chocolat blanc, par contre je ne supporte plus le goût du thym depuis que j'ai du prendre du thym timol pendant des semaines ^^
Bisous

charcut

, le 9 octobre 2018 à 20:51

coucou Hi !! c'est sûr que le thym ne passe plus !!! je ne suis pas très fan du goût du chocolat blanc .. chacun(e) son petit penchant , moi c'est le chocolat au lait ..bises

Flor Bela

, le 9 octobre 2018 à 19:55

Hello, merci pour tes avis, original ce chocolat, moi aussi j'ai du thé à tester ;) bisous ♥

charcut

, le 12 octobre 2018 à 09:50

coucou . de jolis tests gourmands à faire et c'est super ..bonne journée. bises

jodanelle

, le 9 octobre 2018 à 20:24

coucou merci poutr tes avis détaillés, je ne suis pas fan du chocolat blanc qui en fait n'est que du sucre, sympa cette tisane de thym j'en prends dans mon jardin excellent pour digérer je testerais bien tilleul camomille bisous

charcut

, le 11 octobre 2018 à 09:09

coucou j'aime beaucoup les tisanes et tilleul , camomille je pense que cela doit être pas mal .. bonne journée. bises

Sandee

, le 9 octobre 2018 à 20:55

Merci pour ces avis! Bisous

charcut

, le 11 octobre 2018 à 13:56

coucou de jolis tests gourmands ..bonne journée. bises

BleuetteMaire

, le 10 octobre 2018 à 08:48

Je suis également adepte de la tisane de thym sucrée au miel aux vertus antiseptiques, antibiotiques et antibactériennes.
Bisous et bonne journée

charcut

, le 10 octobre 2018 à 09:19

coucou contente de te lire .j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille .. bonne journée . bises

ALEXCHAMP

, le 10 octobre 2018 à 12:49

Coucou, merci pour tous ces avis, sympa les tests gourmands, bisous

charcut

, le 10 octobre 2018 à 15:14

coucou très agréable ces tests .. bises

xaphie

, le 10 octobre 2018 à 19:56

je serais pus tenté pour le chocolat.. bizzzz

charcut

, le 10 octobre 2018 à 20:35

coucou .de jolis tests gourmands ..parfois on fait des découvertes ..bonne soirée. bises

Vanessaba24

, le 10 octobre 2018 à 21:08

le chocolat a la fraise doit etre délicieuse. surtout que j'aime beaucoup le chocolat blanc tout comme les autres. bisous

charcut

, le 12 octobre 2018 à 09:52

coucou je ne suis pas très fan du chocolat blanc je préfère au lait ..bonne journée. bises

alaska44

, le 10 octobre 2018 à 22:03

coucou bon j'avoue que je craquerais plus facilement sur le chocolat que sur le thym. lol. bises

charcut

, le 12 octobre 2018 à 21:06

Coucou un joli choix en effet ..le thym c'est particulier ..bonne soirée. Bises

Bibatine

, le 10 octobre 2018 à 22:35

coucou
original ce chocolat,ça me donne vie de goûter,merci pour ces avis
Bonne soirée Biz

charcut

, le 11 octobre 2018 à 20:20

coucou je ne connaissais pas non plus ..il faut dire qu'il existe beaucoup de différents arôme .. bonne soirée. bises

Boni

, le 11 octobre 2018 à 12:14

Je ne suis pas fan du chocolat blanc
mais avec ce goût de fraise ça me plairait peut-être un peu plus
surtout si ça ressemble à une glace , miam miam :-)
Je ne bois pas de tisane au thym
Merci pour tes avis sur ces produits reçus pour tests
Bonne journée
bisous

charcut

, le 11 octobre 2018 à 13:02

coucou ..tisane de thym c'est particulier ..on aime ou on n'aime pas !! Mr déteste même avec du miel !! bonne journée. bises

gligli29

, le 11 octobre 2018 à 18:23

coucou soeurette , merci pour tous ces avis , a ma prochaine visite , je gouterai bien ta tisane de thym , j'adore , je m'en fait souvent le soir ....pleins de bisous a tous les deux .

charcut

, le 11 octobre 2018 à 20:09

coucou je trouve aussi que c'est super bon !! demain beaucoup de vent annoncé ... bonne soirée à tous les deux. bisous

carfax

, le 16 octobre 2018 à 09:10

bonjour, comment vas tu? j'aurais apprécié cette dégustation aussi. je suis fan de chocolat. et je bois régulièrement des infusions au thym. c'est bon pour la santé. passe un bon mardi et à bientôt!

charcut

, le 24 octobre 2018 à 13:54

coucou super sympa tous ces tests ..parfois il y a de belles découvertes ..bonne journée. bises

loulou1414

, le 24 octobre 2018 à 13:38

coucou merci pour tes avis oh le chocolat a la fraise ca a l'air trop tentant dis donc et c'est chouette d'etre plusieurs lol pour le test aller bonne journee a plus tard

charcut

, le 28 octobre 2018 à 15:25

coucou chez moi il y a toujours des amateurs pour goûter hi !!!!! bon dimanche. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Suite de Bio2019...

Bonjour ..... Mes derniers tests continuent .... Avec BIO 2019 Petit Normand de BONNETERRE Farine et beurre de Normandie Chocolat à 70 % de cacao Pur beurre . Fabrication française Autant vous dire que c'était délicieux .Juste ce qu'il faut de chocolat , un biscuit croquant !!! Un régal...

#BIO2019... suite de mes avis ..

Bonjour ... je continue mes tests BIO 2019 Cette fois -ci c'est avec la farine de pépins de courge ... j'ai trouvé une recette sur le site http://www.bioplanete.com/fr/produits/protein/farine-de-pepins-de-courge.html car il y avait avec mon colis la recette " cake provençal " et comme j'avais...

les filles j ai réussi a mettre une photo!!!!!!

coucou. j ai réussi a mettre une photo de mon test de raviolis . Je ne sais pas comment mais c est fait . la prochaine fois il y aura le texte et la photo en même temps si je suis capable de refaire!!!!!!! bonne soirée

Gâteau Moelleux aux pommes !!!

Bonjour les filles ... Pour ce dimanche j'étais décidée à faire un gâteau !!! UN MOELLEUX AUX POMMES !!!!! Pourquoi pas ... 4 pommes 5 c à soupe de sucre en poudre 10 c à soupe de farine 1 sachet de levure 2 oeufs 10 c à soupe de lait 6 c à soupe d'huile Préchauffez le four à 180° ou th...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesGâteau Moelleux aux pommes !!!