twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elodie81

publié le 15 juillet 2013 Beauté › Cheveux

Coucou les Ba!!!

Ca fait une éternité que je ne suis pas venue sur le site, il a beaucoup changé!!! (surtout visuellement) je suis surprise! Surpris lol

J'espère que vous allez bien et que vous passez un agréable été.

Je travaille actuellement dans un restaurant comme serveuse pendant mes vacances scolaires. Je suis toujours étudiante à Toulouse, je viens d'avoir ma licence de maths :D (avec mention Bien Rigolant). Voilà assez parlé de moi ^^

Je voulais vous demander votre avis, sur les hennés blonds, j'aimerais bien en faire un, un peu par curiosité,

J'ai les cheveux châtains clairs, sans coloration, ni mèches, j'aimerais avoir des reflets plus clairs, voire même un aspect global un peu plus clair.

Vous en avez déjà fait?  (blond ou pas)

Avez-vous vu une différence?

Avez-vous eu des problèmes? reflets bleu/vert etc??

Est-ce que ca vous a desséché les cheveux?

Merci d'avance :-)

Bisous Bisou

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elodie81

angemarie

, le 15 juillet 2013 à 17:30

Bravo pour ta licence ma belle , contente de te relire .
J'ai fait dans ma jeunesse du henné , mais pas de coloré , juste le basique qui te donne de jolis reflets roux , je voyais la différence sur mes cheveux , plus épais , j'aimerais en refaire mais .....du mal à garder les bras levés longtemps .
Bisous ma belle et bon courage pour ton travail estival .

lucymio2222

, le 15 juillet 2013 à 21:35

j'ai jamais fais ça donc je ne peux pas t'aider... biz

emi3000

, le 15 juillet 2013 à 23:31

Félicitations pour ta licence !
Je suis désolée mais en ce qui concerne le henné, je n'ai testé que le noir donc je ne peux pas trop te conseiller !
A Bientôt !

mamounette21

, le 16 juillet 2013 à 11:15

Félicitations pour ta licence !!! Je n'ai jamais fait de henné ! Et je ne savais même pas que ça existait du henné blond ! Bonne journée ! Bisous !

titade

, le 16 juillet 2013 à 16:01

cool que tu sois de retour.
Tu n'avais plus le temps de te connecter, c'est ça ?
Félicitation pour ta licence !!
je ne savais même pas que ça existait le henné blond.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Comment bien déméler ses cheveux

Coucou! Avant j'avais des difficultés à déméler mes cheveux et j'en cassais pas mal. J'ai acheté il y a quelques mois le démélant Nivéa "spray démélant triple réparation 1-2-3 long repair" à 2€ (j'ai eu un réduction de 50cts sur le site de Nivéa). Ma méthode: (outils en photo) 1)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'ElodieAvis hénné blond