twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 22 décembre 2011 Beauté › Général
Avis huile démaquillante DHC

Coucou les filles

Bon je reposte mon article car tout a buggué et il a été effacé ... la journée commence bien tiens !!!! Aujourd'hui petit avis sur un nouveau produit testé l'huile démaquillante DHC. Pas aussi convaincue que le masque de l'autre jour. Déjà pour tester le produit l'échantillon est trop petit car selon eux il faut mettre 4 à 5 doses de produit pour un bon démaquillage donc pas assez pour bien tester. Ensuite il n'élimine pas toutes les traces de maquillage notamment au niveau des yeus ; ce matin au réveil (je l'ai utilisé hier soir) j'avais des restes de mascara d'hier ... L'odeur par contre est agréable et sa compo à base d'huile dolive nourrie et hydrate bien la peau moi qui est la peau sensible je n'ai pas eu trop la sensation de tiraillement .. 

Pour mes exams hier tout est normal pas de cellues malignes ... donc impec .. j ai des médocs à prendre pour atténuer les douleurs mais surtoiut il faut attendre que tout revienne dans l ordre ... Ce matin je vais essayer d'aller emmener les filles des 10h30 faire une photo du pere noel et ensuite on revient à la maison car mamie passe les chercher pur dormir là bas ce soir .. mon frere tonton thomas arrive pour les vacances elles ont hate de le voir ...

n'oubliez pas le concours de loane82

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jorganise-mon-er-concours-631060-0.php  

et aussi de voter pour moi les poulettes ...

bisous

bonne journée

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

mataja

, le 22 décembre 2011 à 07:31

coucou, moi aussi je suis contente pour toi et tes examens, tu dois être soulagée.

MagalieRaison

, le 22 décembre 2011 à 08:00

Coucou. Tu me fais penser que j'ai des soins DHC à tester,je vais regarder ça.
Super si ta santé va bien, tu dois être soulagée.
MOi je suis réveillée depuis 5h, je sens que la journée va être longue.
bisous, bon jeudi.
un vote bien sur

chouchousudiste

, le 22 décembre 2011 à 08:47

coucou super super si tes exams sont bons!! oh c soir soirée en amorueux alors? kisss

Nadja

, le 22 décembre 2011 à 11:10

Moi aussi j'ai reçu les échantillons DHC mais je n'ai pas encore testé. L'huile ne laisse pas de sensation grasse sur la peau?

ticia

, le 22 décembre 2011 à 12:11

coucou,
mince alors tu es déçue de ce produit. Moi je l'adore je trouve qu'il démaquille vraiment bien par contre je l'ai testé en format mini du coup je pouvais en mettre autant que voulais si je puis dire. C'est bien pour ta santé, de bonnes nouvelles tu dois être rassurée non?
Oui tes filles sont magnifiques tu as bien travaillé dis donc.
Passes une bonne journée, merci de tes félicitations pour mon gain au quizz mais le cadeau est loin encore il en faut des points je trouve lol, bisous et un vote

bonheur

, le 22 décembre 2011 à 14:16

Coucou , je suis contente que tes examens soient bons , te voilà rassurée .......bisous et très bonne fin de journée

Sandee

, le 22 décembre 2011 à 14:44

Coucou ma belle! Je suis contente pour tes résultats! Et en plus tu vas pouvoir te reposer un peu. Ici c'est la guerre avec Jérémy qui ne veut pas dormir... Là il se calme et j'attends un représentant, j'espère que ça ne va pas le réveiller... Bisous

bellegriffes

, le 22 décembre 2011 à 15:09

coucou merci pour ton com et ton vote. Un de plus pour toi :) moi je la trouve super cette huile . je m'en servais pour me laver le visage et plus d'impureté

ptitesesse

, le 22 décembre 2011 à 18:12

coucou j'avais tester ce produit j'en etait bien cobntente aussi bonne soiree a toi ma belle gros bisous un j'm de plus

isabelle106

, le 22 décembre 2011 à 21:31

Coucou, On va se motiver mutuellement pour la wii fit alors !! Je repasserais demain pour voir si tu t'y es mise hihi !! Je n'aime pas trop les huiles démaquillantes, ce n'est pas un peu gras ?? Bisous !!

emilou82

, le 23 décembre 2011 à 01:53

l'odeur ne suffit pas pour autant ! merci pour tes infos miss, bon vendredi a toi, gros gros bisous EMILIE

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis coloration Eugène Color les naturelles

Coucou les filles Un petit avis beauté aujourd'hui etce surla coloration que j'ai faite hier ... Il s'agit de la coloration Eugène Color les naturelles. Facile à appliquer etc'est mon homme qui me l a dit ... j avais déjàfait cette coloration il y a plusieurs mois seuls et j...

Avis shampoing à l'argan Douce Nature

Coucou les filles Je reviens avec un petit avis produit après plusieurs jours encore sans passé sur BA .. pas le temps de tout faire en ce moment ... J'ai reçu il y a quelques jours ce shampoing à tester ... Il s'agit du shampoing à l'argan de douce nature Pour ma part je ne suis...

Avis gel douche Fa

Coucou les ba Un petit avis beauté aujourd'hui ... Sur mon nouveau gel douche FA Hibiscus & Cranberry - Fresh & Oil. J'adore la couleur du flacon ... ça doit être mon côté fille qui ressort ;-) Ce rosé - rouge donne la pêche je trouve. Mais bon le flacon ne fait pas tout me direz...

Avis base de teint veloutée DHC

Coucou les copinautes On continue dans la série test de produits DHC. J'ai testé la base de teint veloutée reçue en échantillon ... Sa texture gel s'applique en dessous de votre fond de teint afin de le sublimer en donnant à la peau un toucher soyeux et satiné. Il permet de lisser la...

Avis après shampooing diamond gloss Nivéa

Coucou les filles Je reviens avec un petit avis produit sur cet après shampoing : le diamond gloss de nivea. Depuis quelques jours j avais fini mon ancien (le nutricahsmere) et là j'ai celui ci ... sincèrement je ne vois pas franchement de différence entre les deux produits ... je pense que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!Avis après shampooing diamond gloss Nivéa