twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lyli

publié le 11 mars 2018 Beauté › Soins
Avis HYALU B5 La Roche-Posay

Bonjour,

Il y a quelques semaines j'ai réceptionné deux produits de la Roche-Posay a tester en tant qu'ambassadrice Sampléo. Je vous présente donc aujourd'hui mon avis sur cette nouvelle gamme HYALU B5#.

Cette gamme convient à tous types de peaux et est indiquée pour les rides, ridules perte de volume et d'élasticité.

Le sérum Hyalu B5 Serum 30 ml :

J'ai l'impression de jouer un peu à la laborantine avec sa pipette pour application.

La pipette est pratique car elle permet de doser le sérum et il suffit d'appliquer très peu de produit sur la peau. La texture gel n'est pas grasse et la peau est immédiatement hydratée et fraiche.

La crème soin anti-rides crème 40 ml :

J'aime son odeur discrète et agréable. La crème est fluide et pénètre rapidement sur la peau.

La peau est douce et fraiche.

En complément du sérum, je trouve ma peau moins fatiguée et bien hydratée.

Je suis satisfaite de cette gamme et je remercie Sampléo et la Roche-Posay pour cette découverte.  

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lyli

Meili

, le 11 mars 2018 à 15:30

bonjour, j'ai acheté la crème car elle me tente depuis un moment, je termine mes soins en cours, j'espère qu'elle va me plaire, biz

ALEXCHAMP

, le 11 mars 2018 à 18:56

Coucou, il faut que je teste le mien, bisious

xaphie

, le 12 mars 2018 à 09:25

bonjour, j'ai découverts aussi et j'adore !!
en général je ne suis pas très sérum mais celui ci j'aime son coté frais et bien épais par rapport à d'autres.. bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crèmes hydratantes Le Petit Marseillais

Bonjour, Depuis quelques semaines je teste les nouvelles crèmes extra douces visage et corps le Petit Marseillais, car j'ai été sélectionnée pour la nouvelle campagne Le Petit Marseillais. Ainsi, j'ai reçu un tube et un pot de crème extra douce visage et corps à l'amande douce, des bons de...

Echantillons Garnier

Bonjour, ce matin j'ai reçu 3 échantillons de la crème bienfaisante de Garnier. C'est une crème hydratante, qui convient aux peaux sèches et sensibles. Mais, vous pouvez choisir vos echantillons en fonction de votre type de peau:...

Soin Nivéa.

Je me suis inscrite sur le site les initiés, où l'on peut participer à des tests de produits, pour tester des produits Nivéa. J'ai été très surpise de faire partie d'une des 2000 personnes, qui peuvent tester le du soin de jour anti-ridesQ10+. Mais je ne voulais pas le croire...

Mon avis sur le Silk-épil 7 SkinSpa

Bonjour, Je souhaite partager avec vous mon avis sur le nouvel épilateur Silk-épil 7 SkinSpa. Habituellement j'utilise le rasoir pour m'épiler car c'est rapide, sans douleur et je n'ai pas besoin d'attendre que mes poils repoussent trop longs pour les épiler. Mais grâce au Cercle des...

Mon avis sur la douchette Hansgrohe

Bonjour, Depuis quelques semaines, je teste une nouvelle douchette, que j'ai eu la chance de recevoir grâce à ma sélection TRND. Il s'agit de la douchette Hansgrohe Raindance Select E 120 3jet. Voici donc mon impression générale sur cette douchette, avec ses plus et ses moins: Les plus: Son...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogslyli roseMon avis sur la douchette Hansgrohe