twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 8 décembre 2016 Beauté › Soins

Hello mes BAmies

Entre les magazines et les cadeaux des BAmies, j'ai une belle quantité d'échantillons à découvrir (c'est bien du coup je peux me faire une idée sur les soins à éventuellement racheter dans le futur ou non...)

Aujourd'hui,je viens de finir "Lait Corps nutritif ,Palmer's" formulé au beurre de cacao.

Photo ajoutée le 08/12/2016 à 16:09

Comme ça c'est tentant : "lait nutritif" , "Beurre de cacao" des termes accrocheurs ...en tous cas pour moi.

Et ....quand on se penche plus sur le produit et qu'on regarde la composition...

Pourtant on nous promet du rêve....

Mais du rêve c'est sans Phénoxyethanol, sans PEG et sans "acid", pour moi et avant tout sans des ingrédients qui s'allongent sur 8 lignes.....

Même si je vous avoue que la texture est attirante : un beau jaune, une belle consistance un soin riche...

(bon je la trouve quand même très jaune!)

Ma peau a tout de même bien réagi à ce soin.

Mais comme on dit , on prend toujours plus de plaisir à présenter des choses que l'on apprécie.

Au moins je le sais, je ne rachèterai pas ce soin.

Et vous?? Palmer's vous connaissez? Qu'en pensez-vous?

Des concours

Chez Azerty49:un coffret de Noël Api Sens (fin le 11/12/16)

Chez Amdfra : des produits Whynote (fin le 17/12/16)

Chez Valence42 : un joli lot varié composé par ses soins (fin le 15/12/2016)

Chez Marie1967 : un parfum Réminiscence (fin le 15/12/2016)

Chez Manon4 : un joli cosmetic bag (fin le 12/12/2016)

Je vous embrasse!!

19 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

tesss

, le 8 décembre 2016 à 17:37

Coucou miss j'en avais acheté en gros format en Irlande et j'avais adoré en tout cas pour le côté nutrition, cela me fait penser aussi que j'ai le baume à lèvres bisous

angemarie

, le 8 décembre 2016 à 19:22

J'avais gagné un baume lèvres au cacao , une tuerie gourmande mais ........ il ne fallait pas regarder la compo !!! bisous

Meili

, le 8 décembre 2016 à 19:42

Bonjour, je ne connais pas ce lait, par contre j'utilise l'huile pour cheveux Palmer's et je la trouve super, j'ai même du mal à m'en passer !
Biz du soir ♥

GIULIA

, le 8 décembre 2016 à 20:17

coucou je me suis aussi fait avoir avec des marques qui promettent du rêve et dont la compo est cracra
comme yves rocher par exemple
bizz

sam2586

, le 8 décembre 2016 à 20:50

Coucou , merci pour ton avis :) une marque que je connaît peu , bonne soirée bisous

katia35

, le 8 décembre 2016 à 20:57

coucou ma belle
merci pour ton avis je connais tres peu cette marque
bisous bisous bonne soirée

jodanelle

, le 8 décembre 2016 à 20:57

coucou ah je suis déçue aussi dommage pour la marque merci pour ton avis bisous bonne soirée

ladyamandineg

, le 8 décembre 2016 à 22:12

coucou Adeline
je ne pensais pas que cette marque avait des compo pareil ... je pensais meme l'inverse !!
bonne chance à tous les concours :))
désolée je ne peux toujours pas voter :(( j'essayerai demain avec la tablette de mon fils !
très belle soirée, bises :))

ladyamandineg

, le 9 décembre 2016 à 08:49

Voila vote fait :)
Bises :))

Bettychoice

, le 9 décembre 2016 à 03:04

J'adore l'odeur :)
bisous

steppedk

, le 9 décembre 2016 à 16:57

hmm une odeur top mais un compo beurk pas pour ma peau
et bonne chance aux concours bisous

carmoussa

, le 10 décembre 2016 à 10:41

bonjour ,
je ne connais pas cette marque, merci pour ce partage d'avis, qui est utile.
bon fin de semaiine

cia24

, le 10 décembre 2016 à 20:42

Coucou miss, merci à toi pour cet avis. Je ne connais la marque que de nom et je ne pensais pas qu'elle utilisait autant d'ingrédients néfastes. Dommage, ce lait m'aurait bien plu.
Bonne chance à toi pour tous ces concours et belle soirée. Bises

Bleu27

, le 11 décembre 2016 à 15:02

Merci de ton avis sur ce produit, je n'ai pas testé cette marque et pas tentée !
Bisous et bon dimanche

Missetoilefilante

, le 11 décembre 2016 à 22:35

coucou,merci pour ton avis mais en effet,je pensais que cette marque était plus naturelle que ça,bises

valence42

, le 13 décembre 2016 à 16:22

je l'ai eu une fois dans un magazine,mais j'ai bien aimer,
Bisous

toy62

, le 14 décembre 2016 à 11:53

Cc rha tu sais c'est une odeur qui me passe partout ça va toi sinon. Tu ne postes plus bisou du nord ^^

vitamine68

, le 14 décembre 2016 à 14:54

Coucou ma belle! :) Très fatiguée , je dois gérer ma formation, mes perfusions, la recherche de stage et les achats de Noël. J'ai beaucoup de mal. J'essaierai de faire un article dentifrice ce soir. Bisous ma belle, bonne fin de journée :)

chouchousudiste

, le 14 décembre 2016 à 15:48

coucou comment vas tu???
j'adore son odeur des que j'en trouve je me l'achète bisous

nifer34

, le 15 décembre 2016 à 13:15

coucou pas beaucoup de temps en ce moment mais je passe faire un bisousss

Bleu27

, le 17 décembre 2016 à 04:40

Bon week end ! Bisous et prends soin de toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème hydratante ,Clairjoie

Hello mes BAmies Je tiens d'abord à vous remercier pour vos petits mots touchants, vos demandes de nouvelles via sms, Facebook ou courrier. Ca m'a beaucoup touché, Merci !! Aujourd'hui je viens vous parler de la crème visage hydratante de la marque bio Clairjoie. Vers Noël,j'avais eu la chance...

Test échantillon Ultra Doux

Hello mes BAmies Je m'excuse pour ce long silence. Je vous avoue que j'ai revu mes priorités depuis l'année dernière et mes mésaventures de décembre : Famille, amis et santé passent avant le reste! La vie et la santé sont précieuses et il faut les préserver et en profiter... J'espère que...

Eau Nettoyante, So'Senz

Hello mes BAmies Je retrouve doucement le sourire : mes soucis se décantent un peu....et une journée de travail vendredi ...Avec le temps j'ai appris à me réjouir de ce que j'ai. Malgré tout le stress reste présent et mes tics nerveux ont repris depuis une dizaine de jours. Mais le soleil...

Mon lait corps Coco

Hello mes BAmies Par ces temps froids on a envie de cocooning. J'ai eu la chance de pouvoir tester un soin corps à la coco récemment. Je vous partage mon avis ,après 3 semaines maintenant d'utilisation. LAIT CORPS COCO, FLORESSANCE Floressance fait partie du groupe Léa Nature, tout comme So Bio...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeMon lait corps Coco