twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 4 septembre 2012 Divers › Spirituel / culturel
AVIS  LECTURE

Je recommence mon article , impossible de l'enregistrer donc .....il s'est effacé .

J'ai donc terminé la lecture du roman :

"le clandestin " de JOHN GRISHAM auteur Américain né en  1955.

Deuxième page de couverture :

"La question n'est pas de savoir s'il va être tué , mais QUI va le tuer....

Lobbyiste sans foi ni loi Joel Backman a été condamné à vingt ans de prison pour avoir vendu à une puissance étrangère un super logiciel capable de contrôler un ensemble de satellites espions.

Six ans plus tard , à sa grande surprise , il est gracié par le président des États Unis  sortant et exfiltré dans une jolie ville d'Italie .Sous une nouvelle identité , le Clandestin découvre l'art subtil d'être heureux.

Il est libre ....mais transformé en appât .

Car , si la CIA a obtenu sa grâce , c'est pour mieux savoir qui va le tuer : les Israéliens ? les Saoudiens ? les Chinois ?

La chasse à l'homme a commencé......."

Mon avis :

Lorsque vous commencez ce livre vous voulez connaitre la fin , difficile de le lâcher .....c'est un grand thriller d'espionnage , c'était le premier de cet auteur , que je lisais , mais ce ne sera pas le dernier .....

Je vous souhaite une bonne fin de matinée ...bisousssss

0 vote 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

elo1205

, le 4 septembre 2012 à 11:36

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ et merci pour cet avis lecture! Je ne connais pas du tout ce livre,ni l’auteur...gros gros bisous passe une bonne journée

Aunam

, le 4 septembre 2012 à 11:40

Cc je n'ai pas lu celui la (il vient de sortir!)mais tous ses livres sont prenants je peux te l'assurer pour avoir lu ses livres!

natanya

, le 4 septembre 2012 à 11:56

Tres interessant comme bouquin!!! Je vais voir si je peux me le procurer! Deja j'imagine la fin.......

delidzia

, le 4 septembre 2012 à 13:23

Bonjour, pas vraiment mon style de lecture, mais merci de ton avis. passe un bon aprem sous le soleil et gros bisous !!!

Danaé

, le 4 septembre 2012 à 13:25

Connais pas cet auteur et pas vraiment mon thème de lecture ! bisous le soleil est revenu youpi !

rexene

, le 4 septembre 2012 à 13:37

Je ne connais cet auteur que de nom, rien lu de lui encore
Ce livre a l'air "haletant" en tous les cas
bonne journée
biz

valence42

, le 4 septembre 2012 à 14:58

je lis que tres rarement;ce matin le blog etait au ralentit;il doit faire meilleur ;il a plut ;sa fait du bien a la vegetation;
mais vivement que les temperatures remontent un peu;bisous

mjcarbonnel

, le 4 septembre 2012 à 15:04

je ne connais pas cleui ci mais j'aime beaucop cet auteur, tu verras y'a un clin d'oeil pour toi dans mon article du jour!!

beatriz

, le 4 septembre 2012 à 15:12

je connais pas du tout l'auteur! mais ça a l'air impressionnant comme scénario! Bisous belissima!

Sandee

, le 4 septembre 2012 à 15:19

Coucou ma belle! Le nom de l'auteur ne m'est pas inconnu et ton avis me donne envie de le lire! Bisous

celine1985

, le 4 septembre 2012 à 15:38

merci pour cet avis. Je ne connais pas l'auteur mais ton article donne envie de le lire. Bonne journée

juliette

, le 4 septembre 2012 à 17:12

Bonjour, merci d'avoir passé du temps à recommencer un article pour qu'on ait un super article. bonne journée. Juliette.

bellegriffes

, le 4 septembre 2012 à 17:16

coucou pour te souhaiter une bonne journée. +1VOTE. passe voir mon nouvel article un apres shampoing genial !! et mes albums photo aussi j'ai des nouveautés :) oui c'est un bon auteur il a fait plein de succès .

juandju

, le 4 septembre 2012 à 17:59

je suis plus lecture qui fait rire type "la magasin des suicides" mais je peine à en trouver d'autres !

Patoune06600

, le 4 septembre 2012 à 18:15

Hello ça a l'air pas mal si je trouve quelqu'un dans mon entourage qui l'a je le lirai bien volontier !!!

poulette42

, le 4 septembre 2012 à 18:27

salut, le livre je ne l'ai jamais lu, mais il a l'air très bien! j'aime les polars!! bisous

iloudz

, le 4 septembre 2012 à 19:59

Bonsoir , je ne connais pas , merci pour ton avis , tu nous donnes envie de le lire de suite :)

titade

, le 4 septembre 2012 à 20:08

ho ma pauvre.
moi ça m'énerve trop quand j’écris un article et qu'il s’efface.

miemiette

, le 4 septembre 2012 à 20:28

Coucou!
Je n'aime pas trop ce genre de romans, en plus j'ai plein de livres dans ma bibliothèque qui attendent d'être lus!
Nathalie

Rachiida

, le 4 septembre 2012 à 20:34

coucou waw super intriguant jaime beaucoup ! bisouuus =)

jeanf

, le 4 septembre 2012 à 20:35

bonsoir, à mon grand regret je n aime pas trop lire et je n arrive pas à me passionner pour la lecture, je le regrette bien mais c est plus fort que moi bonne soiree

blanche neige

, le 4 septembre 2012 à 20:49

coucou ma belle !! hummm cela me donne envie !! ca tombe bien j'ai plus rien à lire ! bises et bonne soirée

severine0609

, le 4 septembre 2012 à 21:33

ca m'a l'air d'un livre tres interessant
je note le titre pour ma prochaine lecture
merci

ninette1984

, le 4 septembre 2012 à 21:36

j'aime beaucoup cet auteur je trouve qu'il sait nous tenir en haleine biz +1

didounette59

, le 4 septembre 2012 à 21:50

Je connais l'auteur et ai lu le roman, impossible de le lâcher! Le lecteur est littéralement absorbé par l'histoire, j'avais beaucoup aimé! Bizz

lucymio2222

, le 4 septembre 2012 à 22:06

ben même en lisant ton article on a envie de connaitre la fin à vrai dire... Bonne soirée, bisous

LENYLEVE

, le 4 septembre 2012 à 22:26

ce que tu as écrit donne très envie de le lire. J'adore les romans qui tiennent en haleine et donnent envie de rejoindre le lit pour connaitre la suite

MagalieRaison

, le 4 septembre 2012 à 22:43

coucou. Merci pour cet avis lecture, car je suis souvent à court d'idées.
Ce bouquin a l'air bien , ça donne envie de le lire.
Bises et bonne soirée

marocaine2coeur

, le 4 septembre 2012 à 22:57

Bonsoir ma belle, j'aime beaucoup les thrillers mais pas forcément d'espionnage ... Je ne dis pas qu'il n'est pas bien ou qu'il ne va pas me plaire ... En tout cas, c'est très difficile de lâcher de genre de livre ! Bonne soirée bisous

renard.annesophie

, le 4 septembre 2012 à 23:47

Coucou tu a l'aire d'avoir bien accroché, ça me tenterai bien aussi bises

cieldazur

, le 5 septembre 2012 à 07:01

merci pour ce petit résumé, c'est pas du tout le genre de bouquin que je lis.. mais pourquoi pas!! bonne journée!!

angemarie

, le 5 septembre 2012 à 13:21

Dommage , j'aurais bien aimé continuer....mais je te fais confiance , alors un deuxième dans quelque temps , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un avis lecture !

Aujourd'hui , ce sera un avis lecture : Un tournant de la vie Christine Angot Première lecture pour ma part de cette auteure , que je ne connaissais pas du tout , hormis quelque anecdotes dans les médias . Curieuse , je suis , et j'ai gagné ce livre sur la page FB de Bleuette . Un roman , qui se...

Avis lecture .......

J'ai terminé quelques livres ....... donnés depuis ou échangés , voici mon avis sur : Didier Decoin Avec vue sur la mer L'achat d'une maison secondaire , rien de plus banal ....pas vraiment. Cet auteur est un véritable conteur , un livre qui se lit facilement , des sourires s'invitent par...

Un avis lecture .......

Un petit livre terminé , lu d'une traite par une journée pluvieuse ... L'espagnol de Bernard Clavel Pablo réfugié espagnol victime de la guerre civile dans son pays , arrive dans un petit village du Jura pour être vendangeur . Hanté par ce qu'il a vécu et la perte d'êtres chers , il va...

°°°° ÉTONNANT ....°°°°

Découvrez les BA . Peter Callesen est un artiste formidable qui crée des œuvres d'art extraordinaires à partir d'une seule feuille de papier A4. Grâce à une ingénieuse et étonnante combinaison entre découpe et pliage, il parvient à fabriquer des scènes en tout genre...

#MRL18 mon avis

JON KALMAN STEFANSSON : ASTA "Reykjavik, au début des années 50. Sigvaldi et Helga décident de nommer leur deuxième fille Ásta, d'après une grande héroïne de la littérature islandaise. Un prénom signifiant - à une lettre près - amour en islandais qui ne peut que porter chance à leur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sud#MRL18 mon avis