twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 27 septembre 2012 Divers › Activités et loisirs

J'ai terminé la lecture de "toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" de Marc LEVY .

Je dois avouer que je l'ai lu quasiment d'une traite , j'étais prise dans l'histoire :

4ième de couverture

"Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites "est le huitième roman de Marc LEVY.

Quelques jours avant son mariage Julia reçoit un coup de téléphone du secrétaire particulier de son père .Comme elle l'avait pressenti , Anthony Walsh (homme d'affaires brillant , mais père distant) ne pourra pas assisté à la cérémonie .

Pour une fois ,Julia reconnait qu'il a une excuse irréprochable .Il est mort.

Julia ne peut s'empêcher de voir là un dernier clin d’œil de son père , qui a toujours eu un don très particulier pour disparaître soudainement et faire basculer le cours de sa vie .

Le lendemain de l'enterrement , Julia découvre que son père lui réserve une autre surprise .Sans doute le voyage le plus extraordinaire de sa vie .....et peut être pour eux deux l'occasion de se dire , enfin , toutes ces choses qu'ils ne se sont pas dites .

Marc LEVY renoue ici avec l'univers romantique et fantastique qui l'a fait connaitre .

Dans cette aventure pleine de suspense , de tendresse et d'humour , l'auteur nous entraine au cœur de la relation entre un père et sa fille et nous raconte l'histoire d'un premier amour - celui qui ne meurt jamais ."

Tout est dit dans ces quelques lignes , un livre qui se lit facilement et qui nous entraine dans l'univers de ces deux personnages sans que l'on puisse se douter de la fin .

Bonne lecture les BA pour celles qui aiment ce genre de roman , bisousss

0 vote 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

jenniferbt1

, le 27 septembre 2012 à 13:36

merci pour ce partage et oui j'ais pu voir ce livre mais pas pour maintenant avoir pour après peut être :) biz

natanya

, le 27 septembre 2012 à 13:39

Un de mes meilleurs auteurs. Merci pour le resume qui me poussera a chercher ce livre!!! Merci!

elo1205

, le 27 septembre 2012 à 14:08

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ et merci pour cet avis lecture! ce livre a l'air pas mal du tout!! gros gros bisous passe une bonne aprem

Aunam

, le 27 septembre 2012 à 14:14

Cc ça donne envie de lire!(même si avec moi il faut pas bcp insister des qu'il s'agit de lecture)

kirzy32

, le 27 septembre 2012 à 14:27

Merci pour cet avis, Mar Levy n'est pas mon auteur préféré mais peut être que j'aimerais bien celui-là ! BIsous.

cieldazur

, le 27 septembre 2012 à 15:17

coucou, merci pour ce petit résumé, bonne journée!!

celine1985

, le 27 septembre 2012 à 15:30

merci pour cet avis lecture, j'aime bien ces livre en générale.

Rachiida

, le 27 septembre 2012 à 15:36

coucou le résumé donne envie den savoir plus merci de nous le faire découvrir ^^ bisous

tanagr

, le 27 septembre 2012 à 15:42

Merci pour ton avis, je n'ai jamais lu de livre de lui, pas eu l'occasion. BIses

didite

, le 27 septembre 2012 à 16:01

Bonjour,
En fait, je suis plutôt attirée à chaque fois par Guillaume Musso - Il faudra qu'un jour je me laisse prendre dans les filets de Marc Lévy - Mais ça doit être dur de lire ça, je dis cela en fonction de notre propre expérience entre un papa et sa fille !!!
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

ptitesesse

, le 27 septembre 2012 à 16:20

coucou je passe rapidement te souhaiter une bonne journee avec le soleil j'ai lu ce livre je l'ai beaucoup aime gros bisous

juandju

, le 27 septembre 2012 à 17:13

ah ça me donne envie par contre pas pour ce soir mon kiné m'a donné une migraine folle je n'arrive pas à m'en débarrasser !

Sunnie

, le 27 septembre 2012 à 17:29

je le slis souvent dune traite les levy,sont tous bien ou presque

iloudz

, le 27 septembre 2012 à 17:53

je passe vite fait te faire un coucou , bise et merci pour ton passage

MagalieRaison

, le 27 septembre 2012 à 17:55

Coucou. Merci pour ce partage lecture car le résumé de l'histoire me plait énormément et j'aime beaucoup Marc Lévy, demain je vais regarder à la médiathèque si je le trouve;
Bisous et bon jeudi
Merci pour tes votes pour ma machine car je crois que je ne t'ai pas encore remerciée.

below62

, le 27 septembre 2012 à 18:16

Sa m'a donné envie de le lire, il a l'air pas mal ! merci bonne soirée !

Patoune06600

, le 27 septembre 2012 à 18:18

tu m'as donné envie de le lire si je le trouve en format poche banco merci pour ta présentation bizzz

didounette59

, le 27 septembre 2012 à 18:21

C'est l'un de mes auteurs contemporains préfèré!! J'ai beaucoup aimé moi aussi!! Bonne fin de journée, bizz

eya2

, le 27 septembre 2012 à 18:25

j'adore Marc Lévy, on lit tout le livre d'une traite et on ne veut pas qu'il finisse !!

juliette

, le 27 septembre 2012 à 18:45

Bonjour, ce livre a vraiment l'air très intéressant. bonne journée. Juliette

marie20

, le 27 septembre 2012 à 19:46

coucou merci pour cet article bonne soirée bisous

jeanf

, le 27 septembre 2012 à 20:10

bonsoir, merci de ton avis, je sais à qui l offrir prochainement bonne soiree

ninette1984

, le 27 septembre 2012 à 20:35

petit passage rapide car je suis crevée gros bisous +1

Sandee

, le 27 septembre 2012 à 20:42

Coucou ma belle! Je l'ai lu ce livre, je l'ai adoré! Bisous

angemarie

, le 27 septembre 2012 à 20:47

Bonne soirée , bisous

mataja

, le 27 septembre 2012 à 20:57

je l'ai lu et j'ai beaucoup aimé, c'est un tres bon auteur. Bisou et bonne soiree.

hoppopop

, le 27 septembre 2012 à 21:36

Bonsoir, je connais l'auteur mais je n'ai encore lu aucunes de ces oeuvres. Bonne soirée

lucymio2222

, le 27 septembre 2012 à 21:37

j'adore cet auteur, ses livres es lisent rapidement je trouve... Bonne soirée, et merci pour ton passage, bisous

zazie

, le 27 septembre 2012 à 23:33

Coucou, Paru en 2008, il me semble... je me souviens encore du moment où j'en ai lu le résumé, chez ma fille, avant de lui emprunter mais j'en ai oublié le dénouement ! Une écriture agréable et facile à lire. C'est du repos et de l'évasion... Bonne fin de soirée, bisous !

avana13

, le 28 septembre 2012 à 07:40

elle a l'air sympa cette petite lecture !

monika

, le 28 septembre 2012 à 08:08

J'aime beaucoup cet auteur . Passe une bonne fin de semaine .Bisous

ticia

, le 28 septembre 2012 à 08:19

BOnjour,
c'est un livre que j'ai mis depuis un moment sur ma longue liste d'achats livres car j'adore marc levy mais il y en a certains que je n'ai pas lus encore. Tu me donnes encore plus envie du coup de le lire :-) bisous et bon vendredi.

pourfruicoter

, le 28 septembre 2012 à 09:23

Ha bah dit moi voilà une lecture que je dois faire . Car l'histoire me plait énormément . Bise a toi et a demain

MEVA

, le 28 septembre 2012 à 11:09

Coucou, un auteur que j'aime beaucoup, et la trame de l'histoire aussi m'intéresse, relations père-fille etc.Merci! je t'embrasse!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

STEPHEN KING : DÔME tome 1

Avis lecture : LE DÔME de STEPHEN KING : personne n'y entre , personne n'en sort . Un gros pavé , je ne connaissais pas cet auteur et je voulais lire quelque chose de lui . J'ai eu beaucoup de mal a entrer dans l'histoire ( tout est résumé dans le titre ), vraiment du mal , ce...

HIER.......

Hier nous sommes partis dès le matin , pour aller faire quelques magasins et aussi pour aller au cinéma. Nous avons été voir : SANS ISSUE. Un thriller avec Bruce Willis , Sigourney Weaver, Roschdy Zem . Pas de temps mort dans ce film , il y a de l'action du début jusqu'à la fin .Allez...

JONN GRISHAM :"L'ACCUSE"

J'ai fini : "l'accusé" de John GRISHAM. Ce livre m'a tenu en haleine de bout en bout , j'avais du mal à le poser ...... Un des rares livres de cet auteur qui ne soit pas une fiction , cette histoire est tirée d'un fait réel , au début le style nous surprend mais ensuite je n'ai pu décrocher...

HIER EN FAMILLE

Comédie Dramatique Résumé Mike a trente ans et multiplie les petits boulots : maçon, fabriquant de meubles, etc… Il se rêve entrepreneur. Il est surtout strip-teaseur. Chaque soir, sur scène, dans un club de Floride, il devient Magic Mike. Lorsqu’il croise Adam, il se retrouve en lui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudHIER EN FAMILLE