twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 6 novembre 2012 Divers › Spirituel / culturel
AVIS LECTURE

J'ai terminé depuis un petit moment déjà :

"Pas de Noël cette année " de JOHN GRISHAM

"Cette année, Luther et Nora Krank ne fêteront pas Noël.À la place, ils s'offriront une croisière aux Caraïbes.

Mais les voisins s'opposent fermement à cette décision.

Tous les ans, ils se donnent beaucoup de mal pour emporter le prix des plus belles décorations du quartier, et il n'est pas question pour eux d'être privés de ce moment de gloire sous prétexte que Nora et Luther refusent d'illuminer leur jardin et d'accrocher un bonhomme de neige en plastique sur leur toit !

La résistance s'organise pour les obliger à rentrer dans le rang. Peu à peu, la vie des Krank devient un enfer.

Les catastrophes se succèdent, toutes plus absurdes les unes que les autres. L'affaire frôle le drame... avant de tourner à la farce.

Rompant avec le roman à suspense, John Grisham, dans cette satire jubilatoire de l'American way of life, nous livre une comédie burlesque digne d'Hollywood."

source:quatrième de couverture

Ce livre est un moment de détente très loin des romans judiciaires  qu'écrit habituellement cet auteur.

Un roman dans l'air du temps avec les fêtes qui approchent .

0 vote 53 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

Aunam

, le 6 novembre 2012 à 07:42

cc j'ai adoré tous les livres de cet auteur si je trompe pas il a aussi écrit l'affaire pélican qui a eu un succès monstre a la télé,ce livre il vient de sortir?biz

monika

, le 6 novembre 2012 à 07:43

Je n'ai pas encore lu ce livre , pourtant j'aime bien l'auteur . Passe une très bonne journée . Bisous

ptitesesse

, le 6 novembre 2012 à 08:24

coucou bonne journee a toi merci pour cet avis lecture gros bisous

kirzy32

, le 6 novembre 2012 à 08:48

Coucou !merci pour le conseil lecture, il a l'air chouette ! bisous.

xaphie

, le 6 novembre 2012 à 09:11

je ne connais pas l'auteur, mais comme toi j'ai décidé d'arreter un peu de lire des polars, lassé au bout d'un moment et envie de lire quelques choses de plus gaie ! bye

celine1985

, le 6 novembre 2012 à 10:00

Je connais cet auteur car j'ai lu "theodore boone, l'enlèvement". j'ai adoré ce livre. merci pour cet avis qui me donne envie de me le procurer.

biatrice

, le 6 novembre 2012 à 10:03

Salut! j'ai lu l'accusé de cet auteur, un livre vachement juridique, c'est bien ficelé mais avec tout le jargon qu'il y a sans trop d'explications, eh bien on passerait volontiers à autre chose;;;.
Bisous bisous passe une bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nananis66

, le 6 novembre 2012 à 10:31

Coucou, il a l'air pas mal ce livre j'ai de suite accroché quand j'ai lu la présentation ^^ bisous

natanya

, le 6 novembre 2012 à 12:03

A croire que je vais commander ce bouquin. Il a l'air super...Bonne journee!!

MANIKA

, le 6 novembre 2012 à 12:10

Je ne connais ni ce titre ni cet auteur merci pour ce partage ! bonne journée

blanche neige

, le 6 novembre 2012 à 12:30

coucou ma belle ! oui effectivement très loin de ce que j'ai lu jusqu'à présent ! merci pour cette info ! bises et bonne journée

mamounette21

, le 6 novembre 2012 à 12:40

J'aime beaucoup cet auteur car je ne lis que du suspens !!! Je ne savais pas qu'il avait écrit des livres normaux !!! En tout cas merci de me le faire découvrir ! Bonne journée ! Bisous !

mamzellebw

, le 6 novembre 2012 à 13:10

Coucou, voilà un auteur et un livre que je ne connais pas... En tous cas, c'est sympa de nous faire partager, merci, bonne journée, bizz

elo1205

, le 6 novembre 2012 à 14:35

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ ohh oui je me suis forcer pour acheter les vernis pimkie,lol!!! merci pour cet avis lecture ce livre a l'air sympa :) gros gros bisous passe une bonne journée

florence6842

, le 6 novembre 2012 à 16:14

Coucou ma belle, je ne connais pas ce livre et je n'ai jamais lu de livres de cet auteur pour le moment. En ce moment, je lis "Et après" de Guillaume MUSSO, c'est d'ailleurs, la première fois que je lis un livre de cet auteur et je trouve cela pas mal du tout. Bisous

Marie1967

, le 6 novembre 2012 à 16:27

coucou ma belle, je ne connaissais pas , merci pour cette découverte ! bonne fin d'AM et bisous, Marie

bellegriffes

, le 6 novembre 2012 à 16:30

coucou avec mon passage je te mets un vote ! et je te souhaite une bonne apres midi !! le temps passe trop vite ! viens voir mon dernier et nouvel article !

carfax

, le 6 novembre 2012 à 16:31

bonjour, comment vas tu? sympa ce livre, ça change de d'habitude. passe un bon mardi et à bientôt!

titade

, le 6 novembre 2012 à 16:39

en plus le thème est bien choisit car noël arrive à grand pas !!

renard.annesophie

, le 6 novembre 2012 à 16:45

Coucou merci pour la description que tu nous fait de ce livre !! Oui c'est le moment pour ce genre de roman bisous

chouchousudiste

, le 6 novembre 2012 à 17:10

cc ah j n connais pas mais sur quil m plairait bonne soirée kisss

emilou82

, le 6 novembre 2012 à 18:36

merci de cet avis miss, gros gros bisous a toi et bonne soirée EMILIE

rexene

, le 6 novembre 2012 à 18:51

Jamais lu cet auteur, mais ce livre semble tentant
bonne soirée
biz

angemarie

, le 6 novembre 2012 à 18:59

Non ,il est de 2002, bisous

angemarie

, le 6 novembre 2012 à 19:00

J'ai cafouillé cette réponse était pour aunam , je ne connais pas l'auteur que tu cites , bisous

angemarie

, le 6 novembre 2012 à 19:00

Non il est de 2002 , bisous

angemarie

, le 6 novembre 2012 à 19:02

Pour le moment je n'en ai lu que deux , mais pas celui que tu me dis , bisous

poulette42

, le 6 novembre 2012 à 19:14

salut, je ne connais pas du tout. en ce moment je cherche un livre a lire alors merci de cette suggestion !! bisous

isabelle106

, le 6 novembre 2012 à 19:23

Coucou !! Je ne connais pas cet auteur, mais le livre a l'air vraiment pas mal du tout !! Bisous !!

juliette

, le 6 novembre 2012 à 19:24

Bonjour, merci beaucoup pour ton avis sur ce livre.

sarah8

, le 6 novembre 2012 à 19:33

Merci pour l'avis :) !! bsx

Danaé

, le 6 novembre 2012 à 19:42

Je ne connais pas cet auteur, merci de ton avis de lecture ! bonne soirée bisous

didite

, le 6 novembre 2012 à 20:14

Bonjour,
Oui, le genre de roman qui nous donne une bouffée d'oxygène et de rires parfois !!!
ça ne doit pas être triste !!!
J'aime bien ce genre-là, il faudra que je me renseigne de plus près !!!
Bisous et très bonne journée à toi,
Bénédicte

valence42

, le 6 novembre 2012 à 20:29

bonsoir ma belle;merci pour ce petit rècit du livre;je ne lis plus;mes yeux me joue des tours;a part les mag';sinon je suis oblige de quitter mes lunettes;impossible de me faire aux progressifs;bisous

angemarie

, le 6 novembre 2012 à 20:31

Heureusement que je les supporte ........bisous

FluR

, le 6 novembre 2012 à 20:34

Merci pour ton avis !! Je n'ai encore jamais rien lu de cet auteur.

valence42

, le 6 novembre 2012 à 20:34

tu as de la chance;en boutique s'est pareil il faut que je baisse les lunettes ;la classe;bisous;demain je repars a nice;je suis avec mes garçons;des gros;gros bisous.

jeanf

, le 6 novembre 2012 à 20:41

bonsoir, non je n ai pas lu ce livre, et il est pour moi de plus en plus dur de ma concentrer pour lire; bonne soiree

virginie9

, le 6 novembre 2012 à 20:55

Bonjour merci de nous avoir fait partager ta lecture , je découvre cet auteur avec ton article.

MagalieRaison

, le 6 novembre 2012 à 21:05

coucou. J'aimerais beaucoup lire ce livre. Je me note l'auteur.
Bisous

Patoune06600

, le 6 novembre 2012 à 21:15

merci pour ce conseil de lecture, passes une bonne soirée gros bisoussss

zazie

, le 6 novembre 2012 à 21:40

Bonsoir ma belle, Apparemment ce livre t'as bien détendue... Je ne pense pas avoir déjà lu cet auteur. Je termine Patrick Sébastien et j'attaque Charlotte Valandrey, je crois que je donne dans le roman autobiographique ! " Pas de Noêl cette année " a des couleurs de cadeau de Noël: une idée peut être ? Extremement contente que tu aies passé une agréable journée avec " c et t " ! Pour moi journée de solitude régénératrice, avant les 48h avec ma star ! Bonne soirée angemarie, bisous !

emy8214

, le 6 novembre 2012 à 21:51

Coucou pas mal ce livre moi je viens de finir un de Franck Tihlliez bisous bisous

mataja

, le 6 novembre 2012 à 21:57

Merci pour ton avis sur ce livre, bisou.

pigletine

, le 6 novembre 2012 à 22:20

Il a l'air sympa ce livre. Ca me donne envie de le lire!! Bisous

lydie2290

, le 6 novembre 2012 à 22:27

coucou ma belle ! l'histoire me rappel un film sur Noël que j'ai vu l'année dernière , en tout cas j'adore les histoire sur Noël . bisous , JM

Vicchristine

, le 6 novembre 2012 à 23:39

Ahhh le calvaire des voisins....parfois ça frôle le ridicule, parfois des baffes se perdent et parfois ce sont de réelle sources d'amitiées

Aymie67

, le 7 novembre 2012 à 00:27

Hello, merci pour ton avis sur le livre, j'adore lire alors je vais voir pour me le prendre sur priceminister :)
Bonne soirée bises :)

ticia

, le 7 novembre 2012 à 02:56

bonsoir,
je connais ce livre pour avoir commencé à le lire avant de le laisser chez quelqu'un qui ne me l'a jamais rendu! Du coup en te lisant j'enrage encore plus de ne l'avoir jamais fini lol, bisous

avana13

, le 7 novembre 2012 à 07:32

quoi pas de Noël ??? mais c'est HORIBLE ^^

monika

, le 7 novembre 2012 à 07:47

Un petit coucou , très bonne journée . Bisous

angemarie

, le 7 novembre 2012 à 08:08

En effet , bisous

ptitesesse

, le 7 novembre 2012 à 08:10

coucou je passe te souhaiter une bonne journee gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un avis lecture !

Aujourd'hui , ce sera un avis lecture : Un tournant de la vie Christine Angot Première lecture pour ma part de cette auteure , que je ne connaissais pas du tout , hormis quelque anecdotes dans les médias . Curieuse , je suis , et j'ai gagné ce livre sur la page FB de Bleuette . Un roman , qui se...

Avis lecture .......

J'ai terminé quelques livres ....... donnés depuis ou échangés , voici mon avis sur : Didier Decoin Avec vue sur la mer L'achat d'une maison secondaire , rien de plus banal ....pas vraiment. Cet auteur est un véritable conteur , un livre qui se lit facilement , des sourires s'invitent par...

Un avis lecture .......

Un petit livre terminé , lu d'une traite par une journée pluvieuse ... L'espagnol de Bernard Clavel Pablo réfugié espagnol victime de la guerre civile dans son pays , arrive dans un petit village du Jura pour être vendangeur . Hanté par ce qu'il a vécu et la perte d'êtres chers , il va...

Un même auteur , mais .......

Second livre lu en peu de temps du même auteur , je vous avais parlé de "La Délicatesse" de David Foenkinos qui franchement ne m'avait pas convaincu .....je reviens avec : Le mystère Henri Pick "En Bretagne, un bibliothécaire décide de recueillir tous les livres refusés par les éditeurs...

{{{ Des chef d’œuvres avec....}}}

On les a sous la main tous les jours et pourtant, on ne pense jamais aux nombreuses possibilités qu’ils peuvent nous offrir. L’artiste A nastassia Elias , qui pratique habituellement la peinture et l’illustration a démarré son projet, simplement baptisé « Rouleaux » et disponible en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sud{{{ Des chef d’œuvres avec....}}}