twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 28 août 2013 Divers › Activités et loisirs

Hello

quelle chaleur ! il fait bon se mettre à l'ombre et lire un livre sympa

....ou dormir !!

j'ai fini un roman à suspense :

LA VOISINE, de Jenn Ashworth (britannique)

petit résumé :

Lorsqu'elle emménage dans sa nouvelle maison, Annie tombe
immédiatement sous le charme de son voisin, Neil. Mais il vit
avec Lucy, une jeune femme svelte et épanouie, aux antipodes
d'Annie, obèse et mal dans sa peau. Un mur seulement les
sépare, et la jeune femme ne tarde pas à espionner ses voisins.
Elle se persuade un peu plus chaque jour que Neil l'aime en
secret. Dès lors, Lucy devient le seul obstacle à leur bonheur,
et Annie compte bien se débarrasser d'elle, d'une manière ou
d'une autre...
Afficher plus
Réduire

Ca se lit facilement, on est bien plongés dans l'histoire

j'ai bien aimé

ET VOUS ? VOUS LISEZ ??

BON MERCREDI, Bonnes vacances !

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

mamounette21

, le 28 août 2013 à 07:11

Quelle chance tu as d'avoir le soleil et la chaleur ! Ici c'est pluie orageuses depuis samedi et il fait frisquet ! 12 degrés le matin ! Un vrai temps de rentrée !
Il a l'air bien ce bouquin !
Bisous et bonne journée !

kirzy32

, le 28 août 2013 à 07:47

Oh oui je suis une grande lectrice !!!! t'as eu du bol pour le temps chaud, hier ça a été grosse pluie tout l'aprem ! Bisous

angemarie

, le 28 août 2013 à 07:53

On ne se méfie jamais assez de ses voisines ..........bonne journée ma belle , bisous

celine1985

, le 28 août 2013 à 09:11

J'aurais bien voulu le lire mais malheureusement je viens de voir que ma biblio ne l'a pas. dommage....Merci pour cet avis lecture

jodanelle

, le 28 août 2013 à 10:00

merci pour ce résumé, le soleil est revenu mais pas assez pour se mettre à l'ombre bisous bonne journée !

aureliea12

, le 28 août 2013 à 10:31

Coucou, j'aime beaucoup lire même si je manque souvent de temps. Celui la a l'air vraiment bien, la couverture me donne déjà envie de le lire. Bonne journée, bizou

samiramira

, le 28 août 2013 à 11:06

Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien! je lis bp aussi. Tu as de la chance d'avoir de la chaleur!!! je te fais de gros bisous!

tchoupi_et_doudou

, le 28 août 2013 à 14:13

lire c est sympa, c est vrai. on oublie ce plaisir/loisir simple parfois

tchoupi_et_doudou

, le 28 août 2013 à 14:15

tout va bien, sous le soleil

Sandee

, le 28 août 2013 à 15:08

Coucou ma belle! Il a l'air pas mal ce livre. Je lis beaucoup moia ussi. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 28 août 2013 à 15:25

et merci a toi d etre venuen à ton tour me lire; y en a plein qui passent pas ! grr pourtant c est grace a chacune de nous qu on a nos points non ?

tchoupi_et_doudou

, le 28 août 2013 à 15:26

merci d etre venue me lire :)

titade

, le 28 août 2013 à 15:46

un livre qui doit être bien marrant.

Vanessaba24

, le 28 août 2013 à 16:15

ici aussi il fait bon ^^ bonne lecture :)

ptitcilou

, le 28 août 2013 à 17:00

rhôoo , nous on se caille , ça s'est drôlement refroidi déjà ici ! pfffff ! bonne fin de journée , bisous

Sunnie

, le 28 août 2013 à 18:08

oui jadoore lire et jai profiter des vacances pr ne faire que ça..il a lair bien ce livre que tu nous presentes.

Aunam

, le 28 août 2013 à 18:59

Coucou j'adorerais le lire ton livre je note d'ailleurs parce que peut être que la biblio l'a

cieldazur

, le 28 août 2013 à 22:40

j adore lire et surtout les pieds dans l eau!!! merci pour ton avis et bonne soiree

lucymio2222

, le 28 août 2013 à 22:42

pas trop le temps en ce moment, dommage

alyssa1977

, le 28 août 2013 à 23:39

C'est un livre qui me plairait surement! Bonne fin de soirée

ninette1984

, le 29 août 2013 à 00:21

je sais pas si je pourrai le lire en entier à voir lol biz +1

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

programme du jour

hello ça y est, c'est le weekend !! bon , normalement ce matin j'avais prevu d'aller tester l'épilation chez Body Minute ! ....... ça fonctionne sur le principe d'un abonnement mensuel, qui vous donne droit à des épilations pas chères on peut fournir un rib et s'abonner pour 1 mois;...

chez le marchand de journaux

Coucou ca va vous ?Ici, reveil 1h plus tard que pour aller travailler....... c'est les vacances, mince on peut se réveiller a 8h30 ! ! allez expliquer ca a mon pti boulet ! du coup... je suis fatiguée des le lever ! pfff... hier chez le marchand de journaux nous n'avons rien trouvé de bien...

Avis lecture ... "DE FORCE", Karine Giebel

bonjour une nouvelle semaine démarre ! ....... Novembre arrive ! en 4 jours j'ai dévoré un roman à suspense il s'agit de "DE FORCE" , de Karine Giebel l'auteur est française ! ça change des polars américains Je n'avais jamais lu un de ces romans; celui-ci est son dernier il est bien ficelé...

imagier à toucher : MES PREMIERES COULEURS A TOUCHER

bonjour ! hier j'ai reçu un nouvel imagier pour les petits MES PREMIERES COULEURS A TOUCHER c'est classé par couleur et pour chaque couleur on nous présente différents animaux, aliments, vêtements, ou objets ..... il est doux, l'ours blanc, n'est-ce pas Jérémy ??? vous le trouverez...

MATCH DE LA RENTREE LITTERAIRE "PRICE MINISTER"

Bonsoir Merci PRICE MINISTER ! Dans le cadre des Matchs de la Rentrée Littéraire Price Minister, ma candidature a été retenue et j'ai reçu le roman de mon choix pour le lire et émettre une critique: RESUME : Un homme en cavale se réfugie dans une boîte échangiste et tombe amoureux d'une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiMATCH DE LA RENTREE LITTERAIRE "PRICE MINISTER"