twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 16 janvier 2014 Divers › Activités et loisirs

BONJOUR !

comment ça va ?

hier je suis allée au cours de Salsa, ça fait du bien, c'est amusant

ce soir : zumba

début 2014 sportif !

J'ai fini de lire le roman à suspense que j'avais entamé à la fin des Fêtes

ANGIE, 13 ANS, DISPARUE .....  par LIZ COLEY

le titre m'a attiré, c'est ce qui a fait que je l'ai acheté (sur France Loisirs)

J'aime les romans dramatiques, les romans noirs, les thrillers, les policiers

Voici le résumé au dos du livre:

C'est donc l'histoire (fictive)  d'une jeune fille, kidnappée alors qu'elle avait 13 ans, et qui rentre chez elle alors qu'elle a 16 ans

elle revient comme si de rien n'était ; elle ne se souvient de rien !

Mais elle va réussir à comprendre ce qui lui est arrivé........  et bien sûr elle n'a pas vécu des trucs drôles ...

c 'est bien ficelé . Ca se lit très facilement.

J'ai dévoré ce livre

et je vous le conseille

J'ai d'autres livres en stock, il va falloir en choisir un .

A+

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Binioux

, le 16 janvier 2014 à 08:14

Merci pour cet avis, ce livre me tente bien ! Bonne journée, Biz

bouclette63

, le 16 janvier 2014 à 08:43

coucou !! Je note ce livre :)) merci =) bisous

xaphie

, le 16 janvier 2014 à 09:06

une lecture qui pourrait me plaire..
tu es bien courageuse avec ces animations sportives.... bizz

beautyclara

, le 16 janvier 2014 à 09:32

coucou ce livre me plairait bien je note merci et bon jeudi

kirzy32

, le 16 janvier 2014 à 09:44

C'est noté, j'aime bien les thrillers ! Bisous

Marie1967

, le 16 janvier 2014 à 10:53

coucou ! merci pour cet avis lecture , ça me plairait je pense ! bisous,Marie

ChocoMiel

, le 16 janvier 2014 à 11:12

coucou, tout à fait mon style de livre !!
je dois passer commande pour le trimestre, en plus !
bisous :)

juju050

, le 16 janvier 2014 à 12:19

salut je ne suis pas très lecture et de toute façon je n'ai pas le temps de lire meme si un livre me plait bisous

noushka

, le 16 janvier 2014 à 12:34

hola! ça fait une paye que je n'ai pas boukiné mais la ça me plairait bien ce boukin
merci à toi
bisous

samiramira

, le 16 janvier 2014 à 13:00

coucou, oh! je ne pense pas que le trouverai déjà à la bibliothèque et comme je viens de m'acheter deux livres hier! J'espère que tu vas bien!
Je passe sur tes précédents articles pour laisser un petit vote mais je ne commenterai pas! J'étais pas super présente sur le site ces derniers jours grosse fatigue et pas très en forme! bisous

angemarie

, le 16 janvier 2014 à 14:52

Merci pour ton avis , pas trop le temps de lire en ce moment , bisous

chouchousudiste

, le 16 janvier 2014 à 17:24

coucou merci de la présentation un livre qui devrait me plaire bisous

veronusa

, le 16 janvier 2014 à 18:36

il parait intyeressant ce livre
moi j'ai plein en stock,mais je lis tres peu en ce moment,tres mal organisée
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un roman de fini !

coucou lever dur dur ...la fatigue s'accumule un peu j'espère bien faire une sieste cette aprem' ce matin j'ai pas pu me poser avec ma bouillotte ; Jérémy n'a pas voulu dormir .............. pendant que la ptite dormait, je lui ai donc donné le bain comme ça c'est fait !! et j'ai fait un brin...

achats librairie

bonjour j'ai fait des achats à la librairie Ma fille lit, ça y est. c'est impressionnant ! Elle est mûre pour le CP l'an prochain ! avec la lecture, tout un nouveau monde s'offre à elle, j'ai l'impression par exemple c'est tout bête : jeudi elle a voulu jouer à un jeu de mimes; he bien elle...

belle journée ...mais j'ai rencontré un pépin....

Bonjour C'est une belle journée aujourd'hui. Depuis ce weekend le soleil est très présent, ça fait plaisir mais il fait froid par contre ! 3° à 9h le matin Dans la matinée on a fait une ballade c'était bien agréable Par contre après ....j'ai eu un pépin sur le chemin des courses, j'avoue...

Nouvelle lecture pendant l'épisode de Neige

hello ! ma fille , dimanche, a dit à mes parents : "c'est la meilleure journée de ma vie" :) ils étaient "juste" aller tous ensemble se dépenser dehors et mon père lui a demandé si elle ne préférait quand même pas la piscine ou le poney en Bretagne, et elle a dit non c'est ce que je vous...

avis lecture

Hello quelle chaleur ! il fait bon se mettre à l'ombre et lire un livre sympa ....ou dormir !! j'ai fini un roman à suspense : LA VOISINE, de Jenn Ashworth (britannique) petit résumé : Lorsqu'elle emménage dans sa nouvelle maison, Annie tombe immédiatement sous le charme de son voisin, Neil...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiavis lecture