twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 12 novembre 2015 Divers › Spirituel / culturel

Hello les BA!

Je continue mes avis, cette fois-ci avec de la lecture, et plus précisément du Agatha Christie:

Agatha Christie

Deux romans regroupés, Les Sept Cadrans et Le Crime est notre Affaire. J'ai acheté ceci chez France Loisirs.

Agatha Christie

Les Sept Cadrans: Lors d'un séjour à la campagne entre amis, l'un d'eux est retrouvé mort, entouré de réveils. L'enquête mène sur la piste d'une société secrète nommée les Sept Cadrans. Une nouvelle enquête palpitante!

Le Crime est notre Affaire: M. et Mme Beresford se retrouvent au service des services spéciaux, se faisant passer pour des détectives privés. Lui est le patron de l'agence, elle la secrétaire. Ils jouent leurs rôles avec humour, s'inspirant de détectives privés célèbres. Mais ils s'attirent aussi quelques ennuis! Encore de très bonnes histoires!

Bonne journée!

19 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

jodanelle

, le 12 novembre 2015 à 15:18

couco tourjours bien ficelées les énigmes d'Agatha Christie bisous bonne fin de journée

xaphie

, le 12 novembre 2015 à 15:20

bonjour, je n'ai lu qu'un roman de Agatha.. je sais pas pourquoi mais j'ai jamais été très attiré.. mais faudrait que je m'y mette..si ils ont eu du succès s'est qu'ils doivent etre très bien écris..
merci pour ton résumé, bizzzz

Sandee

, le 15 décembre 2015 à 14:26

Après ça plaît ou pas, c'est comme pour tout! Bisous

manon4

, le 12 novembre 2015 à 16:42

Ah ça ça me tente bien , j'aime bien ce genre de lecture ;) bisous

Beauty6

, le 12 novembre 2015 à 16:52

Coucou, je ne connais pas ce livre ! Merci pour ton avis, bisous :)

chouchousudiste

, le 12 novembre 2015 à 17:25

coucou tu me tentes bien!! j'aime ce genre de lecture bisous

ladyamandineg

, le 12 novembre 2015 à 18:49

Bonsoir Sandrine
je suis pas fan mais mon papa adore ce genre de lecture !
très bonne soirée, bises :))
à bientôt

Vicchristine

, le 12 novembre 2015 à 18:50

j'ai toujours adoré les histoires d'Agatha Christie, je ne connais par contre pas ces deux histoires, je vais de ce pas retourner ma bibliothèque pour voir si par hasard je ne l'ai pas quelque part ^^

marocaine2coeur

, le 12 novembre 2015 à 19:03

Bonsoir Sandrine, j'adore Agatha Christie !!! J'ai lu beaucoup d'histoires de cette auteure de talent mais je ne connais pas ces deux-là. Bonne soirée ma belle bisous

Missetoilefilante

, le 12 novembre 2015 à 19:54

coucou, je crois que je n'ai jamais lu de livre de cette auteure. Merci pour ton avis, bises

muriel2222

, le 12 novembre 2015 à 20:01

Coucou !
Des classiques dans la rubrique romans policiers ☺ On n'est jamais déçu !
Bisous ☺

angemarie

, le 12 novembre 2015 à 20:18

Je connais le premier , lu il y a .......un certain temps , bonne soirée ma belle ,bisous

cia24

, le 12 novembre 2015 à 20:22

Coucou, merci pour ces avis lecture, je ne connais pas ces romans mais il est vrai que je connais trés peu cet auteur.
Passe une belle soirée. Bises

charcut

, le 12 novembre 2015 à 20:29

coucou il a l'air pas mal .. cet auteur est bien .. A la télé j'ai vu des petits films de cette auteur .. bises

misslolotte

, le 12 novembre 2015 à 21:25

Coucou miss merci pour ton avis bonne soirée bisous

Danaé

, le 13 novembre 2015 à 08:36

Agatha Christie c'est retour sur nombre d'années pour moi !
Merci de ton avis même si pas mon type de lecture
Bisous et bonne fin de semaine

katia35

, le 13 novembre 2015 à 09:21

coucou
merci pour ton avis lecture
je ne connais pas enfin si de nom biensur
bisous bonne journée

MagalieRaison

, le 13 novembre 2015 à 21:49

coucou ma belle. merci pour ton avis.
en ce moment, moi je ne lis pas vite du tout.... bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis lecture.

Hello les BA! Récemment j'ai lu un roman de Sophie Jomain intitulé Cherche jeune femme avisée. Voici le résumé Amazon: Quand il voit débarquer dans son cabinet la ravissante, mais ô combien extravagante, Gabrielle Géris, Adrien de Bérail est loin d'imaginer qu'il se laissera convaincre de...

J'ai lu... des histoires de Sherlock Holmes.

Hello les BA! Une lecture assez rapide pour une fois: Les six Napoléons et trois autres nouvelles de Sir Arthur Conan Doyle. Donc quatre histoires du célèbre détective Sherlock Holmes: "Les six Napoléons", "L'homme à la lèvre tordue", "Silver Blaze" et "Le traité naval". Comme toujours...

J'ai lu... Comment se débarrasser d'un vampire amoureux. + Concours question 1

Hello les BA! Un petit avis lecture, pour changer. J'ai lu "Comment se débarrasser d'un vampire amoureux" de Beth Fantaskey. Jessica attendait beaucoup de son année de Terminale : indépendance, liberté, fêtes... Elle n'avait certainement pas vu venir Lucius Vladescu ! Adoptée seize ans plus...

Avis lecture.

Hello les BA! Je ne sais pas si vous vous souvenez, pour la fête des pères j'avais acheté à France Loisirs "Les pépites du Bac": J'ai lu celui offert à mon mari et je vous le recommande pour de bons moments de rire! Comme sur le blog d'Angemarie... Bonne journée! Pour voter pour Yaël:...

Avis lecture.

Hello les BA! Voici le dernier roman que j'ai terminé, je vous livre mon avis pendant qu'il est frais dans ma tête! Je l'avais déjà lu mais j'ai aimé le relire, il s'agit de "Le dernier rêve de Cléopâtre", de Christian Jacq. Comme vous le savez, j'adore la mythologie, et l'Egypte, je lis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeAvis lecture.