Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 15 février 2017 Divers › Spirituel / culturel
***AVIS LECTURE

Bonjour les filles

Il y a quelques temps j'ai reçu ce livre de Bleuette

L'étrange voyage de Monsieur Daldry de Marc Levy un auteur que j'apprécie beaucoup

“ L’homme qui va le plus compter dans ta vie vient de passer dans ton dos. Pour le retrouver, tu devras entreprendre un long voyage et rencontrer les six personnes qui te mèneront jusqu’à lui… Il y a deux vies en toi, Alice. Celle que tu connais et une autre, qui t’attend depuis longtemps. ”

Londres 1950

Alice mène une existence tranquille, entre son travail qui la passionne et sa bande d’amis, tous artistes à leurs heures. Pourtant, la veille de Noël, sa vie va être bouleversée. Au cours d’une virée à la fête foraine de Brighton, une voyante lui prédit un mystérieux avenir. Alice n’a jamais cru à la voyance, mais elle n’arrive pas à chasser ces paroles de son esprit, et ses nuits se peuplent de cauchemars qui semblent aussi réels qu’incompréhensibles.

Son voisin de palier, Monsieur Daldry, célibataire endurci, gentleman excentrique et drôle, aux motivations ambigües, la persuade de prendre au sérieux la prédiction de la voyante et de retrouver les six personnes qui la mèneront vers son destin.

De Londres à Istanbul, il décide de l’accompagner dans un étrange voyage…

Mon avis

Merveilleux voyage à Istanbul : ses odeurs, sa cuisine, ses paysages, on s'y croirait presque. Une dose de voyance, du mystère et j'ai "plongé" sans prise de tête dans ce roman. Les personnages y sont attachants et bien décrits. J'ai adoré. Un roman, c'est une histoire qu'un auteur veut bien nous raconter. Elle peut être réelle, fictive, un peu des deux à la fois.
C'est parfait pour se détendre, même si certaines intrigues soulèvent parfois bien des questions et nous laissent songeurs.

J'ai voyagé avec ce livre vraiment

Aujourd'hui Ma mum vient manger et mes enfants qui sont chez leur papa aussi; un peu de gaité dans ma maison car c'est vraiment pas top ici... va falloir parler sérieusement et peut être qu'une séparation va s'imposer.. je ne sais pas...

Je vous souhaite une bonne journée remplie de bonne chose

28 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

sophie50

, le 15 février 2017 à 10:27

merci pour ton avis sur ce livre mais je ne pense pas que se soit le genre de lecture qui me convienne biz

angemarie

, le 15 février 2017 à 10:33

Un livre que j'aimerais ....cela fait un moment que je n'ai pas lu Marc Lévy .
Bonne journée ma belle ,bisous

Marie1967

, le 15 février 2017 à 10:43

coucou Aurélia, merci pour ton avis lecture ! je suis surprise d'apprendre pour la séparation... que se passe-t-il ? tu peux me parler ! bonne journée ma chérie et gros bisous,Marie

juliette

, le 15 février 2017 à 10:44

Bonjour, merci beaucoup pour cet avis lecture. Je te souhaite sincèrement bon courage c'est vraiment pas facile les problèmes familiaux. Bonne journée

valence42

, le 15 février 2017 à 10:44

Merci pour ton avis,mais non,un couple sa se chamaille .
Bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 15 février 2017 à 11:03

courage ..

GIULIA

, le 15 février 2017 à 11:54

coucou je l'ai lu aussi
j'aime beaucoup cet auteur
bizz

sevebeaute

, le 15 février 2017 à 12:22

coucou
Je n'ai pas encore lut de livre de cet auteur mais je sais qu'il écrit super bien. Il m'a l'air pas mal ce livre, je note le titre
bisou, bonne journée

MilkyAway

, le 15 février 2017 à 12:28

Hi ! ma chérie Aurélia ♥, oh sympa ce livre, je ne connais pas cet auteur mais c'est noté héhé ☺ ! allez courage ma choupi ♥, je sais que ce n'est pas rose mais courage ! pleins de gros bisous

sabinoceane

, le 15 février 2017 à 12:52

Coucou ma belle
ce livre a l'air sympa :)
J'espère que tes soucis vont s'arranger, je te le souhaite en tous cas, je te fais plein de gros bisous

charcut

, le 15 février 2017 à 14:32

coucou j'ai pas commencé mon livre reçu avec bleuette également car j'avais plusieurs à finir ..il a l'air bien sympa ton livre. bises

mamounette21

, le 15 février 2017 à 15:00

Je n'ai jamais rien lu de cet auteur ! Moi je suis plutôt thriller !
Bisous !

ptitcilou

, le 15 février 2017 à 16:51

ah dommage ça avait l' air d' avoir repris sur de bonnes bases depuis quelques temps tu nous en disais que tu bien ...
pas toujours simple
je te fais de gros bisous ma belle

amdfra

, le 15 février 2017 à 17:26

Coucou aurelia
Passe une agréable journée, bises :)) et prend soin de toi

carfax

, le 15 février 2017 à 17:47

bonjour, comment vas tu? je connais cet auteur de nom, jamais lu. bon courage et à bientôt!

Bleu27

, le 15 février 2017 à 19:13

Merci de ton avis sur le livre de Lévy !
Je te souhaite une bonne fin de journée
Bisous

katia35

, le 15 février 2017 à 20:32

coucou miss
merci pour ton avis pas de lecture pour moi en ce moment cartons cartons gloupssss
bisous bonne soirée

sam2586

, le 15 février 2017 à 20:47

Merci pour cet avis lecture , bonne soirée bisous :)

xaphie

, le 15 février 2017 à 21:03

j'ai lu et adoré !!
j'ai bien voyagé !!
bizzzz

Missetoilefilante

, le 15 février 2017 à 21:05

coucou miss, merci pour ton avis,bises

vitamine68

, le 15 février 2017 à 21:06

Coucou ma belle! :) J'aime beaucoup Marc Lévy, ce livre n'a pas fait exception. Je l'ai lu il y a longtemps mais adoré. Bisous et belle soirée :)

zazie

, le 15 février 2017 à 21:41

Coucou,
Merci pour le résumé et ton avis sur ce livre de Marc Levy.
Courage pour le reste !
De gros bisous.

eclatderose

, le 15 février 2017 à 22:36

kikou, un livre sympa on dirait .... Je n'ai encore pas lu de cet auteur. Un de ces 4 surement...
Allez ma belle, ne te laisse pas abattre.... Gros gros kiss

douichi

, le 15 février 2017 à 22:46

coucou ma puce,
J'aime bien moi aussi Marc Levy. Je viens de terminer une saga de 4 livres que ma soeur m'a prêté je ferai un article dans la semaine. Beaucoup de prières ce soir pour toi ma pucette, je pense bien à toi. Bises

karbou

, le 15 février 2017 à 23:06

Ce livre a l air d être sympa. Bisous.

Paraiiso

, le 15 février 2017 à 23:35

Merci pour ton avis lecture !
Des bisous ♥

maguette1981

, le 16 février 2017 à 18:47

Bonjour, merci pour ton avis sur ce livre que je ne connais pas, par contre je connais Marc Levy; qui ne le connait pas? A vrai dire, je ne suis pas une grande lectrice en ce moment, à part les livres de cuisine que je dévore! lol! Belle journée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lecture

Bonjour les filles Samedi très pluvieux nous sommes en alerte orange pffff que va t'on faire ??? perso je vais lire ! Hier sur Amazone je me suis achetée deux livres à 0.99 cts pièce en format kindle que j'ai mis sur ma tablette Le premier Je me remets tout juste d’une douloureuse rupture...

pour les passionnés de lecture !!!!!!

bonjour les filles Comment allez vous?? J'adore lire et j'ai découvert grâce à une amie un groupe sur fb que je trouve super et j'aimerais pour en parler...ça peut intéresser certaines d'entre vous CHASSEURS DE LIVRES FRANCE...

***Ma lecture du moment

Bonjour les filles J'ai repris la lecture bon quelques pages par jour le temps que je puisse me concentré à nouveau Je l'ai pris en format kindle sur Amazone 2.99e je le lis sur ma tablette L'histoire Elle était belle, douce et si avenante. Elle m'a envoûté, j'ai été charmé. Elle est...

!!Un nouveau magasine

Bonjour les filles* VOus allez bien ?? ici douleurs++++ vu le temps humide !! bref.. Il m'a été conseillé un nouveau magasine !! J'aime son nom : RESPIRE J'ai besoin de me ressourcer en ce moment et de trouver de nouvelles choses dans ma vie pour m'occuper et ce magasine va beaucoup m'y aider On...

Lecture

Bonjour les filles COmme certaines d'entre vous le savent j'ai la fibromyalgie difficile de parler de cette maladie de mettre des mots et d'exprimer une souffrance au quotidien qui ne se voit pas, on me dit souvent oh mais tu es en forme !! en m^me temps je ne tire pas la tronche tout le temps et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaLecture