twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 25 novembre 2018 Divers › Spirituel / culturel

Un livre acheté ...... au hasard , je ne connaissais pas du tout cette auteure :

PP

PP

Dans ce roman , j'ai tout d'abord beaucoup aimé les paysages enneigés du Nord de la Suède , dépaysement assuré !

Ensuite une histoire mêlée de faits historiques (dernière guerre mondiale) et d'une enquête policière .

Nous devinons assez rapidement les coupables , mais leur motivation plus difficilement , c'est le but de ce récit de nous entrainer dans cette recherche .

Une écriture fluide pour cette auteure qui sait capter notre attention.

Connaissez vous Asa Larsson les BAutés ?

ange

16 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

Bibatine

, le 26 novembre 2018 à 00:09

Bonsoir
merci pour cet avis lecture,je ne connais pas du tout
Bonne nuit Bisous

Danaé

, le 26 novembre 2018 à 07:27

Je n'ai pas lu cette auteure, cette intrigue titille ma curiosité.....
Bisous bel ange et bon début de semaine !

carfax

, le 26 novembre 2018 à 09:24

bonjour, comment vas tu? les auteurs suédois/norvégiens sont très à la mode en ce moment. jamais lu car pas fan de policier. passe un bon lundi et à bientôt!

Boni

, le 26 novembre 2018 à 11:35

Moi je regarde beaucoup de séries suédoises, canadiennes, etc
Les intrigues sont bien ficelées et les décors sont somptueux
Mais ça ne me donne guère envie de déménager ^_^
Merci pour le partage de ton ressenti de lectrice assidue :-)
Bisous C.A

angemarie

, le 26 novembre 2018 à 14:55

Hum.......... frileuse BB ?
Bisous taquins ♥

MilkyAway

, le 26 novembre 2018 à 12:40

Hello ma belle AngeMarie ♥, je ne connais pas du tout cette auteure ! Merci pour tes avis lecture et pleins de gros bisous

celine1985

, le 26 novembre 2018 à 13:42

oui et j'adore!

angemarie

, le 26 novembre 2018 à 14:56

Je comprends pourquoi , bisous

charcut

, le 26 novembre 2018 à 15:12

coucou.. tu captes également notre attention par ce livre . je e connais pas . merci pour ton avis . bises

angemarie

, le 26 novembre 2018 à 17:21

♥ ♥ ♥ bisous ma belle

jodanelle

, le 26 novembre 2018 à 17:58

coucou je ne connais pas l'auteure mais ton résumé peut tenter merci bisous bonne fin de journée

cottleya

, le 26 novembre 2018 à 18:46

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation et pour ton avis, je note pour un prochain achat car c'est tout à fait mon style de lecture.
Bonne semaine, bises.

xaphie

, le 26 novembre 2018 à 19:33

coucou ma belle,
je ne connais pas cette auteure...
mais cela ne va pas tarder à découvrir grace à toi, bonne soirée, bizzz

Vanessaba24

, le 26 novembre 2018 à 20:05

Coucou, je ne connais pas, mais merci pour la présentation ! bisous

Sandee

, le 26 novembre 2018 à 20:09

Coucou ma belle, je ne pense pas avoir lu cette auteure, mais j'aimerais sûrement ce roman! Bisous

ALEXCHAMP

, le 26 novembre 2018 à 22:38

Coucou merci pour ta présentation, bisous

carfax

, le 27 novembre 2018 à 10:12

merci de ta visite, bon mardi!

AziabaNero

, le 27 novembre 2018 à 22:46

Bonjour Je me nomme Mme M. Siringuo de nationalité luxembourgeoise , j'ai 35 ans et mère de 2 enfants .Il y a 3 ans de cela , mon mari m'a quitté pour s'amouracher d'une jeune fille de 21 ans et ne s'intéresse plus à moi , il m'a laissé et ne prend plus de nos nouvelles et chaque foisque je l'appelle , rarement il répond a mes appels et il me dit ouvertement qu'il ne veut plus de moi dans sa vie alors que moi je l'aime toujours .Je ne faisais que me lamenter .Ainsi ,lors de mon passage un de ces jours dans un forum de discussion , j'ai eu a voir la publicité du maître Marabout et féticheur Mr. ALEKPEHANHOUN , directement j'ai vérifié ses informations dans Google et j'ai aussi remarqué qu'il exerçait sa profession dans ( retour affectif ,chance ,manque d'enfant dans un couple ou personnel , portefeuille magique , loterie ,jeux de chance , affaires delicats de travail et de foyers bref ) et je l'ai aussitôt contacté .Il a accepté me recevoir etm'apporter son aide .Mes chers , je vous assure que au moment où je vous parle maintenant et tout de suite ,mon mari est à mes côtés et notre relation est devenu plus soudé que avant .Et comment ?Juste en deux jours avec quelques recommandations et en suivant ces consignes , bref , il est très fort et je le remercie beaucoup, néanmoins je ne saurai comment lui temoigner toute ma gratitude à son égard ,raison pour laquelle j'ai décidé de faire un petittémoignage en sa faveur .C'est juste une information que je vous apporte et sachez qu'il est très fiable .Merci encore une fois Mr. ALEKPEHANHOUN .Pour ceux qui seront dans pareil situation de vie ,contactez le juste : WATSAAP: +22962264058 Email: alekpe.hanhoun@gmail.com

chacha62

, le 29 novembre 2018 à 05:35

Je ne connais pas du tout bisous

cia24

, le 29 novembre 2018 à 18:18

Coucou, merci pour cette présentation, je ne connais pas cette auteure mais ce livre me tente. Je note donc.
Passe une bonne soirée. Bises

marisol

, le 12 décembre 2018 à 21:12

Kikou, merci pour cet avis lecture, moi je ne lis pas assez, je devrais prendre le temps, ça détend !!! bisous passe une bonne soirée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un avis lecture !

Aujourd'hui , ce sera un avis lecture : Un tournant de la vie Christine Angot Première lecture pour ma part de cette auteure , que je ne connaissais pas du tout , hormis quelque anecdotes dans les médias . Curieuse , je suis , et j'ai gagné ce livre sur la page FB de Bleuette . Un roman , qui se...

Avis lecture .......

J'ai terminé quelques livres ....... donnés depuis ou échangés , voici mon avis sur : Didier Decoin Avec vue sur la mer L'achat d'une maison secondaire , rien de plus banal ....pas vraiment. Cet auteur est un véritable conteur , un livre qui se lit facilement , des sourires s'invitent par...

°°° L'eau comme vous ne l'avez jamais vue °°°

Qui n'a jamais aimé jouer avec l'eau étant petit (même adulte :P) ? Figurez-vous qu'une néerlandaise de 64 ans basée au Canada continue elle de s'amuser avec différents liquides : eau, lait... pour les transformer l'espace de quelques secondes en sculptures incroyables ! Son goût pour la...

♥ Les bons moments ♥ 2

Rire sans raison particulière ♥ Entendre accidentellement quelqu'un dire quelque chose de bien sur soi ♥ Se réveiller en pleine nuit en se rendant compte qu'on peut encore dormir quelques heures ♥ Observer un coucher de soleil ♥ Écouter la chanson qui rappelle cette personne spéciale...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sud♥ Les bons moments ♥ 2