twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 25 octobre 2013 Divers › Spirituel / culturel

Hier j'ai reçu , un roman :

PP

La garçonnière d'Hélène Grémillon , envoyé par PriceMinister .

http://www.priceminister.com/

Une BA nous avait parlé de l'inscription à faire pour recevoir un livre ....oupsss je ne me souviens plus qui Embarrassé en tout cas si elle se reconnait , je la remercie .

" La garçonnière .

Ce roman est inspiré d'une histoire vraie .Les évènements se déroulent en Argentine , à Buenos Aires .Nous sommes en Août 1987, c'est l'hiver.Les saisons ne sont les mêmes partout .Les êtres humains , si .

Helène Grémillon a publié en 2010 son premier roman : Le Confident , qui a été traduit en vingt-sept langues ."

Texte extrait de la dernière de couverture du livre .

Il ne me reste plus qu'à lire ....puis à faire parvenir ma critique .

Un grand merci à Oliver et à PriceMinister.

Certaines d'entre vous connaissent elles cette auteure ?

0 vote 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

jodanelle

, le 25 octobre 2013 à 11:21

je connais hélène Grémillon mais pas lue encore, bravo pour cette sélection jury, bisous bonne journée !!

sexylady248

, le 25 octobre 2013 à 11:27

Coucou
Je ne connais pas du tout ! Bonne lecture !
Bises

Lasengala

, le 25 octobre 2013 à 11:30

Coucou !! Moi aussi j'ai choisi celui-là ! Hâte de le commencer ! Et pareil, je le dois à une BA d'ici, si elle se reconnait je la remercie ca moi aussi j'ai oublié qui c'était, oh la vilaine que je suis !!! :( Le premier était très très bien parait-il, on va me le prêter après ! Elle a bcp de succès. Elle est marié avec julien Clerc (minute people ! ) :) Bonne lecture ma belle ! On pourra échanger nos impression !

Lasengala

, le 25 octobre 2013 à 11:30

Coucou !! Moi aussi j'ai choisi celui-là ! Hâte de le commencer ! Et pareil, je le dois à une BA d'ici, si elle se reconnait je la remercie ca moi aussi j'ai oublié qui c'était, oh la vilaine que je suis !!! :( Le premier était très très bien parait-il, on va me le prêter après ! Elle a bcp de succès. Elle est marié avec julien Clerc (minute people ! ) :) Bonne lecture ma belle ! On pourra échanger nos impressions !

carfax

, le 25 octobre 2013 à 11:33

bonjour, comment vas tu? je n'ai plus le temps de lire donc je n'ai pas profité de cette offre mais c 'est vraiment sympa. passe un bon vendredi et à bientôt!

natanya

, le 25 octobre 2013 à 11:36

Moi pas avoir lu ce livre. Moi croire que ce livre est bien beau. Moi vouloir chercher dans la biblio..capiche??
Au fait,,,ce serait bien de me remettre a la lecture!! j'ai flannee un peu trop longtemps!!!

MissEmma94

, le 25 octobre 2013 à 11:37

Coucou !! Oh super cette offre !! j'ai plus qu'à te souhaiter une bonne lecture ;-) Bisouuuus !

angemarie

, le 25 octobre 2013 à 11:38

Merci pour la minute people .......je ne savais pas .
Si le temps ne s'améliore pas je vais le lire dimanche ....tu me diras ce que tu en penses , bisous

angemarie

, le 25 octobre 2013 à 11:39

Oui ....flâner comme tu dis ...!!!!!

natanya

, le 25 octobre 2013 à 11:52

Ha ha!! Tu vois!! J'ai interet a reprendre mon francais, hein/? Tu m'as compris au moins!! Je vais prendre bientot des cours particuliers!! Bisous ma belle !!

Marie1967

, le 25 octobre 2013 à 11:52

coucou ma belle, sympa cette offre ! bonne lecture alors ! bonne journée et gros bisous, Marie

angemarie

, le 25 octobre 2013 à 12:13

Je n'avais pas repris pour l'orthographe ma belle .....simplement nous n'avons pas la même idée sur le terme ......n'est ce pas bella ?

kirzy32

, le 25 octobre 2013 à 12:25

Roo j'ai lu son livre précédent, le Confident qui était remarquable, celui-là je l'ai réservé à la bibliothèque ! hâte de le lire ! J'ai reçu le mien de chez Price Minister, Lady Hunt de Hélène Frappat ! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 25 octobre 2013 à 13:05

oui je connais ! ca permet de decouvrir; l an dernier j ai été un peu decue par mon livre; je crois que je vais recevoir un livre d ailleurs cette année encore

manon4

, le 25 octobre 2013 à 13:09

je ne connais pas du tout mais je te souhaite une bonne lecture ;)
bises

isabelle106

, le 25 octobre 2013 à 13:10

Coucou !!
Je ne connais ni le livre ni l'auteure, mais j'espère que ce livre te plaira !!
Bons moments de lecture !!
Bisous !!

loulou1414

, le 25 octobre 2013 à 13:46

coucou ah oui je me souviens de ce bon plan mais je ne l'ai pas fait sinon je ne connais pas l'auteur ni ce livre mais l'histoire ca a l'air plutôt bien tu nous rediras aller bon vendredi a toi

beautyclara

, le 25 octobre 2013 à 13:52

super bravo pour ce livre hate d'avoir ton avis bonne lecture

NatPiment

, le 25 octobre 2013 à 14:43

j'avais relayé l'information sur ma blog mais je n'ai pas été la seule . j'ai reçu les livres hier : un de plus parce que j'ai marrainé ;-)
j'ai choisi celui d'Helene Gremillon en marrainage mais je ne connaissais pas cette auteure avant .....
on n'a jamais assez de culture ....bises

angemarie

, le 25 octobre 2013 à 16:01

Merci ma belle , je l'avais vu chez toi et ? ........Bisous

natanya

, le 25 octobre 2013 à 16:17

Si si si signorita!! Bisous ma belle!!

Danaé

, le 25 octobre 2013 à 16:52

C'est manika qui avait donné le tuyau ! J'ai pas mal lu ces derniers jours......Bisous

Doudoune11

, le 25 octobre 2013 à 17:50

Coucou, j'ai lu "Le confident" et je l'ai a-do-ré !!! vraiment c'est un livre fabuleux, je ne savais pas qu'elle en avait écrit un autre... tu testes des livres ? Comment fais-tu? ça m’intéresse bonne soirée

angemarie

, le 25 octobre 2013 à 18:09

Je me suis inscrite sur "PriceMinister" lien dans mon article , grâce à une BA et ...comme beaucoup de BA , bisous

poulette42

, le 25 octobre 2013 à 18:15

pas lu ce livre, mais il a l'air très bien ! merci de ton avis sur ma tunique !

virginie9

, le 25 octobre 2013 à 18:25

bonsoir je ne connais pas bonne lecture à toi

Sandee

, le 25 octobre 2013 à 19:05

Coucou ma belle! Je ne connais pas, j'ai loupé ce post ça m'aurait plu! Bisous

miemiette

, le 25 octobre 2013 à 19:46

Coucou!
Je ne connais pas cette auteure, mais je ne suis pas très roman, bonne lecture!
Nathalie

bouclette63

, le 25 octobre 2013 à 19:58

coucou ! inconnu au bataillon :p

ninette1984

, le 25 octobre 2013 à 20:36

sympa bonne lecture biz +1

juliette18

, le 25 octobre 2013 à 21:01

je ne connais pas cet auteur mais j'espère que ce livre te plaira, bisous

MANIKA

, le 25 octobre 2013 à 21:11

Beaucoup entendu parlé mais pas lu le confident .... je l'ai vu à la grande librairie présenté son livre .... j'ai hâte de lire ta critique .... si c'est par moi que tu as eu le tuyau ... je suis ravie que tu es pu en profiter

angemarie

, le 25 octobre 2013 à 21:32

Merci ma belle ....ce n'est pas beau de ne pas avoir de mémoire ......je n'avais pas noté , car l'année dernière je n'avais pas réussi ....bisous

Prettywoman

, le 25 octobre 2013 à 21:43

Coucou, c'est chouette de pouvoir gagner des livres aussi ! Je ne connais pas du tout cet auteur alors j'attends ton avis sur ce bouquin... Bizoux

MANIKA

, le 25 octobre 2013 à 22:25

pas de problème je ne me souviens pas toujours non plus où j'ai u tel ou tel article ... biz

zazie

, le 25 octobre 2013 à 23:47

Coucou,
Je ne m'attendais pas à ce que l'on parle lecture ce soir ^^
Je n'ai pas vu cette offre PriceMinister et je ne connais pas cet auteur.
J'espère que ce livre te fera passer un bon moment...
Bonne fin de semaine, ma angemarie, bisous !

Missetoilefilante

, le 26 octobre 2013 à 09:46

coucou,je ne connais pas du tout cet auteur; j'ai hâte de lire ton avis. bonne journée

celine1985

, le 26 octobre 2013 à 11:22

Moi aussi je tiens à remercie la BA qui en a parlé car j'ai également reçu un livre dans le cadre des matchs de la rentrée littéraire 2013 de priceminister. On a pas le même livre, moi j'ai reçu " Lady Hunt" d'Hélène Frappat. Bonne lecture!

angemarie

, le 26 octobre 2013 à 11:26

Bonne lecture à toi aussi , bisous

nananis66

, le 26 octobre 2013 à 19:59

Non je ne connais pas du tout alors je me fierai a ton avis d'experte ;) bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un avis lecture !

Aujourd'hui , ce sera un avis lecture : Un tournant de la vie Christine Angot Première lecture pour ma part de cette auteure , que je ne connaissais pas du tout , hormis quelque anecdotes dans les médias . Curieuse , je suis , et j'ai gagné ce livre sur la page FB de Bleuette . Un roman , qui se...

Un avis lecture .......

Un petit livre terminé , lu d'une traite par une journée pluvieuse ... L'espagnol de Bernard Clavel Pablo réfugié espagnol victime de la guerre civile dans son pays , arrive dans un petit village du Jura pour être vendangeur . Hanté par ce qu'il a vécu et la perte d'êtres chers , il va...

Avis lecture .......

J'ai terminé quelques livres ....... donnés depuis ou échangés , voici mon avis sur : Didier Decoin Avec vue sur la mer L'achat d'une maison secondaire , rien de plus banal ....pas vraiment. Cet auteur est un véritable conteur , un livre qui se lit facilement , des sourires s'invitent par...

Le train de la vie .........

A la naissance, on monte dans le train et on commence par rencontrer nos Parents. On croit qu'ils voyageront toujours avec nous Pourtant, à une station, nos Parents descendront du train, nous laissant seuls continuer le voyage. Au fur et à mesure que le temps passe, d'autres personnes montent...

Un second avis lecture ......

Je termine pas mal de livres en ce moment , moins de produits de beauté voici donc un second avis sur un livre reçu de Charcut grâce à un troc ... Amélie NOTHOMB Attentat "La première fois que je me vis dans un miroir , je ris : je ne croyais pas que c'était moi .A présent , quand je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudUn second avis lecture ......