twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 18 octobre 2016 Divers › Spirituel / culturel

Bonjour les filles, 

Un petit avis lecture aujourd'hui... 

Photo ajoutée le 11/10/2016 à 15:02

Un petit roman policier Anglais, digne d'un Agatha Christie.. 

J'ai un avis partagé... un coté British mou et finalement je l'ai lu assez vite donc assez prenant.. j'étais curieuse de découvrir l'assassin..

À Martingale, la belle demeure des Maxie dans la campagne anglaise, on est assez tolérant pour admettre une domestique mère célibataire, et qui ne veut pas être séparée de son enfant.
Mais rien ne va plus lorsque celle-ci arbore la même robe que la fille de la maison. et annonce ses fiançailles avec le "jeune maître ". Un meurtre est commis le soir même chez les Maxie. Et le policier Dalgliesh, spécialement mandaté par Scotland Yard, va entrer dans une des affaires les plus troublantes de sa carrière. 

J'ai regretté le texte serré et les petites lettres, pour ce coté j'ai regretté de ne pas l'avoir lu sur la liseuse ou je peu régler  la grosseur des lettres..

Je ne pense pas en chercher d'autres de cet Auteur que je viens de découvrir..

Et vous que lisez vous en ce moment ???

Bonne journée et prenez soin de vous..

15 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

IIETOILEDEMERII

, le 18 octobre 2016 à 09:02

j'aime bien l'écrivain moi ;-) ... tu me fais penser qu'il faut que je rachète de ses livres bisou

azerty49

, le 18 octobre 2016 à 09:25

coucou ma belle, merci pour ton avis lecture, bisous et bon mardi !

Marie1967

, le 18 octobre 2016 à 11:14

coucou ma belle , merci pour cet avis lecture ! bonne journée et bisous,Marie

angemarie

, le 18 octobre 2016 à 12:31

Je ne connais pas du tout cet auteur , merci pour ton avis , bisous

Angela_2_113

, le 18 octobre 2016 à 14:13

Coucou Xaphie,
Merci, pour cet avis lecture.
Malheureusement, je n'ai plus le temps de lire en ce moment.
Bon après-midi.
Bisous.:-)

TETELLE08350

, le 18 octobre 2016 à 14:30

coucou connais pas et hélas plus le temps de lire.bisous

ladyamandineg

, le 18 octobre 2016 à 14:35

coucou Xaphie
je ne connais ni ce titre ni l'auteur ! merci pour ton avis
très bonne journée, bises :))

KATELL1

, le 18 octobre 2016 à 21:11

Merci pour cet avis lecture miss. Je ne connais pas. Bises

cottleya

, le 18 octobre 2016 à 21:33

Coucou, un livre qui me plairait, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

misslolotte

, le 18 octobre 2016 à 22:05

Coucou ma belle
merci pour ton avis lecture
bonne soiré ebisous

cia24

, le 19 octobre 2016 à 18:32

Coucou, merci pour cet avis, je ne connais pas ce livre. J'ai ressorti ma liseuse et je suis dans ma période "policier", en ce moment je lis "Mémoire infidèle" d'Elisabeth Georges que je viens de découvrir. J'ai hâte de connaître la vérité !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes dernières lectures..

Bonjour les filles, Comme vous le savez pour celle qui me suivent, je dévore les romans ! J'ai donc dévoré dernièrement.. Un livre pas tout jeune !! Un Thriller, un peu trop de blabla à mon gout.. ici on parle de 3 histoires en meme temps mais qui on l'apprendra plus tard son lier.. on y...

Avis lecture ; A.M.O.R De Mireille Lesage

Bonjour les filles, Les beaux jours derniers car maintenant ça y est le soleil est partit !! j'ai profité de ces rayons il y a quelques temps... J'ai dévoré le roman Un roman très prenant.. Résumé ; D eux anneaux antiques font irruption dans la vie d'Antoine Maunier,comme envoutés il va en...

mes dernières lectures..

Coucou les filles Ces derniers temps je n'ai pas lu grands choses enfin moins que d'habitude.. Moi qui dévorais les livres je ne tenais plus, je lisais 10 minutes et mes yeux se fermaient.. heureusement la liseuse s'éteint toute seule au bout d'un moment.. Le dernier est Inferno de Dan Brown...

Avis lecture ; "Ta deuxieme vie commance quand tu comprends que tu n'en as qu'une de Raphaëlle Giordano

Bonjour les filles, Un petit avis lecture aujourd'hui.. Une lecture aisée, qui détend mais on le pose des questions sur sa propre vie je trouve.. Un jour où tout va mal, Camille rencontre un routinologue. Il va lui proposé un accompagnement pour reprendre sa vie en main, elle fonce !! A travers...

Que de lecture à venir !!!!

Hello les filles, Hier j'ai reçu un super colis !! Non pas de la beauté mais de la lecture !! 5 romans que j'ai gagné sur le Club Europe 1 !! Je ne fais des concours que sur BA depuis quelques mois mais des cadeaux continus à arriver !! s'est chouette !! Donc 5 romans à lire pour cet hivers au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretQue de lecture à venir !!!!