twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 2 mai 2017 Divers › Spirituel / culturel

Bonjour les filles,

Les beaux jours derniers car maintenant ça y est le soleil est partit !!

j'ai profité de ces rayons il y a quelques temps...

J'ai dévoré le roman 

Un roman très prenant..

Résumé ;

Deux anneaux antiques font irruption dans la vie d'Antoine Maunier,comme envoutés il va en acquérir un lors d'une vente aux enchères..

Ils ressuscitent les destinées tragiques d'amants maudits depuis des siècles. De la décadence de Rome au martyr des Templiers.

Antoine va nous livrer l'histoire de ces anneaux, et en meme temps il va chercher celui qu'il a vu au doigt d'une femme pendant sa convalescence.

Bémol, la suite est dans un 2ème tome et je ne le trouve pas.. 

J'avais acheté celui ci dans un vide grenier il y a longtemps..

Je cherche, je cherche ....

En tout cas si vous trouvez les 2 prenez les !!

Je vais voir si BA fonctionne bien, j'y suis pas venu encore aujourd'hui..

Bonne soirée

19 votes 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

Danaé

, le 10 mai 2017 à 19:38

Un roman intéressant, dommage que tu ne trouves par la suite....
Bisous et bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes dernières lecture...

Bonjour les filles, Comme vous le savez surement, je dévore les romans... Malheureusement j'ai cassé ma liseuse cet été.. Un drame pour moi.. Et Mr !! Mr à des soucis à trouvé le sommeil et moi j'aime lire avant de m'endormir.. Bref cet été j'ai lu en version papier.. J'ai adoré !! plein...

avis lecture : Cinquante nuances de grey par Christian (tome 4)

Bonjour les filles, J'ai dévoré cette saga "Cinquante nuances de Grey" et là je me suis lancé dans la version vu par Mr Christian..tome 4. je l'ai vu en version numérique sur ma liseuse.. Bon il s'y passe la même chose que la première version , je pense que vous avez toute entendu plus ou...

Avis lecture : Conception de Chase Novak

Bonjour les filles, Une petite nouveauté dans mes lectures... J'ai lu un article sur ce roman sur un magazine l'été dernier et en fait ce qui m'a donné envie de le lire est que le producteur de la saga Twilight était intéressé pour le réalisé en version cinématographique Je l'ai lu sur ma...

Avis Lecture : Disparu à jamais de H. Coben

Bonjour les filles, Il y a quelques jours j'ai terminé un roman de Harlan Coben. J'adore cet auteur ! s'est parfois tordu ces histoires mais la fin est toujours inattendu !! Petit résumé.. Alors que sa maman est sur le point de décédé, Will apprend que son frère disparu depuis 12 ans est...

Avis Lecture : Le secret de Clara de Françoise Bourdin

Bonjour les filles, Un petit retour au bon vieux livre papier !! J'en ai un plein sac à lire depuis longtemps... Donc Aujourd'hui un Avis sur Un livre que j'ai lu en 3 aprem !! je l'ai littéralement dévoré !! Le résumé n'est pas très gaie derrière la couverture Une nuit de juillet 1945, un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretAvis Lecture : Le secret de Clara de Françoise Bourdin