Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 22 novembre 2016 Divers › Spirituel / culturel
♥♥ {avis lecture} Amour, Botox et Trahison de Chloé Miller♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Pour ma part, je dois avouer que j'ai de plus en plus de mal à venir, entre le manque de temps, les notifications que je ne reçois que si je vais sur ma boite gmail que je n'utilise jamais..... et le bug de BA qui perdure et bien j'ai du mal à suivre et à être motivée.....

L'informatique peut tomber en panne mais pas les livres et ma dernière lecture en date est un livre de Chloé Miller : Amour , Botox et trahison.

L'histoire d'une quinqua qui ne veut pas vieillir et veut faire aussi jeune que sa fille. Elle finit par avoir recours à la chirurgie esthétique (en cachette) et sort avec un petit jeune (qui se moque d'elle ou pas ? vous le saurez si vous lisez le livre) Tout cela va lui causer quelques soucis très drôles.

Un livre marrant, sans prise de tête. J'ai bien aimé le lire.

Voici un résumé plus précis :

Fiona (architecte de 47 ans, divorcée) a toujours été une femme très séduisante. Mais alors qu'elle se sent très jeune dans sa tête, son corps commence à accuser le coup et ses aventures sentimentales s'en ressentent. Sur les conseils de sa fille Shirley qui il n'y a pas si longtemps encore pouvait passer pour sa petite soeur, elle recourt à la chirurgie esthétique. Fiona fait en sorte de mener de front sa carrière et ses opérations. Elle prétexte des " déplacements ", une cure fabuleuse au Mexique, et s'absente juste le temps nécessaire pour qu'on ne voie pas trop les cicatrices. Très vite, le résultat est bluffant, un vrai coup de jeunesse ! A tel point que Fiona se fait courtiser par une jeune homme de l'âge de sa fille... et se laisse séduire. Tout juste si elle s'inquiète que Janus la laisse payer toutes les additions, qu'il la laisse lui offrir un loft... heureuse de faire plaisir à son nouvel amant dont la présence à ses côtés lui fait tourner la tête ! Mais Janus est-il le fils de bonne famille déshérité qu'il prétend être ? Une comédie sans concession menée tambour battant dans la grosse pomme !

Alors ? êtes vous tentées de le lire ? 

Je vous souhaite une bonne semaine en espérant que le site va vite revenir à la normale.

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

Sandee

, le 22 novembre 2016 à 14:55

Coucou ma belle, ça doit être sympa comme lecture, marrant! Bisous

KATELL1

, le 22 novembre 2016 à 15:18

Voilà un livre qui devrait me plaire !!! Bonne journée. Bises

ladyamandineg

, le 22 novembre 2016 à 15:24

coucou Mag
une lecture qui oui pourrait me plaire ! merci pour le partage :)
tres bonne journee, bises :))

IIETOILEDEMERII

, le 22 novembre 2016 à 16:52

ca pourrait être tentant ;-) bisous

valence42

, le 22 novembre 2016 à 17:15

se n'est pas facile,ma fille revient dans la région,sa patronne la garde,elle bossera à la maison,et Mathieu trouveras sur place.Je suis contente.
Bisous.

Meili

, le 22 novembre 2016 à 17:17

Bonjour, un livre qui pourrait faire un bon film, ça me plairait , merci pour ton avis lecture ♥ biz

angemarie

, le 22 novembre 2016 à 17:47

Un livre sans prise de tête , juste pour le plaisir .....il devrait me plaire , bisoussss

manon4

, le 22 novembre 2016 à 18:34

merci pour ton avis , il pourrait me plaire je pense ;) bises

Sunnie

, le 22 novembre 2016 à 19:02

Coucou , C vrai QUE C de plus en plus dur de venîr sur à .. je sais pas pourquoi Ca nous fait Ca .. en tôut
Cas Jaime bien ces livres pas prise de tête . Je lis alors vous ne serez plus Jamais triste en ce moment . C sympa Cécile à lire .. bis

Boni

, le 22 novembre 2016 à 19:06

moi je suis déconnectée très rapidement
alors ce n'est pas l'idéal pour rédiger un article correctement
ni pour commenter les articles des copinettes :-(
bonne soirée
bisous

GIULIA

, le 22 novembre 2016 à 20:59

coucou j'aime bien ce genre de livre
c'est léger et ca détend
comme la série l'accro du shopping
bizz

manika

, le 23 novembre 2016 à 10:13

Encore beaucoup de livres en stock ici je passerai mon tour pour celui là mais c'est toujours agréable une petite lecture sans prise de tête ... je viens de créer un album j donne mes livres si tu veux jeter un oeil, n'hésites et je parle de mes dernières lectures sur mon blog aujourd'hui. bonne journée bises

minimag85

, le 29 novembre 2016 à 22:39

Un peu à la ramasse comme d'hab....je vais aller voir tes livres. Biz

Boni

, le 28 novembre 2016 à 10:24

coucou
Je passe te dire merci pour ton envoi de BdR
Je te souhaite un bon lundi
A très vite
Bisous

minimag85

, le 29 novembre 2016 à 22:40

Super. Merci de m'avoir prevenue

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥ {avis lecture} CoLoCS de Emily Blane ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce dernier jour de la semaine. Aujourd'hui je vous livre un avis lecture, d'un livre que j'ai lu pendant les vacances de Noel, il s'agit de Colocs de Emily Blane. L'histoire de deux colocs fille et garçon qui s'entendent super bien en tant qu'amis...

♥♥ {Avis Lecture} Le Mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré ce dimanche pluvieux.... on fait avec. Du coup j'en profite pour mettre mon blog à jour et faire du tri... Je suis très en retard sur mes avis lectures et j'avais envie de partager celui ci. "Le Mec de la tombe d'à côté de Katarina...

♥♥ {avis lecture} La MeR éTaiT Si CaLMe de YVeS VioLLieR ♥♥ + CoNCouRS SaMiRaMa

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Pour ma part, je ne suis pas venue ces derniers jours car j'étais encore trop mal. Je commence à aller un tout petit peu mieux mais c'est pas gagné.... Du coup j'ai pris du retard dans mes avis lecture. J'ai donc lu et aimé : La mer était si...

♥♥ {avis lecture} N'ouBLie PaS De M'aiMeR de CHaRLoTTe VaLaNDRey ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. J'ai énormément de retard sur tout et notamment sur mes avis lecture.... j'ai récemment lu un livre que Bleuette m'avait envoyé : N'oublie pas de m'aimer de Charlotte Valandrey. Il s'agit du 3e livre de la comédienne / écrivaine. J'adore la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ {avis lecture} N'ouBLie PaS De M'aiMeR de CHaRLoTTe VaLaNDRey ♥♥