twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 28 novembre 2016 Divers › Spirituel / culturel
Avis lecture: Arrêtez-moi!

Hello les BA !

Place à un avis lecture !

J’ai emprunté à la bibliothèque le roman « Arrêtez-moi » de Lisa Gardner.

Charlie pense qu’elle va mourir, comme ses deux meilleures amies, assassinée, le 21 janvier à 8h. Opératrice dans un commissariat, elle a une bonne idée de la criminalité locale.

Pour contrer son destin, elle part, et s’entraîne physiquement pour pouvoir se défendre.

Elle contacte également l’inspectrice DD Warren, afin que celle-ci enquête sur sa future mort. Mais l’inspectrice est prise dans la quête d’un tueur de pédophiles. Néanmoins, l’affaire l’intrigue, et elle se plonge dans le passé de Charlie, où elle va faire de surprenantes découvertes…

Un thriller vraiment extraordinaire, je suis fan du genre et là j’ai vraiment adoré !

Bonne journée!

2 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

sam2586

, le 28 novembre 2016 à 15:06

Coucou , merci pour ce résumé et ce partage lecture :) Belle journée bisous

Marie1967

, le 28 novembre 2016 à 15:12

coucou ma belle, merci pour cet avis lecture ! bon AM et bisous,Marie

tchoupi_et_doudou

, le 28 novembre 2016 à 15:23

ah oui, ca me plairait !

chouchousudiste

, le 28 novembre 2016 à 15:28

coucou ce n'est pas mes lectures favorites mais l'histoire a l'air vraiment pas mal merci bisous

cottleya

, le 28 novembre 2016 à 15:43

Coucou, merci pour ton avis lecture, un livre qui me plairait c'est mon genre de lecture.
Bonne semaine ma belle, bises.

ptitcilou

, le 28 novembre 2016 à 16:20

merci pour ton avis lecture
bon début de semaine à toi
bisous ☺

Sourire63

, le 28 novembre 2016 à 17:05

Hello Sandee, j'ai pas mal d'avis lecture à partager... l'intrigue à l'air passionnant, merci pour ce joli partage, bisous ma Belle.

angemarie

, le 28 novembre 2016 à 17:43

Je note , merci ma belle pour ton avis , bisous

katia35

, le 28 novembre 2016 à 18:42

coucou miss
merci pour ton avis lecture
bisous bonne soirée

cia24

, le 28 novembre 2016 à 18:46

Coucou, merci à toi pour ce livre, je le note dans mes tablettes.
Passe une belle soirée. Bises

Kinou64

, le 28 novembre 2016 à 19:12

coucou ma belle je note bonne soirée

xaphie

, le 28 novembre 2016 à 19:39

je crois que je l'ai sur ma liseuse.. j'en ai plus de 200 donc je me rappelle pas de tous...enfin ceux que je n'ai pas encore lus..bizzzz

Sandee

, le 28 novembre 2016 à 21:30

Ah oui, effectivement, tu as de quoi faire! Bisous

Meili

, le 28 novembre 2016 à 20:00

Bonjour, l'histoire me plairait, merci pour ton avis lecture ♥ Biz du soir

Angela_2_113

, le 28 novembre 2016 à 20:01

Coucou ma belle,
Merci, pour cet avis lecture.
Bisous.

GIULIA

, le 28 novembre 2016 à 21:35

coucou c'est un livre qui me plairait
merci beaucoup je le note pour voir si il est à ma médiathèque
bizz

CHANTAL571

, le 28 novembre 2016 à 22:27

Coucou , merci pour cette avis je verrais a la bibliotheque si je le trouve , bisous

chacha62

, le 29 novembre 2016 à 00:53

Ca me donne envie bisous

valence42

, le 29 novembre 2016 à 08:59

Il doit etre prenant ce livre.
Bisous.

juju050

, le 29 novembre 2016 à 13:39

coucou il à l'air bien ce livre je pense qu'il me plairais. Je te souhaite une bonne journée avec ce beau soleil. bisous

jodanelle

, le 29 novembre 2016 à 15:07

coucou merci pour ton avis les thrillers tiennent toujours en haleine c'est accrocheur,bisous bonne journée

Bleu27

, le 29 novembre 2016 à 18:23

Merci de ton avis sur ce thriller !
Bisous et bonne fin de journée

charcut

, le 29 novembre 2016 à 19:04

coucou il a l'air vraiment captivant ce livre ..merci pour ton avis. bises

carfax

, le 29 novembre 2016 à 21:09

bonsoir, comment vas tu? en ce moment pour moi c'est anno dracula. j'essaye de me remettre à la lecture. passe une bonne soirée et à bientot!

Sunnie

, le 29 novembre 2016 à 22:07

Ps mal cette lecture !

steppedk

, le 30 novembre 2016 à 16:40

une joli lecture bisous bonne journée

grenat17

, le 3 décembre 2016 à 14:37

merci pour ce commentaire ,moi aussi j'aime lire et je n'avais pas imaginé mettre un avis de lecture ,c'est une super idée .actuellement je commence " je suis pilgrim" de terry hayes ..( thriller ) je vais partager mes impressions .bon week end et à bientôt .bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Achats livresques

Hello les BA! Décidément, le mois d'avril est le mois du livre pour moi! Mardi, je suis allée à une journée pour les bibliothécaires bénévoles du département. Je ne suis pas bibliothécaire, mais bénévole à la bibliothèque associative de ma commune, dans la commission achats adultes...

Le salon du livre de Montaigu.

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Ici les vacances scolaires viennent de débuter, ce matin après avoir bien pris notre temps, nous sommes allés au parc de jeux, avec ce soleil c'est un vrai bonheur! Samedi, avec ma maman, nous sommes allées au Printemps du Livre de Montaigu. Pour...

Avis lecture: Les enquêtes de Setna, tome 2.

Hello les BA ! En attendant un nouvel avis Forever, un roman, cette fois de Christian Jacq, Les Enquêtes de Setna, tome 2. On suit Setna dans la suite de son enquête sur le vase d’Osiris qui a disparu. Il doit se procurer le Livre de Thot afin d’acquérir suffisamment de magie pour contrer le...

Meurtres à la Une, de Lina Drieux

Hello les BA! Je vais vous parler d'une très belle découverte livresque que j'ai faite récemment: ===Ma rencontre avec l'auteure=== J'ai rencontré Lina Drieux dans mon magasin France Loisirs, une des conseillère m'avait appelée pour me prévenir que cette auteure venait en séance de...

Achats livresques

Hello les BA! Décidément, le mois d'avril est le mois du livre pour moi! Mardi, je suis allée à une journée pour les bibliothécaires bénévoles du département. Je ne suis pas bibliothécaire, mais bénévole à la bibliothèque associative de ma commune, dans la commission achats adultes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeAchats livresques