twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 8 septembre 2017 Divers › Spirituel / culturel

Hello les BA!

Je continue mes avis, mais cette fois-ci avec un livre:

Bien frappé

Carol Higgins Clark est la fille de la célèbre auteure de romans noirs Mary Higgins Clark, que j'affectionne beaucoup!

Bien frappé

Regan Reilley est un personnage qu'on trouve dans plusieurs de ses romans, c'est une détective privée. Le résumé du quatrième de couverture en dit suffisamment  Ce roman est trépidant, passionnant! Je le conseille à tous les aficionados du style!

Bonne journée!

21 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

valence42

, le 8 septembre 2017 à 11:16

Merci pour cette découverte,bisous.

nikita27

, le 8 septembre 2017 à 11:32

Coucou ,
Je lis rarement , par manque de temps et parfois par manque d'envie .
Notre fille par contre a beaucoup de livre , c'est toujours un plaisir de lui en offrir un.
Il y en a deux gros que nous lui avons offert l'année dernière que j'aimerais vraiment lire , catégorie fantastique , oui elle aime lire les romans fantastiques , pas trop à l'eau de rose lol
Bonne lecture , gros bisous

Sandee

, le 8 septembre 2017 à 11:42

C'est bien ça, c'est quoi les titres? Gros bisous

nikita27

, le 8 septembre 2017 à 13:31

La voie des oracles de Estelle Faye , Loic le borgne " il " , Endgame la clé du ciel . Et deux bouquins ONIRIA . j'en connais aucun lol

Sandee

, le 8 septembre 2017 à 18:56

Ca ne me dit rien non plus. Bisous

Bibatine

, le 8 septembre 2017 à 11:36

Coucou
merci pour cet avis et cette découverte
Bonne journée bisous

jodanelle

, le 8 septembre 2017 à 11:47

hello tiens je ne savais pas que la fille écrivait aussi, merci pour ton résumé bisous++

Sandee

, le 8 septembre 2017 à 11:58

Elles ont même écrit à quatre mains. Bisous

Meili

, le 8 septembre 2017 à 12:50

bonjour, j'ai lu quelques livres de la mère mais sans plus, je ne pense pas que je lirais la fille, biz

angemarie

, le 8 septembre 2017 à 13:01

Lu la maman , mais pas encore la fille , bisous ma belle

tchoupi_et_doudou

, le 8 septembre 2017 à 13:18

je n a jamais lu cet auteur

alaska44

, le 8 septembre 2017 à 14:47

coucou, merci pour le conseil lecture. j'adore mary higgins clarck, la fille est-elle à la hauteur de sa maman?? le résumé à l'air sympa en tout cas. je pourrais me laisser tenter. bises

Sandee

, le 8 septembre 2017 à 18:59

Oui j'avais un peu peur, mais je n'ai pas été déçue. Bisous

charcut

, le 8 septembre 2017 à 15:04

coucou ..sympa ton livre ..il a l'air pas mal .. je ne savais pas que la fille écrivait ..il me semble que j'ai quelque uns de "la mère ".. merci pour ton avis

Minimag85

, le 8 septembre 2017 à 15:57

coucou Sandee. Petit bug sur BA il me semblait avoir commenté ton article et je ne vois pas mon com..... je disais donc que ce livre me plairait sûrement car j'aime beaucoup l'auteur. Merci pour cet avis. Bisous

Sandee

, le 8 septembre 2017 à 19:02

Coucou, c'est bizarre. Il était en double mais j'ai supprimé l'autre copie dès la publication. Bisous

quiizas

, le 8 septembre 2017 à 17:25

ça pourrait me plaire, même si ce n'est pas forcément mon style à la base. Gros bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 8 septembre 2017 à 20:12

Coucou, c'est tout à fait le genre de livres que je lisais quand j'avais encore le temps! Ca me manque! Bisous

Angela_2_113

, le 8 septembre 2017 à 21:25

Coucou Sandee,
Merci pour cette découverte.
Belle soirée.
Bisous.

lucymio2222

, le 8 septembre 2017 à 21:41

je ne savais pas que sa fille écrivait des livres aussi, merci pour la découverte, biz

kirzy32

, le 9 septembre 2017 à 11:16

Coucou Sandee, merci pour le conseil, j'aime beaucoup les polars ! Bisous

CHANTAL571

, le 9 septembre 2017 à 12:43

Bonjour sandee , je lis la mère mais pas trop la fille que j'aime moins .Bises

chouchousudiste

, le 9 septembre 2017 à 12:54

coucou oh j'aimerai reprendre à lire ça me fera du bien biz

Sandee

, le 9 septembre 2017 à 20:27

Oui tu as raison! Bisous

carfax

, le 9 septembre 2017 à 18:12

bonsoir, comment vas tu? je ne connais pas cette auteure. passe un bon week end et à bientôt!

Nadja

, le 9 septembre 2017 à 20:30

J'aime bien Mary Higgins Clark, je connais moins sa fille, j'ai juste lu 1 ou 2 de ses premiers livres.

Bleu27

, le 11 septembre 2017 à 14:59

Pas lu cette auteure et pas tentée !
Bisous et bon lundi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis lecture: Le Parfum du bonheur est plus fort sous la pluie.

Hello les BA! Je reviens avec un avis lecture (en ce moment mon mari me maudit à chaque fois que je vais chez France Loisirs... lol ): Le Parfum du bonheur est plus fort sous la pluie, de Virginie Grimaldi. Ce roman est paru en mai 2017, c’est le dernier de l’auteure, jeune femme qui passe son...

J'ai lu... des histoires de Sherlock Holmes.

Hello les BA! Une lecture assez rapide pour une fois: Les six Napoléons et trois autres nouvelles de Sir Arthur Conan Doyle. Donc quatre histoires du célèbre détective Sherlock Holmes: "Les six Napoléons", "L'homme à la lèvre tordue", "Silver Blaze" et "Le traité naval". Comme toujours...

Avis lecture.

Hello les BA! Récemment j'ai lu un roman de Sophie Jomain intitulé Cherche jeune femme avisée. Voici le résumé Amazon: Quand il voit débarquer dans son cabinet la ravissante, mais ô combien extravagante, Gabrielle Géris, Adrien de Bérail est loin d'imaginer qu'il se laissera convaincre de...

Avis lecture.

Hello les BA! Je continue à piocher dans ma collection d'Agatha Christie, cette fois avec Allô, Hercule Poirot: Allô, Hercule Poirot est un recueil composite de six nouvelles policières écrites par Agatha Christie, publié en France en 1971, à destination des lecteurs francophones. Ce recueil...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeAvis lecture.