twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandeedie

publié le 27 septembre 2016 Divers › Spirituel / culturel

Hello les BA!

Petit avis lecture aujourd'hui, je cours un peu et je suis fatiguée, hier deux réunions, je n'ai pas eu de temps pour me poser après le travail, donc dur dur aujourd'hui.

Brisée

Après Effacée et Fracturée, voici le troisième tome de la série, Brisée.

Brisée

Kyla, alias Lucy, mais aussi Ondée, est à la recherche de sa famille, elle veut découvrir qui elle est réellement, mais cela s'avère plus difficile que prévu.

J'ai adoré ce livre, comme les deux autres tomes de la série, que je recommande vivement!

Bonne journée!

17 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandeedie

katia35

, le 27 septembre 2016 à 16:48

coucou
merci pour ton avis lecture
bisous bonne soirée

juliette

, le 27 septembre 2016 à 17:26

Bonjour, merci beaucoup pour cet avis lecture. Dernièrement j'ai également présenté plusieurs livres sur mon blog. Bises

kirzy32

, le 27 septembre 2016 à 17:38

Oh ben je note la référence, merci ! Bisous

angemarie

, le 27 septembre 2016 à 20:02

Merci ma belle ,pour cet avis lecture .
J'espère que tu vas pouvoir souffler un peu , bisous

sandeedie

, le 27 septembre 2016 à 20:43

Je l'espère aussi, ce soir mon corps me dit stop... Bisous

cottleya

, le 27 septembre 2016 à 20:33

Coucou, merci pour ton avis, un livre qui me plairait.
Bonne soirée ma belle, bises.

cia24

, le 27 septembre 2016 à 20:42

Coucou, merci pour cet avis, faut que je note cette trilogie.
Belle soirée à toi. Bises

PoumPoumPidou

, le 27 septembre 2016 à 21:16

repos obliger ma belle
merci pour ton avis sa donne envie de le lire
bisous et douce nuit

sandeedie

, le 27 septembre 2016 à 21:34

Ce soir c'est repos... Bisous et bonne nuit!

PoumPoumPidou

, le 27 septembre 2016 à 21:39

oui y a des soirs ou il faut bisous douce nuit ma jolie

chouchousudiste

, le 27 septembre 2016 à 21:17

coucou tu me donnes envie de les lire
reposes toi bien bisous

Kinou64

, le 27 septembre 2016 à 21:19

coucou ma belle je prends note e bonne soirée + 1vote

Missetoilefilante

, le 27 septembre 2016 à 21:26

coucou,merci pour la découverte, bises

misslolotte

, le 27 septembre 2016 à 21:47

Hello ma belle
merci pour ton avis lecture
bisous

carfax

, le 28 septembre 2016 à 10:54

bonjour, comment vas tu? décidément, les BA lisent des livres très sensibles. personnellement, je ne peux pas (mais le tien, ça devrait encore passer) j’ai besoin d'évasion quand je lis, la vie en générale mais aussi la mienne sont assez tristes et décevantes pour ne pas s'en rajouter ;) passe un bon mercredi et à bientôt!

sandeedie

, le 28 septembre 2016 à 18:22

Coucou, ça va mais j'ai un rdv à prendre et ça va être plus galère que prévu... Bisous

carfax

, le 30 septembre 2016 à 17:20

bon courage bisous!

chacha62

, le 29 septembre 2016 à 12:32

Je ne connais pas du tout ca a l'air top.
Bisous

juju050

, le 29 septembre 2016 à 12:58

coucou, j'espère que tu vas pouvoir te reposer. Moi aussi je suis naze en ce moment. Je te souhaite une bonne journée. bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis lecture: Bien frappé.

Hello les BA! Je continue mes avis, mais cette fois-ci avec un livre: Carol Higgins Clark est la fille de la célèbre auteure de romans noirs Mary Higgins Clark, que j'affectionne beaucoup! Regan Reilley est un personnage qu'on trouve dans plusieurs de ses romans, c'est une détective privée. Le...

Avis lecture: Demain les chats.

Hello les BA! Je suis en plein dans les cartons, j'ai enfin fait le tri dans mes jouets et matériel, surtout que je fais un vide-grenier dimanche. J'ai déjà vendu pas mal de choses mais il en reste tellement qu'on va devoir prendre les deux voitures! Ca ne m'empêche pas de lire, et justement...

Avis lecture: Demain les chats.

Hello les BA! Je suis en plein dans les cartons, j'ai enfin fait le tri dans mes jouets et matériel, surtout que je fais un vide-grenier dimanche. J'ai déjà vendu pas mal de choses mais il en reste tellement qu'on va devoir prendre les deux voitures! Ca ne m'empêche pas de lire, et justement...

Avis lecture.

Hello les BA! Pas mal de choses à faire aujourd'hui, pas trop le temps de passer... Voici un nouvel avis lecture: Ce livre m'a été prêté par un ami, afin que je teste le style de cet auteur que je ne connaissais pas. C'est de la science-fiction. On suit donc Joe Chip dans un monde futuriste à...

Avis lecture

Hello les BA! Il y a peu j'ai lu Remède mortel de Harlan Coben: Le maître de vos nuits blanches revient avec un nouveau collector : après Sans un adieu, voici un deuxième roman, inédit en France, écrit par un Harlan Coben de vingt-cinq ans à peine ! Une mystérieuse clinique qui découvre un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeAvis lecture